Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 01. 2010, 18:36

poulefeu,vinzo,louy louy,antho76

  • GORI (poulefeu)
  • cyril (vinzo)
  • ler (louy louy)
  • antho76 (antho76)
multicomptes= ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

27. 01. 2010, 08:26

bonjour

c'est vrai cé un multi-conptes mais enfaite moi je mapelle william mon compte cé gori aprés il a mon frere il joue aussi il sapelle loic son compte cé ler aprés il a mon couz ki joue aussi mai lui c'est vrai il aurai pa du se connecté ici et anto76 aussi pck lui aussi cé mon couz . mais je vous demande svp vous pouvais me redenait mon compte svp maitenan il aura ke un conptes on men na deja surprimai pck moi et mon frere on etai connecté on a conpris la lecon si vou pouvai nous reponde svp le plus vitte

amicalemen poulefeu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gori" (27.01.2010, 11:05)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

27. 01. 2010, 09:06

Bonjour,

Pourrais-tu réécrire ton message, dans un français un peux mieux... car on ne comprend pas tout de ton message... si tu veux qu'on le comprenne, je te conseil de l'éditer, avec le moins de fautes possible ;)

TIDUS
Modérateur general

4

27. 01. 2010, 10:48

salut a toi

hier tu ma supprimer mon perso louy louy sur blood wars pourrait tu m'espliquer ce geste

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gori" (27.01.2010, 11:06)


5

27. 01. 2010, 11:04

re

enfaite nous somme plusiers gars a joué chez moi cé vrai mé moi tu ma pas prévenu que t'aller nous supprimer nos comte je trouve sa pas juste en plus je venez de remette premium tu ma bien carrotte en fesant sa .je te redemande amicalement de remettre louylouy poulefeu vinzo et aussi a notre chef nobiz ki et bien caller chez lui et a qui tu a supprimer son perso aussi je peut te promettre qua partir de aujourhui il ni aurra pu de multicompte de chez moi



amicalement loic

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

27. 01. 2010, 13:50

Orop avertissement pour spam, merci de ne pas poster lorsque vous n'êtes pas directement concernés.



Ceteris paribus sic stantibus