Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2010, 19:45

[Moria]Evaluation lors d'un changement de tatoo

Pour ou Contre la proposition

17 Votes ont été pris en compte.

47%

Pour, ça sera bien mieux (8)

41%

Contre, ça brasse de l'air (7)

12%

Tapoué ! (2)

Bon, suite à ce sujet, je pense qu'il serait bon, sur le serveur Moria, d'assimiler Changement de tatoo à Fin de jeu, afin de ne pas risquer inutilement de flooder ce forum, et aussi car la raison donnée dans ce sujet me parait très pertinente :

Citation

Pour moi, un changement d orientation est assimilable a une fin de jeu, vu que ce sera la fin de jeu pour mon perso dans son etat actuel...Pour une renaissance! De plus c est une vente en bloc egalement, tout a fait comparable!


Voilà, qu'en pensez-vous ?

(Sondage pour faire bonne figure :))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

29. 01. 2010, 21:11

contre, pour moi fin de jeux veux clairement dire que tu n'y joues plus. Changement de tatou veux dire redirection du personnage dans une meilleur voie ( mon avis personnelle ), de plus, je ne vois pas le rapport avec la section évaluation, si ca n'est que au lieu d'ouvrir 1 poste, tu en ouvre plusieurs ;)

TIDUS
Modérateur general

3

29. 01. 2010, 22:03

Je ne critique pas la sémantique des règles qui est explicite, mais je propose de la changer car elle me parait désuète dans le cas de Moria.

Quand au rapport avec la section évaluation il me parait clair puisque c'est là que le changement opérerait.
(enfin, ouvrir 7 sujets au lieu d'un seul, ça me parait une nette différence, mais chacun son point de vu :))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

30. 01. 2010, 10:39

En ce qui concerne ton topic d'évaluation...il faut aussi regarder les enchères ;)

A par pour le diademe tigre de l'adré, ou il n'y a que deux ventes, une rapporter une non

les poings des cieux légère du suicidé et la cape elf du tueur ( je pense ne pas en avoir oublié ) ceux la tu devrais les évalué, mais les autre non, tu n'as qu'a faire une moyenne des dernière évals dans enchère terminé

tu passes quand meme de 7 a 3 topic ;)

TIDUS
Modérateur general

5

30. 01. 2010, 11:55

les poings des cieux légère des suicidé , on en a déjà évalué une il suffit de chercher , et comme le dis tidus a part le diadème tigre de l'adré qui n'est pas courant , les autres sont déjà passé plusieurs fois aux enchères
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

30. 01. 2010, 12:00

Excuse-moi mais je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire Navigua.

7

30. 01. 2010, 17:26

eh bien il veut (dans un cas de changement de tatouage)pouvoir poster tout le stuff qui compte vendre et évaluer en un seul post au lieu de créer un post par item .
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

8

30. 01. 2010, 18:44

Ah d'accord.



Merci.

9

30. 01. 2010, 20:54

(tout à fait merci zanglub)

Tidus et sgnino, ce n'est pas faux, mais dans ce cas quelle est la différence avec une fin de jeu ? C'est exactement la même chose, mise à part que le stuff quête/construction sera aussi à évaluer, mais à part en de rare occasion, on peut trouver les prix de la même manière non ?

Edit : Que le tapouétiste ce dénonce ! J'aurais peut-être du mettre le copyright du à un membre d'un ancien forum, mais je m'égare ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Navigua" (30.01.2010, 20:56)


10

06. 02. 2010, 16:48

Un changement de tatoo n'a rien d'une fin de jeu

J'étais tueur je suis passer Cn et au contraire c'est un changement qui m'a été bénéfique


:warrior:

11

06. 02. 2010, 17:01

Apparemment, c'est plutôt le fait que le stuff change totalement et qu'on soit obligé de faire évaluer tout son stuff, qui créé une similitude.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.