Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2010, 11:07

Don de compte, Plot donné à Charle

Le compte de Plot est donné à Charle.

Plot : 920.
Charle : 989.


Plot arrete le jeu par manque de temps et une perte de connexion donc il ne peut pas poster ici, il le fera s'il a le temps.
Charle n'a pas de compte sur le forum, c'est pour ça que je le fais.

Si Corosie l'autorise, je vais garder les logs de Charle pour les transmettre à qulqu'un d'un clan allié mais ne me reconnecterais pas dessus si pas de repreneur. Sinon, juste pour l'effacer.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

2

21. 01. 2010, 04:45

Si jamais personne n'en veut je suis repreneur.
J'ai envie d'un perso plus élevé sur moria, et cela serais bête de le delete.
Donc contacte moi sur le jeu!

Moria : Tortue Geniale
UT1: Helectronica
UT3: Helectronica.

Cordialement Tortue.

Moria:

Zen-Aku

ID : 18293



UT3:
Helectronica

ID : 158


Cherche Bon Anneau / Bracelet Faussé


3

22. 01. 2010, 17:49

Bonsoir, je reprends le compte de charles, et je donne mon compte a zaracki kempachi, qui delete son propre compte....



- SERVEUR : Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : charles

- SON NMR ID : 989

- SA RACE IG : damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 596


- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : Moria

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : zaracki kempachi

- SON ID : 42 523

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : delete



Attention, je suis actuellement chez zaraki kempachi ( donc nous aurons la meme ip pendant 1 joursn mais je ne me connecterais pas sur son compte ;) )



Avenger

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

22. 01. 2010, 18:10

Bonsoir Avenger, si tu es chez une personne qui joue à BloodWars, et que tu joues de la même IP que lui même si ce n'est que pour une courte durée je te conseille de faire un rapport IG à l'opérateur et ce afin d'éviter des surprises désagréables dans un futur plus ou moins proche... ;)

5

22. 01. 2010, 18:18

Bonsoir EGON, ne t'inquiète pas pour moi.... rapport fait même par mes soins avant de prendre le compte ;)



Merci ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn