Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2010, 21:21

quête UT 3

euh comment dire , vous êtes sûr que le programme de répartition des objets a été mis en place ^^ je crois que c'est le plus mauvais départ que j'ai réalisé à bloodwars , je ne suis pas réputé pour ma chance mais alors là j'atteins des sommets dans la poisse , je ne savais même pas que ça existait ^^
alors souhaitez moi bonne chance pour voir si ça fonctionne ^^

2

22. 01. 2010, 21:25

Bonne chance !

Mais c'est le hasard, tu dropperas quelque chose à un moment, il faut juste attendre.

Ce n'est pas un bug.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

22. 01. 2010, 22:30

je ne pense pas que tu puisses me battre : meilleur drop = matraque du commandant

4

23. 01. 2010, 12:20

Ouai j'me pose également la même question...

J'ai un perso avec + 10 en chance et des stats correct,bah j'drop rien de spécial...en revanche des mecs qu'ont rien en chance,ils ont déjà des sets complet,de bonnes armes,des attaques en +,etc...

Et niveau attaque/défense y'a également un problème je trouve...quand j'regarde de près les rapports,je m'aperçoi que je suis beaucoup mieux en stats que mon adversaire,bah c'est quand même lui qui gagne...j'ai l'impression que le-faite d'avoir + d'agilité,+ de perception,+ de défense,et bien tout cela ne change rien puisque qu'il gagne quand même...

Et quand mes stats sont moins bonne,et bien je gagne...franchement j'pige rien à UT 3...il n'est pas du tout aussi logique que les autres...je suis très déçu...

Ah et une autre chose....j'ai réussi 3 quêtes d'affilé avec 25 % de chances de réussite...et j'ai loupé 4 quêtes d'affilé avec 81 % de chances de réussite...là encore j'y comprend rien...y'a pas des trucs qu'ont été inversé par-hasard pendant la création du serveur ?Lol ^^

Bien entendu si je ne suis pas content je n'ai cas delete mon perso,d'ailleurs j'hésite du coup,mais j'voudrai surtout savoir si on est plusieurs à avoir remarqué la-même chose ou non...

Sur ceux,bonne journée à tous ^^
Pseudo in game : Torreto
======= ID : 394

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5

23. 01. 2010, 12:39

Aucun rapport avec la section Bugs et probleme, je deplace en offtopic ;)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

23. 01. 2010, 23:54

Tu ne peux pas considérer ton expérience perso sur 2 semaines comme étant une règle pour le serveur. Ca a un nom, ca s'appelle la poisse, tout simplement

Dit toi que la chance finit toujours par tourner et prend patience

7

24. 01. 2010, 09:33

c'est normal,
mon meilleur drop est un couteau amical XD

en plus je commence avec un SdB,
ceux qui débutent avec un capteur d'esprit ou un cultiste ont au moins respectivement 10 et 5 de chance, donc il partent avec de meilleures bases ^^
vu que la chance joue dans les drops sur UT
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

8

24. 01. 2010, 10:56

La chance tourne ?

ben faite tourner vers chez moi --'

Sinon oui la malchance existe, mais de la a ce que tu arrive a mon niveau ...
y'a le temps :thumbsup:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

9

24. 01. 2010, 12:09

On parle de chance là, Keys

t'as rein à faire dans la discussion, tu ne sais pas ce que c'est :D
quoique, sait-on jamais, sur UT3, tu peux bien être le plus grand moulard jamais vu qui nous droppe ton objet fétiche en Z5 : la parfaite cape tigre de al vitesse

allez, tu peux le faire :P
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

25. 01. 2010, 19:43

Pas possible, on ne drop ni cape ni de la vitesse en Z5 ^^

11

27. 01. 2010, 18:22

vous qui parler de chose etrange UT3 bah voila un RC treqs etrange



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9aa99c81ae



11pts d'agi de moin et je touche quasi tous mes coup bientot les mec avec 0 en qstats pourai nous peter sa me ferai rire



UT3 scripter avec les pied et les yeux fermer
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

12

27. 01. 2010, 19:53

et je rajoute aussi que je vien de louper ma 5 ieme attaque avec 90% de chance de reusite consecutive



Sa en fait des bug script UT3 mais on aime quand même
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

28. 01. 2010, 13:11

Des bugs ? Je ne vois pas ou

C'est juste des coups de chances/de malchance

Quelle que soit les stats la chance et la précision, on a toujours dans les 10% de chance minimum de toucher

Et 90% de réussite signifie aussi 10% de ratés

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (28.01.2010, 13:55)


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

14

28. 01. 2010, 13:30

Quelle que soit les stats la chance et la précision, on a toujours dans les 30% de chance minimum de toucher
D'où sors tu cela?
Je n'avais encore jamais entendu cette théorie ?(
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

28. 01. 2010, 13:55

C'est une faute de frappe, je voulais dire 10%, et ca vient juste d'une expérience personnelle donc ce n'est pas forcément juste (mais ce qui est certain, c'est que même contre un monstre d'expé imprévu, genre un phénix au lieu d'un noir, qui a nettement plus de stat que moi, j'arrive toujours à placer quelques coups)

16

31. 01. 2010, 00:39

Ok pour dire que c'est du pas de bol, mais quand meme.. Du pas de bol sur une semaine d'affilée et sur autant de personnes, je trouve ça étrange..
Rien qu'aujourd'hui, 7 combats perdus face a des adversaires qui ont des stats plus mauvaises (jai gardé les RC), sans parlé des quetes lointaines ou je n'ai pour l'instant rien droppé de mieux qu'un couteau..
Je le trouve vraiment bizarre ce serveur.. Car le hasard, je veux bien, mais statistiquement ça me parait étrange..

17

31. 01. 2010, 00:43

Déjà vu, déjà entendu, sur chaque serveur... On dirait qu'à chaque fois les gens s'imaginent qu'ils vont entrer dans l'eldorado. Alors que déjà un orchi et un bas runique, jtrouve ça énorme pour un début de serveur...

Enfin, ça sera pareil pour Moria 2, et UT 4, etc etc...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

31. 01. 2010, 00:48

Amettons pour les quetes, mais cette histoire de stats en embuscades, ou avec + d'agi, + de défense et + de perception, on perd quand meme et quasimment a chaque fois ?
C'est normal ?

19

31. 01. 2010, 00:55

Jsais pas. Depuis le début du serveur, j'arrête pas de gagner ou de faire des nuls (sauf quand je zappe de remettre mes glocks). Depuis peu la tendance s'est inversée avec les items bons, mais ça reste flagrant.

C'est pas seulement au niveau des stats de touche et de dégâts qu'il faut regarder, ya aussi la précision, et surtout les hp. C'est même pour ça que certains gunners à plus haut niveau défendent en diams et attaquent en insidieux plutôt qu'en faucon.

C'est facile de dire que tout foire, mais pour avoir une véritable vue d'ensemble, il faudrait voir tout les combats gagnés/perdus sur le serveur pendant un certains temps, et les comparer à UT 1 & 2 à la même époque de jeu. Ce qui n'est pas possible.

Les algorithmes, c'est des maths. Un calculateur, ça ne se trompe pas, ça fait ce qu'on lui dit de faire. Il n'y a de plus aucune raison logique pour que les devs fassent un algo spécifique pour certains et pas pour d'autres. Donc cette impression vient uniquement du joueur derrière son pc.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

31. 01. 2010, 01:12

Les algorithmes, c'est des maths. Un calculateur, ça ne se trompe pas, ça fait ce qu'on lui dit de faire. Il n'y a de plus aucune raison logique pour que les devs fassent un algo spécifique pour certains et pas pour d'autres. Donc cette impression vient uniquement du joueur derrière son pc.


mmm un programme foireux, ou un mauvais parametrage ça existe.. Effectivement l'ordinateur ne fait que ce qu'on lui dit de faire, mais tout depend ce qu'on lui demande..

21

31. 01. 2010, 01:15

mmm un programme foireux, ou un mauvais parametrage ça existe.. Effectivement l'ordinateur ne fait que ce qu'on lui dit de faire, mais tout depend ce qu'on lui demande..

Mais pourquoi serait-il paramétré différemment de sur les autres serveurs ? ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

03. 02. 2010, 10:16

Car on appel ça une erreur comme dit plutot, et je rajoute comme "MDR" dans le tas



j'ai plus le RC désolé mais j'ai perdu un combat quand j'etait lvl 1 avec 2 couteau et mes stats comme demander dans le tutorial contre un mec avec toutes les stats a 0 !!!!!!!!!! a main nue !



ose parler de chance ici !



Mauvais script, maivais algo, etc...
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

23

03. 02. 2010, 14:45

M'est dja arrivé de gagner des combats en gun contre des mecs qui avaient 20 de perc de plus que moi, simplement grâce à l'insidieux ou le diams. Et là l'écart est bien plus grand.

Vous avez plus l'habitude des débuts de serveur, cay tout ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

03. 02. 2010, 16:48

Et puis faut pas oublier non plus que les écarts sont tout petits en début de serveur, donc pas étonnant que ça touche.
A haut niveau, quand tu veux pawner un gars Agi vs Agi ou Perception vs Perception, tu y a va pas avec 10 ou 15 points d'écart mais bien avec 40 ou 50 points histoire d'être sûr que le gars te touche pas (et encore, il te place toujours des coups le salaud).
Donc effectivement, ton adversaire place 3 coups sur 4 alors que tu as 8 ou 9 de plus que lui en stats, bah c'est pas très étonnant !

Iridia a raison, la différence de PV est souvent le facteur le plus déterminant, et surtout à bas lvl (cf les Seigneurs des Bêtes lvl 5 qui t'écrasent avec 20 PV restant parce qu'ils en ont trop avec leur bonus naturel), de même que les dégâts bruts (cf les Abso qui te démontent avec leur +5 dmg alors qu'ils touchent moins que toi).


Et puis ça reste BW, la grosse loterie qui fait que parfois tu rates tout pendant 3 jours et que le lendemain tu enchaînes énorme drop et victoires à l'arraché ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (03.02.2010, 16:49)


Discussions similaires