Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2010, 21:19

Problème de sang

bonjour,



j'ai un problème avec le sang. Je viens de rentrer et en regardant les messages, j'ai gagné toutes mes attaques dont certaines avec du sang.



Je me retrouve sans rien, avec 0 de sang et même presque 0 de vie.Aucune attaque est passée et que je n'ai pas utilisé mes arcanes.



mercxi d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

28. 01. 2010, 21:27

tu utilises du sang pour te régénérer, même si tu gagnes tes combats

3

28. 01. 2010, 21:28

si dans tes combats tu es passé en dessous de tes pv max , tu utilise du sang pour te régénérer
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

02. 02. 2010, 22:01

ok, ça je sais mais comment expliquer que ce que je gagne par rapport au point de sang perdu est plus important et je n'en ai plus quand même?



Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight