Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 01. 2010, 20:43

[U-T III] Problème de morsure

J'ai remarqué que je ne reçois aucune morsure (et donc les LOL qui vont avec) alors qu'on clique assurément sur mon lien, j'ai eu la confirmation de plusieurs personnes. J'ai demandé, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. A priori je reçois toujours mes morsures sur Moria (à confirmer), et j'ai vérifié que le lien que je fais circuler était le bon, j'ai d'ailleurs un filleul.
Y a-t-il une explication ? (Problème avec certains ID ?)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

22. 01. 2010, 22:28

pour que ca marche, les gens qui cliquent ne doivent pas être sur le même serveur que toi

3

22. 01. 2010, 22:43

Les liens de références qui rapportent des LOL (dans la salle du trône du joueur) ne marcheront plus que toutes les demi-heures.

(Voir 1.2.2 du 6 janvier 2010)

4

22. 01. 2010, 22:52

Oui ça je sais, j'avais lu la news, le truc c'est que je n'en ai pas du tout.
Je viens de demander à ceux qui étaient dans mon cas s'ils étaient bien dans la situation décrite par Ecthelion, pour moi c'est le cas mais je ne sais pas pour les autres.

5

26. 01. 2010, 15:44

Voilà du nouveau, j'ai demandé à quelqu'un de cliquer sur mon lien, il ne joue pas et il est sur un ordi où personne ne se connecte à BW ; aucun résultat, pas de morsure, pas de LOL, rien. J'ai "copier-coller" directement le lien présent dans ma fenêtre donc pas de possibilité d'erreur.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

26. 01. 2010, 16:15

Question un peu bête mais on, ne sait jamais... As-tu bien utilisé le lien en Salle du Trône?

Ce doit être lien du type http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=xxxxx et non celui présent sur ton profil (http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=xxxxx).



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (26.01.2010, 16:16)


7

26. 01. 2010, 16:41

Oui oui j'ai bien utilisé le lien qu'on trouve dans la salle du trône : http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=156

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

8

29. 01. 2010, 10:39

RE : [U-T III] Problème de morsure

J'ai remarqué que je ne reçois aucune morsure (et donc les LOL qui vont avec) alors qu'on clique assurément sur mon lien, j'ai eu la confirmation de plusieurs personnes. J'ai demandé, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. A priori je reçois toujours mes morsures sur Moria (à confirmer), et j'ai vérifié que le lien que je fais circuler était le bon, j'ai d'ailleurs un filleul.
Y a-t-il une explication ? (Problème avec certains ID ?)


Il faudrait être sur que les gens qui cliquent ne se sont pas log sur bloodwars le jour où ils le font, et/ou qu'ils n'ont pas déjà cliqué sur un autre lien ou qu'ils n'utilisent pas le même proxy de sortie (exemple dans une entreprise).

Finalement y a pas mal de raisons qui pourraient matcher !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kracken" (29.01.2010, 13:03)


9

29. 01. 2010, 10:54

La personne à qui j'ai demandé de cliquer remplie toutes ces conditions, en revanche j'ai reçu une morsure plus de 24h plus tard, ce pourrait-il que ce soit la même ?

Sinon je me demande quelque chose vis à vis de ce qu'à dit Exter, le clic d'une personne enregistrée sur le serveur bloque-t-il le lien pendant une demi heure au même titre qu'un clic qui fonctionne ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Opheliac" (29.01.2010, 22:14)


10

29. 01. 2010, 19:42

Assurément non :)
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE