Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 01. 2010, 23:19

[Moria] Evolution personnage - votre avis.

Bonjour,
Je suis Damné bientot lvl 61.

Mes stat de base actuelles sont:

Force 42
Agi 38
Resi 34
Appa 34
Cha 36
Réput 34
Percep 35
Inté 35
Savoir 35


Je suis actuellement spé en tatoo snipe avec le +75 precision et la seconde attaque.

Coté stuff j'ai:
Fronteau perception
Corset léger du tueur (ou bonne cape légère)
Short court du soleil
Un set diamant
Un bon foulard du pélerin
Un bon bracelet concentration
Un bon bracelet de la chauve sourie.

Mon problème réside dans le fait que même si je suis apprécier en expé (horreur+2 attaque snipe) bah j'ai énormément de mal sur les embuscades (pas assez de dps). Les armes a feu a 2 main sont horriblement chères en légendaire, sans compter une fusion pour set solaire....
Donc je me tatte pas mal pour passer gun 1main (flingueur et berretta je pense) mais je me demande si à long therme c est viable pour les expé.
Faudrais certes que je rajoute une cape du semeur ou un truc dans le genre mais c est souvent en vente.

Sinon le flingeur rajoute 1 attaque a lvl 3 1 a lvl 4 et 2 a lvl 5 (soit 4 attaques pour chaques armes au total) ou juste 2 attaques a lvl 5.


Merci d'avance

2

19. 01. 2010, 17:35

Pour le nombre d'attaque, c'est 2 au niveau 5, pour sûr.
Sinon tous les CàC 2 mains seraient CN et feraient des pieds et des mains pour passer leur tatoo au niveau 5 et avoir 3 attaques en plus ;)
C'est simple, à chaque fois que tu monte le niveau d'un tatouage, c'est comme si un nouveau (plus puissant) venait remplacer l'ancien :)

Niveau expé, oui, ça peut être efficace avec assez de perception pour toucher et du légendaire...
Demande à Infilz :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

20. 01. 2010, 21:59

Okidoki merci, j'vais lui écrire pour avoir son avis:)