Vous n’êtes pas connecté.

Question Tous BW sur iPhone ???

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 01. 2010, 15:59

BW sur iPhone ???

Une question pour les développeurs : à quand l'application iPhone (gratuite pour ceux qui jouent avec le compte prenium) de BloodWars ???



C'est super galère de jouer sur le téléphone via Safari ;)
:evil: IG (UT2)

=> pseudo : Canacciu

=> ID : 1714

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

16. 01. 2010, 14:10

vu que apple refuse qu'on puisse faire de la concurence à ses logiciels sur l'iphone, jamais

3

18. 01. 2010, 12:01

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu ne sais pas de quoi tu parles Ecthelion...

C'est vrai que sur iphone c'est un peu galère a jouer, une belle appli serait la bienvenue
UT II : Ronan | id: 50738
UT III: Ronan | id: 140

4

18. 01. 2010, 13:34

Je doute que les développeurs de BW passent par ici pour lire les postes.
Quand à tous les développeurs indépendants qui voudraient développer une telle appli de façon complètement bénévole, il leur faudrait au préalable l'accord des concepteurs du jeu dans un premier temps, puis les codes d'accès etc dans un second temps. Autrement dit, il y a peu de chance qu'un tel poste serve à quoi que ce soit :)
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

18. 01. 2010, 19:09

apres renseignement, je n'avais effectivement pas compris ce que tu voulais dire
Je pensais que tu parlais d'un navigateur de substitution ou quelque chose dans ce genre


à part ca, Plume à tout dit

6

19. 01. 2010, 08:32

Ben ça ne coute rien de lancer une idée.

Peut être que les modo de BW font en parler à leur supérieur (ouai parlez en ;)) et que ces derniers vont en parler aux développeurs, etc.
:evil: IG (UT2)

=> pseudo : Canacciu

=> ID : 1714

7

06. 04. 2010, 08:45

Histoire de faire un relance, lol

Se serait vraiment top une application sur l'iphone, comme celle de facebook dans l'esprit, pour BW.

Il est vrai qu'avec Safari, c'est vraiment pas le top hein c'est vrai ?.??
Ultima thule 1

Id in Game: 68672

berethor

8

06. 04. 2010, 09:54

Bah... même réponse... ça ne se fera pas.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

9

06. 04. 2010, 11:00

j'y ai déjà penser ;) vu que j'ai un iphone aussi :p
j'attends déjà l'accord du staff pour mon extension firefox, je pourrais me baser sur le même principe pour une application iphone, ça me prendrais pas longtemps, le truc c'est que avec le changement de cellule GSM (en l'occurence d'IP) assez fréquent il faudra une reconnexion transparente au niveau de l'application, ce qui est faisable dans la pratique mais augmenterait la charge coté serveur si beaucoup de monde l'utilise ... donc à voir au niveau du staff si on a l'accord !

sinon coté Apple, rien à voir ;) c'est pas un autre navigateur pour iphone que l'on fait, et même si c'était le cas, ils sont obligé de laisser la libre concurrence, c'est d'ailleurs pour ça que on aura bientôt mozzila sur iphone :D
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

10

06. 04. 2010, 13:29

j'y ai déjà penser ;) vu que j'ai un iphone aussi :p
j'attends déjà l'accord du staff pour mon extension firefox, je pourrais me baser sur le même principe pour une application iphone, ça me prendrais pas longtemps, le truc c'est que avec le changement de cellule GSM (en l'occurence d'IP) assez fréquent il faudra une reconnexion transparente au niveau de l'application, ce qui est faisable dans la pratique mais augmenterait la charge coté serveur si beaucoup de monde l'utilise ... donc à voir au niveau du staff si on a l'accord !

sinon coté Apple, rien à voir ;) c'est pas un autre navigateur pour iphone que l'on fait, et même si c'était le cas, ils sont obligé de laisser la libre concurrence, c'est d'ailleurs pour ça que on aura bientôt mozzila sur iphone :D
Se serait vraiment le top du top BW partout, pas besoin d'être OBLIGATOIREMENT sur son ordinateur. Plus possible de louper siege expéee etc ..

J'espère que le Staff de BW proposera au moins un référendum en ce qui concerne le possible futur développement de l'application..
Ultima thule 1

Id in Game: 68672

berethor

11

06. 04. 2010, 14:15

pas besoin d'un référendum, si il estime que la charge sera trop importante ça sera non et on aura pas notre mot à dire :p
après tout c'est eux qui payent les serveurs !
après peut-être existe il une solution pour éviter la déconnexion lors du changement d'IP ?
déjà pourquoi le jeu se déconnecte ? y'a-t-il une solution pour éviter cela ? quelles sont les conséquences ? ...
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

12

06. 04. 2010, 20:39

Tu as sans doute raison, en tout cas il est vrai que si il faut se reconnecter si il y a changement d'ip -ce qui me pose problème avec mon téléphone déjà quand je suis sous safari, je suis déconnecté toutes les trois pages ou moins même-.

En même temps, ce n'est pas facile pour eux j'imagine, car en l'occurrence les changement d'ip sont pris en compte pour "repérer" les éventuelles personnes qui utiliseraient plusieurs personnes pour gérer leurs comptes..

donc pas évident de savoir comment le staff va envisager -ou pas- cette éventualité.. :-(
Ultima thule 1

Id in Game: 68672

berethor

13

06. 04. 2010, 21:20

Ca passe plutot pas trop mal sur iPhone...

Juste un peu chiant les premiers jours à prendre en main pour gérer les calques d'informations et les diverses actions (ajout item au MN par exemple), mais après c'est niquel :love:
UT 1 : Karamba
ID : 22554

UT 2 : Karamba
ID : 89444

UT 3 : Karamba
ID : 31

14

06. 04. 2010, 23:41

ouai quand tu bouges pas trop, mais des que tu commences à marcher par exemple c'est quand meme bien galère :p alors moi j'ai essayer 1 fois ds le train .. j'ai jamais recommencé lol :p
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

15

07. 04. 2010, 22:25

ouai quand tu bouges pas trop, mais des que tu commences à marcher par exemple c'est quand meme bien galère :p alors moi j'ai essayer 1 fois ds le train .. j'ai jamais recommencé lol :p
+1 dans le train c'est la misère de misère !
D'ou la question de l'appli.. :) ^^
Ultima thule 1

Id in Game: 68672

berethor

16

15. 04. 2010, 10:31

Perso, j'ai essayé une fois sur Iphone, en 5 minutes j'avais compris le truc
Et maintenant, sur mon lg kp501 (tactile), avec en plus la mise a jour pour les items et les images, ca passe tout seul ;)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

17

15. 04. 2010, 19:44

Perso sur iphone je dois avoir une galere car maj ou pas , aucune idfference :(
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


18

16. 04. 2010, 21:19

avec la maj, le serveur détecte lorsque l'on se connecte avec un mobile, ptet c'est possible que dans ce cas la il peut juste prendre en compte le cookie et non l'ip ?? ça serait possible ?
histoire de pas se faire deconnecter ?
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

Discussions similaires