Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 01. 2010, 15:01

stuff gunner

voila, je suis absorbeur lvl 47 et j'ai un probleme au niveau de mon stuff, j' utilise en ce moment 2 parfaite berretta, un bon ak ,parfait dezert....



je n'ai tjr pas de resultats convainquants.... O_____o



en stuff j'ai ca :



parfaite casquette du prophete

t-shirt de l'orchidé/bonne veste chasseur

chaine solaire/ amulette faucon :D

chevaliere solaire de la justesse :D

anneau solaire :D

short du soleil



et voici mes stats en entrainement :

force, 23/agilité, 29/résistance, 25/apparence, 26/charisme, 25/réputation,27/perception ,32/intelligence, 29/savoir 31.



De plus j'aimmerai savoir s'il serai utile d'economiser pour un parfait ak, merci ^^
UT1 : haizen
UT2 : Haizen

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

27. 01. 2010, 19:25

stats un peu basses pour un lvl 47, mais pas plus que ca
le stuff est plutôt correct (à part le short)

Tu peux nous poster un RC ?

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

27. 01. 2010, 19:59

Petit conseil, mes tes pdps dans tes states, cela te permettra d'avoir un meilleur % de réussite dans tes quetes, et donc plus de chance pour droper ;)

TIDUS
Modérateur general

4

29. 01. 2010, 16:07

Remplace ton short par un bon short, ton orchidée par un bon orchidée et ton amu par une bonne amu, ça devrait rouler tout seul après ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)