Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2008, 21:46

[UT1&2] Menace à travers les deux mondes.

Bonjour,


Je tiens à signaler un problème dont je suis victime.

UT1: certains perso jouent depuis longtemps, et sont puissants. Si tu débarques sur UT1 depuis deux mois, tu auras beau faire et bien jouer, les plus puissants restent plus puissants, et tu te fais battre.

Soit!



UT2: un nouveau monde, un espoir, une égalité.


Tu es donc à position égale avec les anciens, et si tu joues mieux, tu es plus fort.
Résultat, si tu aimes bien ton perso et ne change pas de nom, fatalement, tu tombes sur un ancien d'UT1.


Ce qui m'arrive: je me fais menacer sur UT1 pour une action sur UT2.

UT1, je suis deux fois moins fort qu'un gars qui joues depuis 4 mois.
UT2, je le tue en éternuant, on a commencé en même temps.

Donc, sur si je n'annule pas un siège pillage, on me menace de siège territoire sur UT1.

Le pire, c'est que si ce mec avait eu la délicatesse de me dire sur UT2 que ça le mettait dans la panade, j'aurais annulé. Mais là, c'est clairement: si t'annules pas, je te mets la misère de l'autre côté.


Ce flou dans les règles doit être comblé, car clairement, si un pauvre gars sur UT2 est plus fort qu'un autre sur UT1, il va devoir être forcé de perdre sur UT2 pour éviter de se faire défoncer sur UT1.

merci de donner un point officiel et les sanctions envisagebles sur ce genre de comportement. :thumbdown:
Mes boutiques
Vetements
Les armes

2

04. 04. 2008, 22:17

La réponse semble évidente.
C'est un jeu où l'on se fait attaquer et où l'on attaque.
Rien n'empêche un joueur d'attaquer un autre joueur, 2 fois par jour, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.
C'est comme les gros musclés des gros clans qui traversent tout UT1 pour venir te défoncer lorsque tu as eu le malheur de dévaliser leur ouin-ouin de service.
Rien ne les empêche de le faire. Sauf ceux qui ont un truc en plus que l'on appelle le fair-play.
Mais bon, faut pas rêver, le fair-play ça ne se droppe pas aussi facilement qu'une matraque.

Alors joue comme tu l'entends. Ton cogneur finira bien par se lasser.

Discussions similaires