Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2010, 22:18

probleme combat ut3

je ne suis pas novice dans le jeu mais la il y a un prob que je ne comprends pas je ne gagne quasiment aucun combats meme avec des carac plus eleve c'est bizarre la preuve
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5dc99248cc
l'epee et la rapiere ont de la precision je ne comprends pas

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

25. 01. 2010, 22:25

Je pense qu'il s'agit simplement d'un manque de bol caractérisé.

Sur UT3, j'ai eu une attaque où mon adversaire me touchait à tout les coups et m'esquivait constamment alors que j'avais plus d'agilité que lui.



Ceteris paribus sic stantibus

3

25. 01. 2010, 22:27

je serais d'accord pour un ou deux combats mais depuis le niv 10 je ne gagne que 1 combat sur4 autre exemple

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2671e02fd4

4

26. 01. 2010, 00:43

Plop.


Oui, cet UT semble ... bizarre.

Bon, manque de bol, ton perso est maudit, y'a rien à faire. Tu loupes des attaques, c'est rageant.

sinon, tes adversaires sont tous les deux abso avec une paire de flingues.
L'un de leurs bonus raciaux est d'ajouter 5 dommages à chaque attaque (multiplié par 4 par manche donc) et c'est assez dévastateur, effectivment -_-

Donc, oui, c'bizarre. Mais change de cibles, progresse un peu plus .. ça se tassera, ou pas.
Osef.

5

26. 01. 2010, 02:00

Bin t'es un gros poissard.

PS: T'as pas honte attaqué au niveau aussi bas oO
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

6

26. 01. 2010, 03:51

en meme temps achete des glock ca ira tout de suite mieu tu auras plus d attaque donc plus de chance de faire des degats... meme si tu loupes une attaques par manche ( en esperant que ce ne soit pas plus)

sinon oui c'est la faute a pas de chance ca m arrive aussi tres souvent
____________________________________________________________

Ut2: Cai

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

26. 01. 2010, 07:24

Rapiere et épée, ca ne vaut rien à ton niveau

Prend soit un arc court (ce qu je ferait à ta place) soit des glocks ou des points américains


Et pour les rattages, tu as maximum dans les 80-90% de chance de toucher, quelle que soit ta précision et tes stats, donc les loupés sont toujours possibles (même si c'est vrai que là, tu as la poisse ^^ )

8

26. 01. 2010, 16:48

bon arc court ca change rien + d'agilite - plus de perception - plus de def - plus de resistance et voila le resultat si la il n'y a pas un prob


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01b29e5840

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

26. 01. 2010, 16:54

Tu n'as que +3 de stats cumulées (agi + perception) ce qui est tout à fait minime et ton adversaire a plus de points de vie que toi; qui plus est, sa race (Capteur d'Esprit) lui confère un bonus d'esquive.

Il n'y a aucun problème, je clos ce topic et t'invite à en créer un en section Conseils de Jeu.



Ceteris paribus sic stantibus

Discussions similaires