Vous n’êtes pas connecté.

dark spoon

Fugitif des Ténebres

  • "dark spoon" a démarré cette discussion

Messages: 19

ID UT1: 80585

ID UT2: 90226

  • Envoyer un message privé

1

17. 01. 2010, 10:33

concentration de fautes d'ortographe et de grammaire

venant de créer un personnage UT2
voila quelques fautes concentrées sur deux petits paragraphes:

texte copié:
Bievenu, je suis Ortis et je serais ton patron jusqu`a le moment ou tu saisira les bases de la vie dans une ville vampirique. Je vois que tu possédes deja un peu d`experience. Tu auras quand même besoin d`un entrainement solide.

* Augmantes toutes tes statistiques de la façon suggerée par la description de chaque paramètre.
Les astuces

* Une description de chaque paramètre ainsi qu`une valeur initiale suggéré apparaît lorsque vous passez la souris sur son nom.
* Pour distribuer tes points de progrès appuie sur "+" et ensuite "entraîner"
* Tu gagnes des points de progrès avec les points d`experience grace aux accomplissements quetes et des attaques sur les autres joueurs. Tu pourras aussi les obtenir grace aux missions et des expeditions.

correction:
Bienvenue, je suis Ortis et je serais ton patron jusqu`au moment ou tu saisiras les bases de la vie dans une ville vampirique. Je vois que tu possèdes déjà un peu d`expérience. Tu auras quand même besoin d`un solide entrainement .

* Augmentes toutes tes statistiques de la façon suggérée par la description de chaque paramètre.
Les astuces

* Une description de chaque paramètre ainsi qu'une valeur initiale suggérée apparaît lorsque vous passez la souris sur son nom.
* Pour distribuer tes points de progrès appuie sur "+" et ensuite "entraîner"
* Tu gagnes des points de progrès grâce aux accomplissements des quêtes et des attaques sur les autres joueurs. Tu pourras aussi les obtenir grâce aux missions et auxexpéditions.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dark spoon" (17.01.2010, 10:58)


2

17. 01. 2010, 16:49

Si je puis me permettre...

Augmente toutes tes statistiques de la façon suggérée par la description de chaque paramètre.



Augmente est un impératif, les impératifs ne prennent jamais de s ! ;)
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


3

17. 01. 2010, 20:29

RE : concentration de fautes d'ortographe et de grammaire

ajouter :

correction:
Bienvenue, je suis Ortis et je serai ton patron jusqu`au moment tu saisiras les bases de la vie dans une ville vampirique. Je vois que tu possèdes déjà un peu d`expérience. Tu auras quand même besoin d`un solide entrainement .

* Augmentes toutes tes statistiques de la façon suggérée par la description de chaque paramètre.
Les astuces

* Une description de chaque paramètre ainsi qu'une valeur initiale suggérée apparaît lorsque vous passez la souris sur son nom.
* Pour distribuer tes points de progrès appuie sur "+" et ensuite "entraîner"
* Tu gagnes des points de progrès grâce aux accomplissements des quêtes et des attaques sur les autres joueurs. Tu pourras aussi les obtenir grâce aux missions et aux expéditions.
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

4

19. 01. 2010, 13:52

Les corrections ont été ajoutées ,merci :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

20. 01. 2010, 17:46

Il est temps de sortir hors de la ville.Vous pourriez y trouver des objets très utiles qui sont indisponibles en magasin.

* Effectue une quête dans les environs de la cité.

Les astuces

* Sélectionnez "Lancer une quête" dans le menu principal.
* Le succès de l`expédition dépend des statistiques de votre personnage. Par exemple: si durant la quête vous tombez sur le test de force, alors la chance de réussite dépendra de la force de votre personnage.
* Les caractéristiques du personnage peuvent être augmentées grâce à l`entrainement et grâce aux objets équipés. Les caractéristiques globales sont toujours visibles dans la Salle du Trône.
* Après avoir réussi toutes les quêtes dans les environs de la cité, vous aurez accès aux quêtes lointaines. Plus loin vous irez dans le désert qui entoure la cité, plus de chance vous aurez de trouver des objets rares.


(je n'ai pas regardé ni gardé les conseils de Ortis entre les deux ; si un admin a tous les textes et souhaite que je les corrige, il peut me les envoyer par MP)...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "tofee" (20.01.2010, 18:08)


6

20. 01. 2010, 18:08

Il est temps d`attaquer un autre vampire.

  • Trouve un vampire que tu pourras attaquer.
  • Utilise des arcanes pour augmenter tes atouts dans le combat.


Les astuces
  • Vous ne pouvez pas attaquer d`autres joueurs si vous êtes en train d`effectuer une quête.
  • Pour attaquer un autre joueur, sélectionne "Vue sur la cité".
  • La ville est constituée de zones, chaque zone est divisée en secteurs. Maintenant vous voyez le secteur dans lequel vous êtes situé.
  • Trouve un joueur avec un statut "égal" (si nécessaire, sélectionne un autre secteur) où la boule sera verte avec une flèche au milieu. Cela veut dire que tu pourrais (peux ?) attaquer ce joueur immédiatement. Appuie sur la flèche verte pour passer directement à l`écran d`attaque. Tu pourras (peux ?) également afficher le profil d'un joueur en appuyant sur son nom.
  • La seule chose qui te reste à faire, c`est le choix des arcanes que tu utiliseras durant ton attaque. Pour commencer l`attaque, appuie sur "Attaquer".
  • Il est également possible d`attaquer les joueurs selon le classement. Le classement est organisé selon les points d`expérience des joueurs. Vous devriez (devez) savoir que plus le quartier (visé, attaqué, ciblé...) est éloigné du vôtre, plus le temps de l`attaque sera long.


(c'est marrant, ce pauvre Ortis hésite sans arrêt entre "vous et "tu"... l'émotion, sans doute...)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "tofee" (20.01.2010, 18:12)


7

20. 01. 2010, 19:05

Maintenant tu es un vrai guerrier vampirique. Je suis fier de toi. Tu obtiens 100 points de progrès supplémentaires.
Tu possèdes déjà une expérience suffisante pour gérer de façon autonome tes propres terres. Si vous voulez en savoir plus sur le jeu, cliquez sur l`option "Tutorial" dans le menu principal ou visitez le forum de jeu.

("tu" ou "vous", il faut choisir : ça fait vraiment bizarre, dans une même phrase :S )
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

8

21. 01. 2010, 11:40

Les corrections ont été ajoutées ,merci Tofee :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

23. 01. 2010, 10:29

L`argent et le trafic d`armes sont les facteurs qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation, développe La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

Trafic au lieu de trafique ,sont au lieu de c'est, suppression de la virgule inutile dans la première phrase, impératif sans s pour développe.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

10

23. 01. 2010, 22:06

J'espère ne pas prendre un averto pour spam, mais regardez bien le titre de ce post...
;)
... et tant qu'on y est, celui de la section : BloodWars : Suggestions, Sondages et Discutions
Supreme Vampiric Evil



UT 1 : heroicben
UT 2 : j'ai arrêté...
Moria : j'ai arrêté aussi, mais bien avant...
UT 3 : heroicben
Moria2 : jamais essayé...

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

11

26. 01. 2010, 00:36

Dernière mission en z3 :

Citation

Ce n’est pas comme ça que vous vous imaginiez un bon divertissement . Les jets d’acide, avec lesquel le bandit vous attaquaient, vous ont littérallement brûler le corps vous infligeant une vive douleur à chaque nouveau impact. L’air était vicié par l’odeur de votre chair et de vos muscles brûlés.Luttant contre la douleur et la désagrégation de votre corps, vous vous etes lancé dans un attaque desespérée. Les jambes coupées du mutant ont commencé à pivoter dans l’air. Celui, qui s’est battu contre toi, a d’abord perdu la moitié du crâne pour que vous puissiez ensuite l’égorger avec un calme stoïque. En voyant ce qui se passait, le chef de meute s’est mis à courir dans ta direction. Mais vous vous etes rapidement deplacé vers lui, et tu l’as decoupé en deux morceaux. Le dernier a essayé de s’échapper. Après avoir arraché le carreau planté dans votre chariot, vous l’avez lancé avec une telle force qu’il a perforé le corps de bandit. Ensuite, vaincu par la douleur, vous avez perdu conscience.


Citation

Ce n’est pas comme ça que vous vous imaginiez un bon divertissement . Les jets d’acide, avec lesquels le bandit vous attaquait, vous ont littéralement brûlé le corps vous infligeant une vive douleur à chaque nouvel impact. L’air était vicié par l’odeur de votre chair et de vos muscles brûlés.Luttant contre la douleur et la désagrégation de votre corps, vous vous êtes lancé dans un attaque désespérée. Les jambes coupées du mutant ont commencé à pivoter dans l’air. Celui, qui s’est battu contre toi, a d’abord perdu la moitié du crâne pour que vous puissiez ensuite l’égorger avec un calme stoïque. En voyant ce qui se passait, le chef de meute s’est mis à courir dans ta direction. Mais vous vous êtes rapidement déplacé vers lui, et tu l’as découpé en deux morceaux. Le dernier a essayé de s’échapper. Après avoir arraché le carreau planté dans votre chariot, vous l’avez lancé avec une telle force qu’il a perforé le corps du bandit. Ensuite, vaincu par la douleur, vous avez perdu conscience.


Accessoirement, il faudrait faire une version au féminin. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sosthène" (26.01.2010, 00:39)


12

26. 01. 2010, 06:38

(ajouter les corrections en rose)


Ce n’est pas comme ça que vous vous imaginiez un bon divertissement . Les jets d’acide, avec lesquels le bandit vous attaquait, vous ont littéralement brûlé le corps vous infligeant une vive douleur à chaque nouvel impact. L’air était vicié par l’odeur de votre chair et de vos muscles brûlés.Luttant contre la douleur et la désagrégation de votre corps, vous vous êtes lancé dans une attaque désespérée.
Les jambes coupées du mutant ont commencé à pivoter dans l’air. Celui, qui s’est battu contre toi, a d’abord perdu la moitié du crâne pour que vous puissiez ensuite l’égorger avec un calme stoïque. En voyant ce qui se passait, le chef de meute s’est mis à courir dans ta direction. Mais vous vous êtes rapidement déplacé vers lui, et tu ("vous l'avez découpé") l’as découpé en deux morceaux. Le dernier a essayé de s’échapper. Après avoir arraché le carreau planté dans votre chariot, vous l’avez lancé avec une telle force qu’il a perforé le corps du bandit. Ensuite, vaincu par la douleur, vous avez perdu conscience.

+ quelques phrases pas vraiment correctes, mais bon ^^
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)