Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 01. 2010, 16:50

[Moria] Passage de AàD à Gun 1 main

Voilà je suis actuellement AàD (Tatoué Maître des Démons) et je voudrait passer Gun 1H (Surement Flingueur ... ^_^ )

J'aurais besoin de quelques conseils au niveau de l'équipement pour avoir une bonne efficacité assez rapidement et pouvoir évoluer par la suite ainsi que les stats à évoluer.

RACE: Capteur D'esprit
Niveau: 60


Voici mes statistique Entrainement actuelles:

FORCE
39
AGILITÉ
36
RÉSISTANCE
33
APPARENCE
36
CHARISME
34
RÉPUTATION
33
PERCEPTION
39
INTELLIGENCE
38
SAVOIR
43


Mon Équipement AàD qui pourra être vendu (Certains Items) pour financer mon nouvel équipement

Bon Bandana De La Précognition (+2)
Bonne Cape Elfe (+2)
Bonne Chaîne De La Justesse
Bonne Chevalière De La Jouvence
Anneau En Titane De La Jouvence (+5)
Short du Berger (+5)
Bon Shuriken De La Réaction (+1)

J'ai acheter déjà deux Légendaires Berettas qui seront upper au fur est à mesure dans ma progression et de mes pierres

Si il manques des indications ou informations ce sera avec plaisir

Mini-Skul

2

17. 01. 2010, 21:06

vend le shiruk la cape et les bijoux :)



ca va te fair pas mal de pierre

et essaye de te fair un set solaire , diamand , faussé avec :)

cape seumeur ou autre tps que ca fait des degat ( chasseur de XXX aussi peut etre bien)

apres je suis pas gunneur mais ca me parait logique^^

3

18. 01. 2010, 07:17

set faussé pour un gunner moi j'aime pas et le chasseur il faut pas oublier que ca enleve du critique avec les armes a feu

Mieux vaudra prendre un bon haut cobra ou orchidée , après pour ton casque pour le moment je pense que tu peux le garder ainsi que ton short qu'il faudrait up en bon

pour les bijoux je te conseille du solaire ou alors du faucon voir de la chauve souris si jamais tu peux pas te faire ton set tout de suite
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan