Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2010, 07:17

Matraque Cruelle De La Contusion (+3) vente moria

j'ai vendu ca hier 32 PS/ 14 PC/ 0 / 2A / 3 AMES 2010-01-29
18:06:46
j'ai effacé le message, kat jarrie girl chef des bbv1 m'a conseillé de signalé cette vente comme je sais pas ou le faire je le fais ici.
nom du joueur ELISA BLOOD
je comprend pas bien ce prix.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2010, 10:29

Hum... comment connais tu le nom de l'acheteur? Personne ne connais son acheteur ou son vendeur normalement sur moria... soit passons

Tu as recu un message en disant "félicitation, votre vente ..... Si vous trouvez le prix trop cher, cliquez sur le lien ...." ( un message dans se style la ;) ). Tu clique sur le lien figuré dans le message, et tu n'as plus rien a craindre ;)

TIDUS
Modérateur general

3

30. 01. 2010, 15:29

juste une question qui t a dis qu il connais celui a pris l arme
kat est le boss du clan ou il est
elisa blood est son nom

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

30. 01. 2010, 15:46

ha oui...^^

j'avais mal lu...

*ou sont mes lunettes?*



TIDUS
Modérateur general

5

30. 01. 2010, 18:22

bonsoir, et pardon de pas avoir répondu plus tot
elisa blood c'est moi sur moria, j'ai pas pensez a signalé la vente de suite et j'ai effacé le message pour signalé, c'est kat qui m'a suggéré de le faire car le prix est pas normal, a moins que deux personne se battent pour faire une fusion avec ...
bref je me retrouve avec un item vendu a un très bon prix et j'ai pas envie qu'on me le reproche. je veux bien revenir en arrière mais je sais pas du tout qui l'a acheté.
donc voilà j'ai envoyé un mp a corosie mais il m'a pas encore répondu.

6

30. 01. 2010, 18:37

La vente aux enchères d`objet Matraque Cruelle De La Contusion (+3) (vendu pour 32 x Pierre du sang, 14 x Pierre du cœur, 2 x Pierre de l`avatar, 3 x Pierre de l`âme) a été annulée par l`opérateur du serveur.
La raison d`annulation de vente: erreur fait par l`acheteur