Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Lessa

Équarrisseur de Métal

  • "Lessa" a démarré cette discussion

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

1

16. 01. 2010, 09:25


Vu les dernieres modification que lessa a pondu sur les reglements de l'accord ...


La je pense que tu a un très sérieux problème, le RCA est exactement le même depuis juillet 2007, ce n'es qu'un copié collé du reglement que tu lit et accepte a ton inscription.
TU crois que tu invente les points de règlement ? Tu crois qu' on fou quoi qu'on se tourne les pouces ? Arrête de tout ramené a toi. Le règlement est pas fait pour un malheureu joueur si on le faisait spécialement pour toi tu serais bannis déjà depuis belle lurette.

Tu ne sera JAMAIS prix dans la team de modération. Rien qu'a voir la puérilité de ta dernière signature. Puérilité ou tableau de chasse répertoriant l'ensemble de tes avertissement, réprimande ou ban sur ce compte forum. Oublie pas de rajouter les sanctions de l'autre sur ta petite liste.

Jusqu'à présent j'ai été plutôt gentille et patiente avec toi. J'ai laissé coulé bon nombre de poste insultant ou offensant par ce que je voulait pas être trop méchante et voir des ban tomber. Maintenant c'est terminé. La tu dépasse vraiment les bornes. Je clos et efface. Tu sais ou me trouver.