Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2010, 16:14

perte de quete

Bonjour !
je suis sur ut3 sous le pseudo reinette. J'ai fait mes quetes et mes attaques avant de partir en cours vers 8h. Quand je suis rentre ce soir je me suis rendu compte compte que javais oublier de renouveller mon compte premium donc je l'ai fait aussitot mais je n'avais plus que 4 quetes ! Je m'explique, mon compte premium devait finir a 13h30 a peu pres donc jaurai du avoir 5 quete (9h/10h/11h/12h/13h) puis une 6e pour 15h alors je me pose la question pourquoi ai je eu seulement 4 quetes au lieu de 6 merci !

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

21. 01. 2010, 16:37

Bonjour Damz, je pense que le souci vient du fait que tu n'étais pas full quête.

Le problème est similaire à ceux qui se retrouvent avec un nombre de quête négatif (jusqu'à -12) quand ils ont fait toutes leurs quêtes juste quand le premium se termine.



Ceteris paribus sic stantibus

3

21. 01. 2010, 17:04

Si je comprends bien quand le compte prenium fini on a -12 quetes et quand on l'actives on a +12 quetes non ? donc comme j'ai reactivé mon premium j'aurais pas du avoir de probleme non ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

21. 01. 2010, 17:12

Non Damz : le compte premium ne t'ajoute pas 12 quêtes mais la possibilité de les avoir.

Par contre, quand il se termine, le compteur prend en compte ce que tu as déjà fait.

Dans mon exemple, quelqu'un ayant fait 24 quêtes dans l'heure précédant la fin de son premium se retrouve à -12 quêtes.
Mais même si il reprend le premium tout de suite, il lui faudra attendre 12h avant de se retrouver à 0 quêtes.

Il faut prendre en compte le fait que tu ne peux pas cumuler plus de 24 quêtes : si tu les as faites et que ton premium prend fin, le système du jeu considère que tu as fait 12 quêtes "indues". Dans ton cas, il faut prendre en compte non pas la totalité des quêtes mais seulement une partie, le système du jeu te "décomptant" les quêtes que tu n'aurais pas faites si tu n'avais pas eu le premium.

Si tu désires plus d'explications, je t'incite à aller dans la Recherche avancée, tapes "nombre de quête négatif" en recherche, tu trouveras pléthore de sujet se rapportant à ce type de cas.



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (21.01.2010, 17:13)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

21. 01. 2010, 20:45

Sosthène, ca n'explique pas tout ce que tu dis :
- ca fait longtemps que je n'ai pas pris de premium, mais je suis pratiquement sûr que ca rajoute bien 12 quetes quand on le remet
- s'il était à 5 quêtes avant la fin du premium, il serait passé à -7, puis à -6 à 15h00, donc en reprenant le premium avant 17h00 il aurait du être à -6 selon ton hypothèse ou à +6 selon la mienne, hors il en avait 4

=> soit le premium lui a remis 10 quêtes au lieu de 12
=> soit il s'est trompé sur l'heure de fin du premium et celui ci c'est terminé à 8 h
=> soit le jeu, au lieu de rajouter les quetes au fur et à mesure, se contente de calculer quand le joueur fait une action. Du coup, ca considère qu'il est déconnecté depuis 8 heures, qu'il n'est pas premium, et ca lui fait donc 4 quêtes, à 9h, 11h, 13h et 15 heures

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

21. 01. 2010, 23:53

Non Ecthelion, sur les quêtes qui "apparaissent" lors de la reprise du premium, tu as tort : si tu es sans premium depuis longtemps, tu as en effet 12 quêtes qui "poppent" d'un seul coup d'un seul.

Mais si ton premium a expiré depuis peu de temps (mettons moins d'une heure), lorsque tu le reprends, tout continue comme si il ne c'était rien passé.

En fait, c'est un peu comme si les 24 quêtes étaient toujours là mais qu'il y avait une "cape" que le premium lève.



Ceteris paribus sic stantibus

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

22. 01. 2010, 08:09

Bon, tres bien, explique moi donc comment il est arrivé à 4 quetes selon toi :)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

22. 01. 2010, 09:40

Et bien je suppose que comme tu l'avais supposé, il s'agit d'une erreur de sa part. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

23. 01. 2010, 19:14

Nombre de quête au départ
Il perds son premium -> 12 quête en moins, il se retrouve à -12 quêtes.
Jusqu'à la fin de son premium il regagne une quête chaque heure puis il gagne une quête toutes les 2h.
Il rentre à 15hxx reprend le premium et se retrouve avec 4 quêtes. Résultat de l'opération, il n'a regagné que 4 quête entre 8hxx et 15hxx

Résultat des courses, le premium devais se finir à 10h30 et non 13h30 (j'élimine la possibilité du 9h30 puisqu'il y avait un chiffre en moins, il aurait remarqué que c'étais avant 10h dans ce cas).

C'est ce qui doit être le plus probant et donc je rejoins à peu près Echtelion:

Citation

=> soit il s'est trompé sur l'heure de fin du premium et celui ci c'est terminé à 8 h
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane