Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Afficher le nombre d'actifs

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 01. 2010, 20:30

Afficher le nombre d'actifs

Bonsoir,je me demandais s'il serait possible d'afficher le nombre de vampires actifs en plus du nombre d'inscrits sur chaque serveur.

Cette fonctionnalité est présente sur pas mal de jeux en ligne,ce n'est pas indispensable mais ça peut-être pratique pour savoir où en est un serveur au niveau vitalité,activité.

Maintenant j'avoue que je ne sais pas si cela demanderait plus ou moins de ressources sur l'interface de bw que sur d'autres jeux.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

2

25. 01. 2010, 20:45

Par "actifs", tu veux dire les connectés ou ceux qui jouent encore (mettons ceux qui se sont connectés dans les dernières 48h) ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

25. 01. 2010, 21:07

Oui ceux qui se sont connectés sur les 48 ou 24 heures dernières heures(on peut imaginer une maj du chiffre en même temps que la maj du classement)
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

26. 01. 2010, 06:47

Je pense que ca peux être pas mal. Dès que le jeu lag un peu, on ne sais pas d'où ca vient. Et là on voit le nombre de connecté et on sait pourquoi.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock