Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 01. 2010, 05:55

Prôse- titre: Poème noir

Je ne suis qu’une ombre qui passe dans cette vie.



J’erre dans ce monde à la recherche d’un sens à ma vie.



Je n’arrive pas à m’envolée car on a détruit mes ailes à ma naissance.



Depuis, je rampe sur cette terre et n’arrive pas à être libre.



Libre de m’envolée comme tout les autres qui, autour de moi, sont heureux.



J’essaie de passer le temps en attendant de mourir.



Là où enfin je serai libérée, où je pourrai transcender tout mes défauts génétique.


Où je n’aurai plus aucunes contraintes et où je pourrai enfin accomplir ce que je doit accomplir.


Ce n’est pas dans cette vie que je peux me servir de ce que je suis.

Rejetée même de ma propre vie, je ne suis qu’une ombre qui passe dans cette vie.



Le fantôme de moi-même qui erre dans le noir de la souffrance à la recherche d’une étincelle.



Une étincelle qui fera renaître mon cœur et le fera enfin vibré.


Je cris cette souffrance, mais personne ne l’entend car, je ne suis qu’une ombre qui passe dans cette vie.

Je ne suis qu’un fantôme.


Pour seule consolation, pour seule compagne, une nuit glaciale et interminable où je dois errer afin de pouvoir rassasier mon âme tourmentée.


Le temps est long, infini avant d’être rendue où je dois être.



Ce n’est pas parce qu’on n’est pas mort physiquement qu’on est en vie, on peut avoir le corps vivant mais être mort en dedans.



Un mal de vivre étouffant, qui sournoisement me ronge et me détruit en me tuant à petit feu comme un cancer.



Qu’est-ce que j’ai fais, bon Dieu, pour méritée un tel châtiment, une telle souffrance!!!!



Aurais-je commise un crime impardonnable dans une autre vie???



Je ne suis qu’une ombre qui passe dans cette vie.


Je ne peux créer aucuns liens avec personnes, je ne peux avoir aucunes attaches, ni relations d’aucunes sortes car je suis damnée et condamnée à errée.

Je ne suis qu’une ombre qui passe dans cette vie...



En attendant mon heure.



l'heure à laquelle je serais enfin libérée pour enfin règner.



Akistuki



http://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=4379

Discussions similaires