Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 01. 2010, 14:00

siege mission z4 acte 2 reussi

voila la mission :

Les informations obtenues d`un jeune homme vous dirigent vers une auberge au dehors de la ville. Avec la groupe des autres vampires vérifiez ce qui se passe.

voila le rc

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7f7291df08

on a pris une grosse fesse mais c est pas grave on vas remetre sa

si certain s ennuie et veule venir filer un coup de main pour le siege vous etes les bienvenues
recherche doigt faucon avec agilite

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "albanus" (05.02.2010, 13:54)


2

29. 01. 2010, 16:54

vue la grosse branlée prise, je pense qu'a l'instar des grosses expé, la création d'un clan spécifique a ce siège avec les plus gros bras du serveur serait une bonne idée

3

30. 01. 2010, 02:45

roooo la vache les monstres
sa c'est un défi vraiment intéressant a relever ;)
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



4

30. 01. 2010, 14:27

prochain lancement de la mission mardi soir pour la p2 mercredi

ps recherche toujours des gros bras pour filler un coup de main
recherche doigt faucon avec agilite

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "albanus" (30.01.2010, 15:38)


5

30. 01. 2010, 15:45

héhé moi avec mes petits bras j'ai quand même fait 300 dommages^^.
il faudrait que tu montes un clan avec les 10 meilleurs joueurs du jeu et là sa va cogner sec!!!
c'est chaud quand même la puissance des types pour une mission z4!!
j'espère qu'elle rapporte^^

6

31. 01. 2010, 16:55

Je m'inscris dans l'équipe si besoin alban en tant que gunner


1) Alban
2) Filouleo
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

7

31. 01. 2010, 17:06

liste des joueurs pour le siege

alban
fzegut
bowser
amael29
wolwerine
filou
Goenitz

team complete pour mercredi

lancement mardi dans la nuit du siege pour une fin mercredi soir
recherche doigt faucon avec agilite

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "albanus" (31.01.2010, 17:39)


8

31. 01. 2010, 19:52

Les légionnaires sont énormes ! Plus de 200 d'agi ! Et les centurions balancent l'ardeur !

Bon courage pour les avoir ! Il faut des gros CaC, et des absorbeurs pour essayer de moins prendre de dégats !

9

31. 01. 2010, 20:43

je pencherai plutôt pour des gunner avec plein de déf
et ouais, des abso pour pas se prendre l'ardeur, qq cultiste pour l'ardeur justement, et un ou deux damnés contre les "grosses" percep

"Memento Mori"

10

01. 02. 2010, 17:45

bloodblack a decider de venir avec nous pour tenter l experience

alban
fzegut
bowser
amael29
wolwerine
filou
Goenitz
bloodblack

team complet lol

et voila c est partie


Message pour tous les membres du clan

alban prépare un siège sur la cachette des conspirateurs d`Épée de l`Inquisition!
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 03-02-2010 08:09:38.
La fin du siège est prévue pour 03-02-2010 08:19:00.
recherche doigt faucon avec agilite

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "albanus" (02.02.2010, 16:46)


11

03. 02. 2010, 13:46

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=61041fe6fa

encore un taule mais pas grave

maintenant je sais que le monbre varie pas
recherche doigt faucon avec agilite

12

03. 02. 2010, 23:06

moi à ta place j'irai avec pas mal d'abso à cause de l'ardeur du sang!!
je délèguerai le soin à quelqu'un de mon clan d'en monter un autre et de prendre tous les joueurs du clan et moi pendant ce temps je remplierai mon clan de tous les meilleurs abso qui voudraient bien m'aider.
il te faudrait aussi des damnés avec l'horreur pour bloquer plusieurs types durant une manche sa offre un coup d'avance!!

13

04. 02. 2010, 08:27

Perso je vois ça comme ça : ils ne sont "que" 25, donc si le nombre reste toujours identique, il faut y aller "full clan".

Si tout le monde fait son taf (mix càc, gunner), avec chacun sa spécialité en arcanes (notamment pour les abso sur ce coup), ils ne devraient pas faire long feu. Contre une quarantaine de gugusses mixant :

+ Cultistes full Ardeur
+ Abso mixant Silence et Absorption
+ Damné avec Horreur
+ Capteur avec la Majesté
+ Seigneurs avec... bah ce qu'ils veulent

il ne devrait pas y avoir de soucis.

Ensuite c'est une question de bol : les cultistes et gunneurs doivent pouvoir se farcir les càc (qui sont quand même impressionnants là) et les autres ravagent les "Ardeurisiens" et encaissent.

En gros les seuls vrais désavantagés seront les SDB qui n'ont pas d'arcanes dédiées à ce siège (mais ça on est habitués).

Reste une question : le nombre d'ennemis pourrait-il évoluer par "paliers" de gens joignant le siège ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (04.02.2010, 08:29)


14

04. 02. 2010, 14:44

le nonbre de mec en face evolu pas

mais il sont tres fort

reste a confirmer mais je crois que les stats des mec evolu

j en suis au 3 eme la

d apres se que j ai vu plus les joueurs sont fort plus les stats des monstres sont elever
recherche doigt faucon avec agilite

15

04. 02. 2010, 15:08

Moi je conseillerais d'être vraiment très nombreux au moins une fois juste pour voir ce que ça donnerait. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

05. 02. 2010, 13:56

recherche doigt faucon avec agilite

17

05. 02. 2010, 14:46

GG pour le siège,
lle rapporte combien ? et elle en ouvre de nouvelles ?

"Memento Mori"

18

05. 02. 2010, 15:01

j ai oublier de preciser

la mission rapport 17 k environ

et c est la derniere de ma liste

trophe ou pas trophe ?

le premier a avoir fini toute les missions z4
recherche doigt faucon avec agilite

19

05. 02. 2010, 15:47

Héhéhéhé

Bravo Albanus, je le savais qu'il fallait être super nombreux pour se les faire ! Par contre, ils sont plus nombreux là il me semble !

Un gros bravo, j'ai hâte de m'y mettre (et je suis un peu surpris que ça ne rapporte pas plus).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

arn03

Régicide de Za'Gar

Messages: 118

ID UT1: 13392

ID UT2: 3017

  • Envoyer un message privé

20

06. 02. 2010, 11:00

trés impressionant bravo :)
Ultima thule arn03 id: 13392