Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Samaël

Scavenger Eternel

  • "Samaël" a démarré cette discussion

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

1

27. 01. 2010, 14:53

Petit cac, cherche clan pour devenir grand.

Salut à vous.

Ig je suis Samaël, capteur d'esprit de niveau 61.

Je suis depuis mes débuts, orienté cac 1 main, avec tatouage tueur (oui je sais c'est follement original).
Pas mauvais pour mon niveau, malgré ce que suggère mon nombre de défaites. Faut dire que pas mal de gros lvl se plaisent à me prendre pour une banque du sang. ;)
Je vais pas vous gaver avec mon équipement, qui n'a rien d'original pour un cac. Pour faire simple, je tourne entre 140 et 170 d'agi, avec un bon boost dommage et cc.
Ce qui me plaît ig? Mes drops en carton, mourir en expé, et exploser des gunners.
Ce que j'aime pas ig? Mes drops en carton, mourir en expé, et me faire exploser par des aad.

Ce que je cherche chez un clan?
Un minimum de dynamisme (bah ouais, pioncer j'y arrive très bien tout seul), un petit siège de temps en temps, une ac clan bien fournie (je contribuerai à la remplir of course, c'est pas poli d'arriver les mains vides). Puis surtout des gens sympas, qui se prennent pas la tête.
Le niveau du clan je m'en fous un peu, à partir du moment ou vous avez envie de progresser.

Irl je vais sur mes 24 ans. Je vis à Toulouse, où j'ai fait des études dans l'édition, et j'envisage de partir travailler à l'étranger.

C'est à peu près tout :)

Hésitez pas à demander toute info que vous jugerez utile, et peut-être à bientôt dans vos rangs.

Samaël.

Edité pour mise à jour.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Samaël" (13.04.2011, 12:57)


2

27. 01. 2010, 15:31

si ca t'interésse tu peuys venir dans mon clan

je pourais voir pour ton admission avec mon chef

notre clan font des expé a la pelle ^^ et on lance quelque siege pdh pour ce derouiller de temps en temps

sans compter qu'on s'entraide enormement

UT2/moria/UT3 = sniper255
lien pour ceus qui cherche un bon clan sur moria Romains Forever recrute (27eme au classement general)

cliqué ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sniper255" (27.01.2010, 15:35)


3

27. 01. 2010, 15:45

Salut samael on se connaiser CKY si tu veut armada recrute

Samaël

Scavenger Eternel

  • "Samaël" a démarré cette discussion

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

4

27. 01. 2010, 15:55

Salut à vous deux!

Tout d'abord merci pour vos réponses, je ne pensais pas que ce serait si rapide.
Vos clans à tous deux me paraissent très intéressant.
Cependant, je n'ai que 66 points, ce qui est assez faible par rapport à la moyenne de vos membres.
Je ne voudrais pas être trop en décalage à cause de mon bas niveau.

A voir avec vos chefs donc ;)

Si ils estiment que ce ne sera pas un problème, je ferais une demande à l'un de vos deux clans.

5

28. 01. 2010, 08:18

mon chef est daccord ^^

on te recrute si tu veus

mon chef estHannibal59

UT2/moria/UT3 = sniper255
lien pour ceus qui cherche un bon clan sur moria Romains Forever recrute (27eme au classement general)

cliqué ici

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sniper255" (28.01.2010, 08:21)


6

28. 01. 2010, 11:11

si tu veus contacte mon chef

il te confirmera ta place si tu est toujour intérésser

UT2/moria/UT3 = sniper255
lien pour ceus qui cherche un bon clan sur moria Romains Forever recrute (27eme au classement general)

cliqué ici

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

7

28. 01. 2010, 15:37

Si ça t'intersse je t'accueille a bras ouvert chez les LSI :thumbup:
Pseudo Marcus.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

Samaël

Scavenger Eternel

  • "Samaël" a démarré cette discussion

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

8

28. 01. 2010, 15:52

Rooh, comme si j'hésitais pas déja assez :P

Merci beaucoup, mais j'ai déja pris des engagements ailleurs, or je suis un homme de parole il paraît ;)
Mais je garde ta proposition en tête, sait-on jamais.

Je pense que l'on peut clôturer ce sujet, merci à vous tous.

Samaël

Scavenger Eternel

  • "Samaël" a démarré cette discussion

Messages: 14

ID UT1: 3198

ID Moria: 2666

  • Envoyer un message privé

9

11. 04. 2011, 15:24

UP !

Après six mois d'arrêt, je retrouve internet, et BW par la même occasion.
Je cherche donc un nouveau clan pour m'accueillir.

Mon perso a un peu pris la poussière pendant que je prenais le soleil, mais je compte bien le remettre rapidement sur pieds.

Niveau 61 à ce jour (308 pts), et toujours cac une main, tatoos tueur.

Voilà voilà, hésitez pas à répondre IG si vous êtes timides.