Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Anneau diamant

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2008, 21:31

Anneau diamant

Bonjour

je porte plainte contre Chrestomanci qui refuse d'honorer une VI.

Anneau diamant

Dans cette affaire Chrestomanci m'a clairement fait comprendre d'un ton ironique et provocateur Ingame qu'il se foutait de recevoir un ban de deux jours.
J'espere donc que la sanction sera exemplaire et lui coupera l'envie de continuer a agir ainsi (s'il trouve que 2 jours c'est rien il continuera ...)

N'oubliez pas non plus lorsque vous reflechirez sur la sanction a prendre que dans cette histoire , j'ai acheté une bonne arbalete dont je n'avais pas besoin. donc En plus de ne pas honorer son deal il y a des dommages colateraux.

J'espere que vous en tiendrez compte.

Au plaisir messieurs les modos.

Iseul
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "iseul" (04.04.2008, 21:34)


2

04. 04. 2008, 21:34

j'ai moi même contacté cette personne afin d'essayer de lui faire comprendre qu'une VI sur le forum est prioritaire, il s'est contenté de me répondre assez légèrement qu'il préfère encore se prendre un ban aussi je recommande une sanction plus lourde que l'habituelle

voici le lien:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm34520

3

06. 04. 2008, 19:41

Bonjour est il possible de retirer une plainte ?

La personne vient d'honorer son offre et accepter de me ceder l'anneau diamant aux prix de la VI. C'etait inespéré.

Merci en tous les cas , cette rubrique est indispensable.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

06. 04. 2008, 22:36

Si la vente est correctement clôturée sur le topic concerné, je ne vois pas d'inconvénient.