Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2010, 15:33

Conseil : Vassal

Bonjour,

J'essaye desesperement de trouver (http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=3484 ) un vassal sans réussite.

J'avais donné le lien du throne à un ami, il s'est enregistré mais ca me marque que j'ai mordu quelqu'un.

Si quelqu un pouvait me dire la différence entre une morsure et un vassal, ca serait sympa :).

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

29. 01. 2010, 15:43

Ben normalement, je crois que cliquer sur le lien te dis que tu as mordu qqn et tu reçois 1k LOL.

Pour avoir un vassal, il faut qu'il s'enregistre sur le jeu (avoir créé un perso au moins pas forcément jouer :) )

Donc si tu n'as pas validé la mission c'est qu'il n'est pas enregistré mais juste qu'il a cliqué.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

29. 01. 2010, 21:15

+1

quand tu donne ton lien qui se trouve dans la salle de trône, et que la personne clique dessus, tu l'as " mordu" et tu recois 1000 lol, quand la personne s'enregistre, tu recrutes un vassal, et donc tu reussis la mission ;) Je loock

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires