Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 01. 2010, 08:38

[UT III] Recharge du Sang

Bonjour,

Je voulais juste vous annoncer qu'il y a un problème avec la recharge du sang sur le nouveau serveur. Il n'en produit plus du tout et élimine les réserves. Donc on doit tous être à 0 de sang.

C'est un peu dérangeant pour faire certaines constructions qui deviennent impossibles à lancer.

Merci d'en informer qui pourra résoudre le problème ;)

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

19. 01. 2010, 09:09

pour ma part tout marche normalemment

tu n'as pas équippé une matraque du protecteur ou un truc dans le genre ?

3

19. 01. 2010, 09:10

Oui c'est également le cas pour moi, véritablement à sec. Et visiblement on ne doit pas être les seuls dans ce cas là^^

Syrian
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

4

19. 01. 2010, 09:29

Même soucis pour moi ... Completement vidé ...


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

djdo

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 97870

ID UT2: 50780

ID UT3: 5

  • Envoyer un message privé

5

19. 01. 2010, 10:00

essayez de voir si dans la salle de trône si vos point de vie et de sang sont a fond . si ils sont en rouge sa veut dire que votre sang sert pour l'instant a recharger ces paramètre en priorité
974 représent mon band !!!!!
pseudo in game : djdo

id 97870 sur UT1(vente ferraille contact in game)
id 50780 sur UT2
id 5 sur UT3

Mon commerce ut2
Mon commerce ut1

6

19. 01. 2010, 10:09

Perso, à sec aussi... Mais bon, c'est ça BW. C'est pas resté campé avec 5000 litres de sang tout l'temps.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

7

19. 01. 2010, 10:13

Il semblerait que le problème ait été résolu maintenant.

Didjo, je connais bien le jeu. Je suis parti me coucher avec 2600 litres de sang et je n'ai perdu qu'une défense cette nuit pour un level 5 on ne peut pas se retrouver au réveil avec 0 litre de sang et 0 point de vie. Merci d'avoir cherché une explication mais je crois qu'il ne faut pas chercher dans la défaillance des joueurs.^^

Le problème était généralisé car toutes mes attaques n'ont reçu que 0 litres de sang jusqu'à cette dernière attaque où je récupère 132 litres de sang.

Donc je pense qu'il y a eu un bug et qu'il a été rapidement résolu après l'annonce. :thumbup:

Merci pour tout!

Flienfels

Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

8

19. 01. 2010, 10:23

Perso j'avais du sang en me couchant,et j'en avais en me reveillant encore :p
Donc j'ai vu aucun soucis non plus de ce coté la.


9

19. 01. 2010, 14:05

Pour moi aussi réserve de sang a zéro!!
Je viens pourtant de terminer une quête qui aurai dut m'en apporter:
Tu as gagné 14 pts de progrès et 176 l de sang.
Et une attaque qui elle aurai du me faire profiter de:
une rançon d`un montant de 750 LOL, 77 litre(s) de sang et lui livre 27 hommes comme esclaves.
Dans la salle du trone
Pts DE SANG 4 / 121 Donc effectivement mes réserves sont vident.
Mais les litres gagné n'aurai t'ils pas dut les remplir? ?(

Edit: J'ai oublié de préciser que je passe de 1 litre a zéro de manière récurrente.
Pseudo IG UT3 = bedonyx
Pseudo IG UT1,MII = pandemik

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bedonyx" (19.01.2010, 14:08)


10

19. 01. 2010, 14:10

Sinon vous apprenez à jouer, vous lisez le forum et certains comprendront, enfin peut-être...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

19. 01. 2010, 14:12

Bonjour à tous,

je vous rappelle un point de détail que les joueurs de haut niveau ont tendance à oublier : lorsque vous attaquez, vous subissez aussi des dégâts.

Le sang gagné sert donc d'abord à vous soigner et ensuite seulement à régénérer vos points de sang.

Il est donc normal que vous ne voyiez pas vos réserves de sang augmenter, particulièrement si vous avez activé vos arcanes en défense.



Ceteris paribus sic stantibus

12

19. 01. 2010, 14:30

Sans chercher à flooder, oui appartement ca remonte bien.
En salle du trône je peux le voir maintenant!!! Mes points de sang se régénère tant bien que mal.
Excusé mon manque d'expérience, et merci a ceux qui ont pris le temps de soulever ce point, je n'y aurai pas pensé!
Ça a donc l'air de fonctionner!! Ouff suffira donc d'etre patient et économique sur les arcanes!!
Il est vrai que sur Moria je n'ai pas rencontré ce problème car les joueurs que j'attaquais avait d'énormes réserves et donc en laissaient largement en rançon pour me réapprovisionner. :P
Pseudo IG UT3 = bedonyx
Pseudo IG UT1,MII = pandemik

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

13

19. 01. 2010, 14:50

Bien, puisque le problème n'en était pas un, je clos.



Ceteris paribus sic stantibus