Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 01. 2010, 21:58

afficher un warning quand on attaque un membre d'un clan allié

Bonsoir,

avoir un petit warning quand on attaque un membre d'un clan allié plus ou moins officiellement au sien serait sympa.
une petite case que coche le président et ses adjoints pour flagger tel ou tel clan comme allié stocké dans une table alliés en base de données, et un petit check avant chaque attaque pour prévenir le vampire attaquant qu'il va mordre ses copains, rien de bien complexe!

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

25. 01. 2010, 22:05

Pour faire ma mauvaise langue, je pourrais te dire que cela existe déjà : ça s'appelle les tags de nom de clan, couplé à une (relative) bonne mémoire ça ne marche pas trop mal. ;)

Le but des développeurs n'est pas de nous mâcher le travail dans toutes nos actions.



Ceteris paribus sic stantibus

3

25. 01. 2010, 22:21

nous sommes bien d'accord;p<br>mais pour les alliances officieuses, tag ou pas tag, à mon niveau, ca pèche par manque d'information;p<br>je suis moi aussi adepte de <b><b><font color="#ffcc99"><u>Adepte de la diplomatie et de la conciliation à l'amiable, quand c'est possible.<br></u></font></b></b>mais avoir un truc qui t'indique la gaffe en devenir, surtout pour les alliances officieuses, ca aide, reconnait le;p<br>Bon jeux, <br>Lizmou<br><b><b><font color="#ffcc99"></font></b></b>

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lizmou" (25.01.2010, 22:23)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

25. 01. 2010, 22:27

Pour les alliances officieuses, il reste toujours la page interne au clan, ou votre forum "privé".

Ps : édite ton post stp, ça pique les yeux là. :pinch:



Ceteris paribus sic stantibus

5

26. 01. 2010, 00:46

/facepalm.

+1 Sosth', y'a qu'à faire gaffe.
si les mecs en face ne sont pas sport ... de toute maniere perso, m'en bat l'oeil.
Des alliés ? Pourquoi faire, y'a une guerre ?

Sinon, tu ne veut pas laisser un bot jouer à ta place ? Pose-toi donc la question, pasque que ça finira par arriver sur le tapis.
Osef.

6

26. 01. 2010, 06:50

Et en général tu n'as pas quarante alliances. Alors on s'en souvient assez.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

7

26. 01. 2010, 07:38

A mon sens et cette fois ci je serais d'accord avec ceux qui parlent d'assistanat, ça ne sert à rien sinon à rendre le serveur plus lourd et à faire travailler pour rien les développeurs.
C'est simplement une question de concentration, suffit de jeter un oeil au clan avant d'attaquer et de noter les alliances sur la page interne du clan dans le jeu.
Ca prend une fraction de seconde au moment d'appuyer sur attaquer et finalement c'est un reflex qu'on prend rapidement. Et puis bon même si tu fais une fois la boulette il va fatalement y avoir une réaction en face... suffit alors de s'excuser et de faire attention.

Donc je suis contre cette idée.

8

26. 01. 2010, 10:28

Puis de toute façon, une alliance c'est pour la protection en cas des siège et pour les accords commerciaux. Les embuscades faut pas charrier non plus quand même ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

9

26. 01. 2010, 11:15

Puis de toute façon, une alliance c'est pour la protection en cas des siège et pour les accords commerciaux. Les embuscades faut pas charrier non plus quand même ...


+1

les PNA sont de la vrai merde, des qu'il y en a un qui derape ca part direct en couille. Les seules alliances valables sont les commerciales et les defenses de sieges.
UT2: Absynthia

10

26. 01. 2010, 16:04

contre pour les même raisons
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

11

28. 01. 2010, 20:24

Contre :)

Moi je dis la meilleure solution ... Faites pas d'alliance ! Mdr

Et suis la plus part du temps c'est 3 voir 5 lettres , pas trop compliqué à retenir :)

12

28. 01. 2010, 22:15

Et puis les attaques entre alliés c'est rigolo, ça offre une occasion de taper la discut', de faire dans la bravade, de lâcher des vannes d'une nullité absolue...

Des alliés sur qui on peut pas taper, cpas des alliés :P.

Sans compter que ça pose un problème pour les attaques d'immu : pour ceux qui se souviennent, quand tu dois immu les mecs d'un clan, généralement si la bataille est importante, ya une quinzaine de charognards qui n'attendent que la fin de la protection pour se lancer. Faut réagir à la seconde prêt. Avec ton système, tu charges une page de plus, donc ton immu est foirée.

Contre-productif donc.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.