Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 01. 2010, 21:13

Le premier xR12-yV de moria vient de nous quitter et medaille xr12 pour alinoé

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=afc0667c90

C'est avec une immense joie que je vous annonce le deces de cette sale bete .

Quand jai debuté sur ce jeu , jeregardais de tres loin les fiches joueur des premiers , et je me souviens avoir revé devant certaines dont celles des rages de l epoque ou on pouvait lire " le premier dragon blanc de moria a ete tué par les rages " . aujourd hui je realise un petit reve , et je tenais a remercier le fabuleux clan que je dirige , car l equipe est composée quasi exclusivement de membres de la master , à un petit gars pres pour des raisons amicales . :thumbup:

Peut etre que certains trouveront a redire sur l equipe , je les laisserai s amuser a deblaterer sur le compte des cultistes , perso je pars a l'apero 8o
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (22.02.2010, 22:44)


2

24. 01. 2010, 21:19

Super, bravo les mecs! Moi j'ai regardé le feu d'artifice du balcon^^





D.

3

24. 01. 2010, 21:27

Bravo Kat pour ton organisation

Une victoire qui en appelle d'autres ^^

4

24. 01. 2010, 21:51

:whistling:

heureusement que t avais precisé l info sur l ardeur du sang ...

aussi j ai jamais vu autant de monde , puis je pense pas que se soit le premier xrv12 du serveur tué , t aurai eu la medaille sa aurait été different

faut savoir qu'il n y a pas tout les joueurs qui postent les rc de leur expé sur le fofo donc nan pas le premier ;)

bon apero

5

24. 01. 2010, 21:52

Avec tout ce qu'il ta mis tu pouvais bien lui en mettre une :p

Je sent déja arriver les "bouh c'est moches y'a que des cultistes avec leur arcanes cheater" (vous avez pas faux :thumbsup: ) .

Non mais franchement bien joué on s'en fou qu'il n'y ai que des cultistes enfin pas que y'a aussi notre Espioneur fou Doug ^^, c'est le premier tomber c'est le principal.

Bravo a tous

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

6

24. 01. 2010, 21:54

Félicitation chef , bon y a que des cucu mais c'est vraiment bien joué

ps grim qui en a déjà tué un?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

7

24. 01. 2010, 21:58

je doute grandement de l'info de grim jow

mais sinon gg :)

8

24. 01. 2010, 22:01

t'est mal renseigné infilz ;)

j essairai de demander le rc au clan , vu qu'il a pas poster , je vai pas le poster a sa place

9

24. 01. 2010, 22:15

pas trop tôt commencé a s impatienté :D



avec l equipe ci vous tombé pas chronos :) enfin faudra ptetre 20 CUCU :pinch:



le prochain a quand ??? on voi des basil tombé avec 8 gars :whistling:

ca devrait ce fair tahis tu fout quoi ??????

10

25. 01. 2010, 11:22

Bravo Katounet et tous les CuCu des BBV ^^

Et bravo à Alinoe pour l'organisation de sa team.
There is no problem, only solutions

11

25. 01. 2010, 12:53

pas trop tôt commencé a s impatienté :D



avec l equipe ci vous tombé pas chronos :) enfin faudra ptetre 20 CUCU :pinch:



le prochain a quand ??? on voi des basil tombé avec 8 gars :whistling:

ca devrait ce fair tahis tu fout quoi ??????
Je cherche pas à le descendre pour les pdp, car il rapporte rien mais la medaille pour la gloire :D
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

12

25. 01. 2010, 18:03

Citation

le prochain a quand ??? on voi des basil tombé avec 8 gars

euh meme moins de 8 gars chez les TGA :)

et sinon kat re GG pour cet expe et a toute la team aussi

cdlt
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

13

25. 01. 2010, 20:42

sinon kat re GG pour cet expe et a toute la team aussi


perso , je n y suis pas pour grand chose , juste je suis le chef du clan et je me paluche un peu , le vrai responsable dans l affaire c est alinoé .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

14

25. 01. 2010, 21:02

A quand les serveurs full cultistes ?

... ah, on me dis dans l'oreillette que c'est deja en cours, cf UT3, avec la moitié de la population. Désolé.
Non, un grand bravo, ça laisse reveur, et ce genre de choses. N'empeche que je ne trouve pas ça sport du tout. Vous tous y seriez allé à poil que ça n'aurait pas changé grand-chose sur le résultat final. Juste l'impression tres amere de revenir quelques mois en arriere, avec des expés full cultistes avec du matos +% point de vie et une consomation +% points de vie/bonus résistance.

Là où n'importe quelle race/tatouage est pour le moment totalement inutile ou presque.
A quoi sert de se casser la tete à se faire créer un matériel performant, à etre là au bon moment aux encheres, à discuter et plannifier sa progression ? soyons cultistes.

Aigri ? Oui, et alors ?
N'empeche : bravo. Le résultat est là.
Osef.

15

25. 01. 2010, 21:07

GG les gars !

BBV power !

16

26. 01. 2010, 10:18

Il ne faut pas généraliser

c'était à la fois une expérience en période de pénurie (plutot que claquer 5000 pdh pour ressu une bête j'en utilise 1000 et j'emmène 15 copains), une vengeance pour Kat qui ne dormais plus (même quand il lançait une tour blanche le XR-12 déboullait) et une manière de tester nos capacités, nos stuff et la joyeuse organisation de la Master

franchement j'étais circonspect quant au résultat quand j'ai lancé, je suis d'accord que le résultat aurait été + sport sans 99 % de cucu

Pour le prochain l'équipe sera sans doute remaniée, maintenant je préfères m'arréter sur le fait que Ufo et ma pomme on lui colle un perfect à cette grosse brute et ça fait bien plaisir
:D
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

17

26. 01. 2010, 17:57

une manière de tester nos capacités, nos stuff et la joyeuse organisation de la Master

je suis assez contre critiquer les expé full cultistes (je préfère m'abstenir)
mais la tu charie, vous avez absolument pas test de stuff. y'aurais eu de vrais cogneurs sans arcanes j'aurais pas dit , mais la c'est pas du test de stuff

18

27. 01. 2010, 05:15

bah si infilz , en fait presque tout les personnes ont testé leur stuff dans cette expés , y en a plus de 7 ou 8 qui avait jamais mis un stuff tank ( et ona pu decouvrir qu on avait pas mal de boulo ) , zeta et alinoé et upho ont tester leur amres sur cette bete car on ignorait si il toucherait ou non , mainteant qu on le sait , on fera sans doute differement sur le prochain dans quelques jours .

apres cetait aussi une maniere de testé une equipe full cult , notre clan est composé a 40 % de cultiste donc c ets interessant d en connaitre l efficacité , et le but a la base est quand meme de tuer les bestiolles en interne dans un clan .

et en ce qui concerne les arcanes cult , elle font parti du jeu , on a pas de majesté pour nous donné 600 ou 700 pv de plus , on a pas de taux de critique tres elevés etc.... donc a nous a nous adaptés pour nous en servir au mieux . comme pour les autres race adaptés au mieux leur stuff a leur arcanes .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (27.01.2010, 05:29)


19

27. 01. 2010, 07:37

on va pas se lancer dans un débat sur l'ardeur du sang ;)
je serais toi j'editerais les quelques lignes au dessus, ca dégénère vite ce genre de débats :p

le résultat est la , et y'a pas à rechigner, c'est bien joué :)

20

27. 01. 2010, 09:37

j ai pas envie de faire de debat , juste la parole est toujours a ceux qui critique , et je ne parle pas du tout de toi , lautre jour j en parlais avec upho et il me disait je vais encore me faire pourir a cause de mes arcanes et je trouve pas cela normal .... y a aucune raison qu on se fasse montrer du doigt ou moquer ...... on a des arcanes comme d autres et a nous de les utiliser au mieux , et si les cultistes etaient une race superieur en expe ou ailleur , il n y auraient que ca dans les 500 premieres place du classement et depuis le temps que bw exite sur les nouveau serveur 99 % des mecs seraient cultistes . quand on regarde les premier du classement , on ne peut qu etre eblouie par vos critique a toi ou dolinne , impressioné par la longevité de naren et abasourdi par la puissance de frappe de tahis .....et ca viendrait pas a l idee de dire : mouai , bof c est juste des abso , capteur ou seigneur .....
en fait ce qui fou les boules , c est que des qu on a fini l expe on etait tout content et presqu en faisant ce sujet , il aurait fallu qu on s escuse de l avoir tué ..... y a toujours un espece d anti cultistes qui traine , tu vois la par exemple tu me dis d effacer mon message alors que lautre gars avant qui critique franchement les cultistes on lui dit rien .... donc moi jai envie de dire , soyez bons dans vos races et arretez de vous comparer aux autres .....

voila fin de lapparté , les cultistes sont pas meilleurs mais pas moins bon non plus .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (27.01.2010, 09:38)


21

27. 01. 2010, 12:38

oui je suis d'accord avec toi kat, tous le monde a choisi sa voie et elle sont egale

yen a meilleur en attaque que d'autres ,d'autres en defense et d'autres en expe

mais au final tous ca s'egalise pour donner des arcanes equilibré suivant comment tu t'en sert ....
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

22

27. 01. 2010, 18:18

moi j'ai rien contre l'arcanes des cultistes, au contraire , j'en embarque un dans chacune de mes expés (quoi il est 2eme du serveur, et alors ? :p )

Je ne rentrerais pas dans le débat de l'ardeur, j'arrete mon message la :)

23

27. 01. 2010, 19:54

je me demande vraiment de qui tu parles infilz :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

24

01. 02. 2010, 19:27

yes, bravo les bbv

on s'en fout,une equipe entierment (ou presque ) de cucu n'enleve rien a votre merite

Facile de raler contre l'ardeur du sang

En meme temps,je rale aussi quand je tombe sur un capteur d'esprit gunner stuffé au set faussé et avec full majesté ;)

pas vous? ?(

25

01. 02. 2010, 20:17


En meme temps,je rale aussi quand je tombe sur un capteur d'esprit gunner stuffé au set faussé et avec full majesté ;)

pas vous? ?(

non :love:

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

26

01. 02. 2010, 21:08

Cultiste... cultiste... qu'ont'il en plus que nous?
Une arcane? vous êtes jaloux? fallait choisir cucu alors comme race....:D

Plus sérieusement, cultiste est comme toute race, certe leur arcanes leur sert beaucoup en expe, mais c'est comme ca qu'a été créé le jeux.... et je trouve plutôt malin de la part des BBV d'essaié de tuer le premier XR12, avec une bande de cultiste, la classe ;)

Gros GG a tous pour cette expe ;)

TIDUS
Modérateur general

27

01. 02. 2010, 21:28


En meme temps,je rale aussi quand je tombe sur un capteur d'esprit gunner stuffé au set faussé et avec full majesté ;)

pas vous? ?(

non :love:


et je parle meme pas de ces fourbes d'absos avec leur arcane luck/critique :thumbsup:

28

02. 02. 2010, 20:36


En meme temps,je rale aussi quand je tombe sur un capteur d'esprit gunner stuffé au set faussé et avec full majesté ;)

pas vous? ?(

non :love:


et je parle meme pas de ces fourbes d'absos avec leur arcane luck/critique :thumbsup:


non mais haut on insulte pas les absos :) enfin tous les abso sauf infilz :) car lui deja que c'est un tueur sans se sarcanes alors avec on en parle meme pas :p
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

29

03. 02. 2010, 18:02


En meme temps,je rale aussi quand je tombe sur un capteur d'esprit gunner stuffé au set faussé et avec full majesté ;)

pas vous? ?(

non :love:


et je parle meme pas de ces fourbes d'absos avec leur arcane luck/critique :thumbsup:


non mais haut on insulte pas les absos :) enfin tous les abso sauf infilz :) car lui deja que c'est un tueur sans se sarcanes alors avec on en parle meme pas :p


Et après il y a les sdb avec leur arcane qui rajoute une attaque par manche pour un CaC...

30

21. 02. 2010, 18:11

Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

31

21. 02. 2010, 18:28

Bien joué.... première médaille de XR12.... que dire de plus que GG!!!! :-)
Pas beaucoup de gens peuvent se vanter de l'avoir ( même personnes ha ha ha, sauf toi :p )

Shijn

Moria : voroff
UT3 : Shijn

32

21. 02. 2010, 18:30

gg

33

21. 02. 2010, 18:44

Premier medaile sur ce monstre GG

34

21. 02. 2010, 19:17

et alinoé 1 h apres il enchaine avec ça

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8f5f2d837f

respect Mr alinoé.
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

35

21. 02. 2010, 19:23

# alinoe (*) met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Lourde Arbalète (+3), !!XR12-yV obtient des dommages de 405 PTS DE VIE.
# !!XR12-yV fini sa vie sur le champ de bataille.

tres jolie félicitation
a quand l'anubis ? vu la vitesse de progression du serveur

36

21. 02. 2010, 21:17

ca semble simple a tuer ^^

enfin au vu de l equipe je pense que beaucoup peuvent le taper ci seulement ils arretés de fair des monstre a 3 ou 4 gars

37

21. 02. 2010, 21:49

bravo
aupa l la master

38

22. 02. 2010, 08:03

Bravo !
Mais faut faire un topic avec un nom en rose fluo et en gras histoire d'attirer l'attention tout de même !!!!

39

22. 02. 2010, 13:45

Bouh.... il a même pas le médaille du sphinx le père alinoe !
roooo, il est vraiment trop pas bon hein !

:pinch:
/me sors....


Mais que dire de plus sérieusement, vraiment bien joué, en plus pas que des cultistes cette fois, une team très sympa. Je regrette vraiment le bon vieux temps où j'étais à vos côtés !

Continuez comme cela les loulous.

Master Rules !!!
There is no problem, only solutions

40

23. 02. 2010, 13:14

GG alione et j'annonce pour dans plusieurs année que anton sera le prmeier a avoir la medaille wendigo :p
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31