Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 01. 2010, 17:56

Moria: Progression de mon Perso CAC

Salut à vous,

Voila je me suis créé un petit personnage sur Moria et j'aimerais solliciter vos conseils pour bien évoluer!

Je suis Cultiste Lvl 33

Mes Stats :

FORCE 25
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 23
APPARENCE 23
CHARISME 24
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 23



Mon stuf:

Casque De l`Adrénaline (+5)
T-shirt Du Semeur De La Mort (+5)
Amulette De La Force (+4)
Chevalière Du Délit (+3)
Chevalière De La Force (+4)
Short Elfe (+5)
Poing Américain Démoniaque (+4)
Poing Américain Antique (+4)

Ou

Massue Meurtrière (+5)



Ce qui donne Stuffé:

FORCE 43
AGILITÉ 93 ( Ou 87 )
RÉSISTANCE 19
APPARENCE 32
CHARISME 24
RÉPUTATION 38
PERCEPTION 17
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 23


Tout est dit concernant mon stuf en générale, Comment me conseillé vous de faire progressé mon personnage?

Je dispose pour les achats de: 4/1/0/0/4

Cdlt, Morisse

2

17. 01. 2010, 18:21

mhh pour debuter

XXX de l adrenaline ( casquette ou diademe reste le best au debut ;)

cape elfe

amulette titane ci possible et amulette justesse

deux anneau jouvence

short elfe ou short de la nuit

poignard antique X2

ca reste dans le simple

en attaque je te conseille ( vs gunn)

xxx tigre de la punition ou mortelle de l adré ( dure a porté donc peut attendre^^)

cape elfe ou cape vitesse

chainne jouvence

2X anneau ou chevaliere de l art

short satiné de l athlete ou satiné du brigand

2X poignard amical du conquerant ou poing des cieux a simple +5 style juste amical ou juste cruelle etc ..

voila eu plus simple

apres il existe un sacré paquet de combinaison ;) ce qui fait l aventage et le desaventage du CAC car beaucoup de stuff a up surtout comparé au aad qui debute lui aura qu une arme a evoluer toi t en aura 4^^

apres ci tu veut te donner un objectif ( quand tu aura finit ca^^)

xxx tigre de l adré

cape elfes tueur

set titane ameliroré ( justesse et jouvence)

short elfe d esquive

et PDC leger du courage

enfin d autre pourront te dire d autre combinaison c 'elle ci reste classique et efficasse sur qu il et possible d avoir mieux mais les prix seron + evoluer

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

17. 01. 2010, 19:11

Dans un premier temps, prend une cape elfe ou semeur de la mort. avec l'elfe tu aura un peu plus d'agi mais après quelques calculs, tu fera un petit peu moins de dégâts qu'avec un semeur, pas grand chose (a peine 50-100 sur 5 rounds pour ton niveau je pense)

En bijoux, soit tu tente le set titane pour attaquer des gunner plus haut niveau surtout, soit tu prend prend une amu justesse et des anneaux justesse (ou jouvence mais ça peut attendre) et la tu aura plus de mal sur les gunner mais les autres ça ira sans trop de problème.

Pour ton bas, soit tu garde ce que tu as, soit tu passe à un short du chasseur d'ombre si tu as besoin de réputation.

Enfin, pour les armes, 2 poignards antique en +5 c'est pas mal (il vaut beaucoup mieux avoir des poignards que des poing américain). Vers le niveau 45, des couteaux/poignards amical du conquerant seront géniaux si tu veut exploser du damné.

Ton casque de l'adrénaline est bien tant que tu ne prend pas de tatouage. vers le niveau 45-50 tu pourra monter UN PEU t'es 2 premiers tatouages qui ne coutent pas très cher. Le niveau 3 devrais être suffisant. Le must est bien sur de ne pas prendre de tatouages avant le niveau 50+ mais ici, ça n'a pas un gros impact si tu monte que ceux que je t'ai dit.

Au niveau des stats, monte ton agi, ta force, ta perception et ton apparence (pour anneaux titane *2 + amu titane ou chevalière justesse/jouvence et chaine/amu justesse).

Si tu as tout ça vers ton niveau 45, tu sera déjà bien monté ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

4

17. 01. 2010, 19:23

j avai pas pensé au chasseur d ombre^^ ca peut etre bien mais ci t attque du gun l agi te sert a rien donc autan resté sur du satiné de XXX ou XXX du brigand ( donne pas assez de def pour te gener plus tard avec les tatoue)

les arme je suis entierment d accord :)

reste sur la cape elfes le seumeur et mieux que ci ta +d attaque style un pdc a +5

j avai oublier les anneau justesse^^

ta deux combin a avoir

ou

XXX justesse avec 2 anneau titane

ou XXX tiatne avec deux anneau justesse

ci jamais tu fait que tittane ou que justesse ca va te poser un probleme a certaint moment je suis pour avoir des variante de stuff

apres comme tu le sens :thumbsup:

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

18. 01. 2010, 07:33

Pour le short du chasseur d'ombre, je voyais aussi ça pour les aad.

Pour la cape, je suis pas tout a fais d'accord car l'elfe fera aussi plus de critique si tu as prend une pdc +5. C'est surtout, dès que tu attaque quelqu'un avec une bonne défense (70+ il me semble), en général il vaut mieux avoir un semeur. Et moins l'autre a de défense, plus il faut prendre de l'elfe. Après tu peut prendre une elfe du tueur quand t'es haut lvl :p
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane