Vous n’êtes pas connecté.

Moria premium

1

18. 01. 2010, 08:00

premium

bonjour, dans la nuit de vendredi a samedi j'ai envoyais 3 sms pour obtenir un code hors a ce jour je n'ai toujour rien reçu . connaisant le jeu je suis alle voir sur le forum pour savoir si d'autre personne on deja rencontre ce probleme j'ai trouvais ma reponse donc j'ai contactais mon operateur mobile (orange) celui ci me confirme bien que mes sms sont partis (et preleves 1,60E) et que le probleme vient pas de chez eux entre temps j'ai demandais a un ami d'essayer celui ci a reçu et code donc j'ai reessayais a mon tour et reçu moi aussi un code alors je voudrai savoir comment faire pour recuperer les 3 codes que je n'ai jamais reçu merci

ps: jusqu'a ce jour je n'avais jamais rencontre ce probleme

2

19. 01. 2010, 14:53

une reponse svp merciiiiii

3

19. 01. 2010, 15:06

J'avais eu le problème une fois, je me suis servi du Formulaire de Contact, en utilisant le module "SMS reçu ne fonctionne pas" et en expliquant dans les notes que je n'avais pas reçu de code.

J'avais joint mon n° de téléphone et l'heure d'envoi des SMS.

Si tu t'exprimes dans un anglais correct, la réponse est assez rapide.

Ps : depuis j'utilise Paypal. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

19. 01. 2010, 15:17

MERCIIII

5

17. 02. 2010, 08:32

J'ai eu le même problème, utilisé le même formulaire et AUCUNE REPONSE...
1.5€ dépensé pour que dalle :thumbdown: