Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2010, 22:18

probleme combat ut3

je ne suis pas novice dans le jeu mais la il y a un prob que je ne comprends pas je ne gagne quasiment aucun combats meme avec des carac plus eleve c'est bizarre la preuve
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5dc99248cc
l'epee et la rapiere ont de la precision je ne comprends pas

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

25. 01. 2010, 22:25

Je pense qu'il s'agit simplement d'un manque de bol caractérisé.

Sur UT3, j'ai eu une attaque où mon adversaire me touchait à tout les coups et m'esquivait constamment alors que j'avais plus d'agilité que lui.



Ceteris paribus sic stantibus

3

25. 01. 2010, 22:27

je serais d'accord pour un ou deux combats mais depuis le niv 10 je ne gagne que 1 combat sur4 autre exemple

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2671e02fd4

4

26. 01. 2010, 00:43

Plop.


Oui, cet UT semble ... bizarre.

Bon, manque de bol, ton perso est maudit, y'a rien à faire. Tu loupes des attaques, c'est rageant.

sinon, tes adversaires sont tous les deux abso avec une paire de flingues.
L'un de leurs bonus raciaux est d'ajouter 5 dommages à chaque attaque (multiplié par 4 par manche donc) et c'est assez dévastateur, effectivment -_-

Donc, oui, c'bizarre. Mais change de cibles, progresse un peu plus .. ça se tassera, ou pas.
Osef.

5

26. 01. 2010, 02:00

Bin t'es un gros poissard.

PS: T'as pas honte attaqué au niveau aussi bas oO