Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Push ou pas ?

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 01. 2010, 06:55

Push ou pas ?

je viens de vendre :

Ton objet Bonne Casquette De La Précognition (+5) mis en vente a été vendu pour 1 x Pierre de l`avatar, 5 x Pierre de l`âme.

Si vous pensez que l`offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l`opérateur du serveur.

Le manque d`un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé
par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et
convenablement sanctionné.

Vex qui fait partie de mon clan c'est pris 25 jours pour une vente similaire,
du coup je l'ais rapporter, mais je voulais savoir si il y avait des chances qu'elle soit annulé,
sachant qu'il y as eus 22 encheres si je me souvient bien.


2

16. 01. 2010, 09:01

Tu n'es pas dans la bonne section pour ça, il y'a une section evaluation pour ça, demande à un modo de transferet ton topic : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=97

Sinon, pour te repondre, tu as gagné environs 1500+ ps de trop sur cette vente, une casquette de la preco B+5 ne devrait pas depasser 1150 ps grand max.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

3

16. 01. 2010, 09:12

sa je sais, c'est pour sa que je l'ai rapporter

se que je voulais savoir, c'est si elle allais etre annulé, ou si j'allais me prendre un ban


4

16. 01. 2010, 12:34

La vente sera normalement annulée. Je lock

Discussions similaires