Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 01. 2010, 22:17

Bloodwars sur iphone

Bonjour , ma question va peut etre sembler bête mais j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé.
Je posséde un iphone et je joue a BW , donc dois je faire un rapport a l'opérateur car je ne suis pas sur mon pc ni sur mon ip de base ou le fait de jouer sur iphone en nomade ne rentre pas en compte et du fait de l'absence de reglement a ce sujet , je ne cours aucun risque de ban ou autre?

Voila je préfère venir vous voir et en parler que de me faire bloquer bêtement , j'espère une réponse de votre part , merci .
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

18. 01. 2010, 22:51

Du moment que tu es le seul à jouer sur ton I-Phone, tu ne cours aucun risque.



Ceteris paribus sic stantibus

3

18. 01. 2010, 23:05

oui c que mes comptes que j'utilise mais vu k'il ny a aucun reglement pour ce cas de figure je voulais etre sur .

Dc tt les modos st de ton avis et je serai pas ban x tps pour cela, car un modos aura un point de vue différent ;) ?
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

18. 01. 2010, 23:16

Les modérateurs forum n'ont aucun pouvoir InGame.

Si vraiment tu veux être sûr de ne rien risquer, fais un rapport de Jeu de la même adresse IP à l'opérateur (via le lien IG) en précisant ta situation dans les notes (laisse les champs "Nom de l'utilisateur 2" et "Nom du personnage 2" en blanc).

Mais de toutes façons, jouer de plusieurs adresse IP n'est pas répréhensible tant que tu es le seul à jouer.



Ceteris paribus sic stantibus

Discussions similaires