Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2010, 03:11

le nouveau systeme de bonus des sets

salut tout le monde !
je me suis poser une question mais je n'arrive pas a me répondre...
pour bien illustrer mes propos je prends l'exemple du set insidieux :
- Set Insidieux
Normal = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +19
Bon = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +23
Parfait = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation + 26
Lég Normal = Dommages de chaque arme + 8
Lég Bon = Dommages de chaque arme +12
Lég Parfait = Dommages de chaque arme +16
ma question est :
quel est le bonus du set que j'obtiendrais si le set est composer de 2 parfait anneaux et une légendaire bonne amulette ?


merci d'avance a ceux qui pourraient éclairer ma lanterne ^^

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2010, 06:35

Aucun bonus je dirais. Il te faut les 3 pièces parfaites, ou 3 légendaires pour avoir droit à un bonus. Donc dans ton cas je pencherai pour le bonus normal.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

30. 01. 2010, 08:04

déjà tu regardes la qualité :
L'amu est bonne, les deux anneaux parfaits => le bonus est celui du bon set

Ensuite tu regardes légendaire ou non :
L'amu est légendaire, les anneaux non, donc pas de bonus de légendaire

Tu auras donc :
Bon = l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat, Charisme -15, Réputation +23

4

30. 01. 2010, 08:38

Oui, l'effet de set sera en bon, donc tu ferais mieux de mettre ta légendaire bonne amullette de côté et prendre une parfaite.
Ut1
Gatsu
ID: 66623


5

30. 01. 2010, 09:05

On prend toujours la valeur la plus basse pour déterminer l'effet du set, si je me souviens bien.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

6

30. 01. 2010, 10:06

À Oki au temps pour moi alors j'en apprends :)

7

01. 02. 2010, 18:54

On prend toujours la valeur la plus basse pour déterminer l'effet du set, si je me souviens bien.
C'est bien ca car exemple : Une personne a une légendaire parfaite amulette vindicative, un parfait anneau vindicatf,et un bon anneau vindicatif.

Le bonus sera pour la qualité "bon" car c'est la plus basse qualité.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

01. 02. 2010, 20:33

Ecthelion a bien résumé l'affaire ;)
Je loock

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires