Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 01. 2010, 14:55

Faudrait vraiment des nouveaux items ..... :(

Etes vous pour :) ,

32 Votes ont été pris en compte.

84%

Oui (27)

16%

Non (5)

Franchement vous ne trouvez pas que ca devient vraiment lassant de toujours droper les memes items facon de parler

Je trouve franchement que dans le prochain patch afin de re mettre un peut plus d'ambiance et de motivation il serait bien de remettre une nouvelle série d'item encore inconnu à ce jour pour tous les niveaux et franchement diminuer les items qui ne servent vraiment plus à la majorité des joueurs du server style

couteau, matraque, chapeau etc ..... vous voyez un peut le style

votre avis serait le bienvenu peut être que les responsables du jeux feront une priorité de ce coté là ;)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

2

28. 01. 2010, 17:35

disons que demander comme ça,ça n'aboutira jamais, évidemment toujours plus d'item ce serait bien mais cela représente un énorme boulot .
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

3

28. 01. 2010, 17:45

Dis, machin, tu a pensé à faire une recherche dans le forum, avant de poster cela ?

... j'me disais aussi.
Osef.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

28. 01. 2010, 17:48

Je penses qu'on aura de nouveaux items, à plus ou moins longue echéance, mais bon... le plus dur n'est pas de décider d'en mettre, ni même de les coder, mais bien de faire en sorte que ca ne casse pas l'équilibre du jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (28.01.2010, 19:51)


5

28. 01. 2010, 19:04

des boucliers seraient pas mal comme nouvelles armes :thumbsup:
UT2: Absynthia

6

28. 01. 2010, 21:19

pfff je vais m'attirer la furreur mais je jutifie :)

ont me partle de blouclié faut arreter de prendre nos petits comme bouclier hein ;(

ont me dit que c'a prend du temp a encoder un item meuh non je suis informaticien donc je sais ce que c'est donc non là c'est pas une cause mdr ptdr c'est simplement un ajout dans une variable du programme

houla je vais me faire suicider :( mais c'est pour remettre un peut d'aimiance sur nos servers ut1 et je continue mes réponses ;)



Aujourd’hui, 18:45

by AfterBurn






Dis, machin, tu a pensé à faire une recherche dans le forum, avant de poster cela ?



... j'me disais aussi.

réponse oui mais j'ai relancer le débat car en effet certaines modification aux servers sont très bonnes mais d'autres non pour moi donc je pense auttant remotiver nos joueurs aussi bien drops que actions sinon ut1 et 2 vont a mon avis disparaitre au niveau monde par rapport au nouveau ut3 out tout le monde est au meme niveau

je continue vous voyez je m'implique vraiment dans ce jeux qui me plait ....
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

7

28. 01. 2010, 21:21

Aujourd’hui, 18:35

by zanglub
disons que demander comme ça,ça n'aboutira jamais, évidemment toujours plus d'item ce serait bien mais cela représente un énorme boulot .

mais non une fois que la variable du programme est faite c'e'st huper facile de rajouter une donner

access mdr donc ne me dit pas ca car c'est que tu ne connais pas la programmation ;)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

8

28. 01. 2010, 21:27

machin je suis pas un machin mais une personne donc rescpct svp

Dis, machin, tu a pensé à faire une recherche dans le forum, avant de poster cela ?

... j'me disais aussi.
oui je lis les je dis bien LES forum mais je relance car avec l'avenue de notre nouveau server au risque de perdre pas mal de monde au niveau des autres server et je parle d'expérience

donc je propose donc au opérateur ou plus tot programmeur d'essayer d'annimer plus nos autres servers afin de garde nos joueur car en toute franchise et je suis sur que d'autres personnes sont de mon avis ca devien lassant de droper les memes armes, ou de voir les meme armes :( tout le monde évolue donc je pens qu'il faudrait franchement un peut ré annimer les armes et les attaques afin de réanimer nos autres servers

sur ce je me nomme cobra donc un peut de respect vis a vis de mon age c'est vraiment pour le bien du jeu que j'ai relancer ce débat
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

9

28. 01. 2010, 22:40

Et allez hop, triple post -_-


bon, primo, comme dit c'est surtout un probleme d'équilibrage.

Je pourrais vous montrer des rc de mecs qui se mettent en tank sur Moria.
Le machin soit absorbe les arcanes / soit regenere comme un troll poivrot. Et 15K de vie, avec punition, 320 de défense et 130 de résistance. Vas-y, donne-lui un bouclier en plus, qu'on s'amuse ....


Ensuite, il y a deja eu pas mal d'autre sujets à ce propos, et c'est CELA que je voulait te montrer.


Enfin, c'pas donner de nouveaux objets/suffixe/préfixes qui redonnera de l'interet au jeu.
Regarde le dernier patch. Plein de missions. Et avant cela, un autre patch (PdH) qui à eu la bonne idée de mettre un gain de PdH sur Z3 et Z2. Et avant cela encore, l'acte II, légendaires trucs ... Je suis sur qu'il y a des nouvelles babioles en préparation, mais ta maniere de le demander ... bref.




enfin, ton âge, je m'en bat le steak.
Osef.

10

29. 01. 2010, 18:21

Ce n'est qu'une supposition, mais à mon avis l'ajout de nouveaux sets est prévue.

Il y a trop de préfixe qui ne "servent à rien" : cornu, flexible, elfe, composite, ... pour que ça reste comme ça ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

29. 01. 2010, 20:59

euh, ca fait un moement qu'ils "ne servent à rien" comme tu dit, et pourtant rien n'a changé depuis

Par ailleurs, elfe et cornu, on ne peux pas vraiment dire que tu aies choisi les meilleurs suffixes pour ton argumentation, ils sont très loin de ne servir à rien

12

30. 01. 2010, 12:39

C'est vrai que c'est chiant, la quete du drop c'est simplement avoir la legendaire parfaite cape elfe de la vitesse ou le legendaire parfait fronteau/bandana cornu de la précognition =/

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

13

30. 01. 2010, 13:01

Laisse tomber Keys, même si on rajoute dix mille suffixes qui tuent, t'en droppera pas un seul :P

Tout les suffixes ont leur utilité, faut arrêter. En début de jeu, tu tombes sur un simple PA léger, t'es déjà content. Faut penser que ce jeu n'a pas été fait que pour jouer à HL. Sans compter que certains sont plus utiles sur Moria et d'autres sur Ultima.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

30. 01. 2010, 18:51

Je continue de penser que si j'ai pas de chance c'est parce qu'il n'y a pas de vitesse en z4
premier pélo z3 et je te dit je drop le parfait vitesse, j'accumule le peut de chance que j'ai depuis que j'ai commencer a jouer =D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

15

30. 01. 2010, 20:31

Mais oui bien sûr...

Espérons que tu n'ailles jamais en z3, sinon tu vas nous faire un ascenseur émotionnel of-the-death et te suicider :p

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

30. 01. 2010, 20:33

Dit pas ça, je vais recevoir beaucoup de demande pour passer en z3 xD

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

17

30. 01. 2010, 20:54

... Ah ouais, j'y avais pas pensé !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

11. 03. 2010, 00:13

+1
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

19

11. 03. 2010, 01:15

Euh ..... j'ai les yeux dans la semoule, ou un évaluateur off viens de remonter un sujet vieux de deux mois; avec une argumentation extreme ?

?(

Avis pas changé. Ils connaissent leur boulot, en haut, pour preuve le jeu est tres équilibré.
OUI, il y a des enchantements d'objets bien plus puissants que d'autres. Et alors ?


Le tout, est de ne pas briser cet harmonie et équilibre en foutant des trucs completement au pif.
Osef.

20

22. 03. 2010, 18:23

je relance le sujet vu les stats à plus de 80% positive :)

la plus pars des vampirs sont d'accord ce jeu a un succes :) chacun évolue mais a force d'évoluer il va y avoir un moment ou franchement ils faut changer un peut

avoir les memes armes .......

donc autant en rajouter

par contre félicitation pour le dernier patch il est super :)
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

Discussions similaires