Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 12. 2007, 23:23

Oublis

De ces nuits d’insomnies
De ces brûlantes caresses
De ces longues agonies
De cette douloureuse ivresse
Je n’en garde qu’une trace
Qui jamais ne s’efface
A jamais égaré,
Oublié, déchiré
Désormais, je me perds
Dans ces rêves impairs
Et si de nouveau,
Pour vous plaire madame,
Je devais partir,
Je m’en irais
Et si madame,
Pour éteindre cette flamme
De ces cendres brunies
Par ces désirs impies
Je devais madame,
Vomir ma tristesse,
Ma haine ou ma tendresse
Pour retrouver ce passé oublié,
Egaré, déchiré
Alors je le ferais
Et si madame,
Je ne puis vous reconnaître
Vous qui m’aviez fait renaître
Je ne puis vous assurer, madame
Que même tout mon bonheur
Ne vous rende hommage
Car dans vos yeux, madame
Se lisent entre les pleurs
Trop de peur et de rage
Et dans les miens madame,
Ne se reflètent que les pâles couleurs
De ces tristes rivages
Et des sombres mirages,
De nos rêves naufragés,
Egarés, oubliés.
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

2

23. 12. 2007, 23:33

Trés touchant. Je vais être franc, je n'aime pas m'amuser à utiliser des flatteries et des compliments déjà rabâchés auparavant. Donc je vais me limiter à dire qu'il est trés bien écrit, et pourtant je ne sais pas si ce n'est que moi, mais il ressort de ce poème une profonde intimité dont tu ne révèles qu'un souvenir, un sentiment. J'aime beaucoup. J'apprécie également le fait que le poème est étiré en un bloc plutôt que d'être départagé en plusieurs paragraphes. Cela ajoute une fièvre nostalgique aux reminiscences qui y sont esprimées. Merci beaucoup, il est trés bien. (*HRP* c'est moi ou on a rien compris là ? Enfin toujours est-il que plus on avance et plus écrit des textes relatant plus de la nostalgie et de la douleur obscure que de l'espoir et de la joie... Peut-être est-ce là notre façon de rappeler que même si nos textes ne traitent pas frocément de vampires, leur empreinte et leur histoire y sont quand même assez présentes. Personne n'a suivi ? tant mieux, j'aime bien dire des trucs qui sonnent jolis mais ne veulent pas forcément dire quoi que ce soit de cohérent... ça me permet juste de frimer avec mon vocbulaire... non non, je ne te jette pas la pierre Mrynn :D )
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

24. 12. 2007, 00:16

'foiré va!

héhéhé! c'est vrais que les belles paroles masquent souvent un manque de matière :s (gllllp serais-je demasqué?)...

quoi qu'il en soit, pour ma part je t'ai suivis, et c'est vrai que la tristesse et la noirceur sont peut etre due a l'inspiration vampirique... Qui sait?

Et pour continuer à te suivre, c'est vrai merde quoi? c'est pas plus classe un beau brun ténébreux, avec un voix caverneuse de fumeur invétéré de gitanes maïs depûis l'age de douze ans, et qui a la verve de V (V pour Vendetta, pour les amateurs de la Bd)? plutôt que le blondinet aux yeux bleus et mouillants qui devient une vulgaire goule sans âme, parcequ'il était trop occupé a suivre un zouli papillon, et qu'il a pas remarqué l'autre, le ténébreux caché dans l'ombre, qui l'a mordu violemment à la jugulaire, faisant de lui son esclave pour l'éternité?

Non mais, franchement? :pinch: ( 8| reglllp jcrois que jme suis définitivement grillé là ^^ )

:D

Bon allez va, à (très) bientôt pour d'autres textes

Amicalement
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.