Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 01. 2010, 22:12

dfjumelles, Dento, Pask

dfjumelles (dfjumelles)
Dento
pushing - ban permanent

Pask (Pask)
pushing avec Dento
7 jours de blocage

2

15. 01. 2010, 07:04

puis je avoir des explications sur mon ban svp car la je ne comprends pas. Merci

3

15. 01. 2010, 09:53

j'aurai aime egalement des explications car là je suis dans le flou !!

4

15. 01. 2010, 14:16

Bonjour

vous avez certainement effectués des échanges commerciaux entre vous et ce de manière illégale

5

15. 01. 2010, 15:09

Ce n'est pas a la personne qui fait l'offre de "regulariser la situation" ?? Si oui pk pask est ban pendant 7jours et moi a vie ....... se n'est pas tres egale tous sa si ?? pourquoi nous bannir pour un truc ou nous n'avons fait qu'accepter une offre qui n'etait pas valide(offre que nous ne savions pas sont "illegale".

N'est-ce pas un peu trop exagerer pour une personne qui n'avait pas d'antécédent??

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

15. 01. 2010, 15:14

Dfjumelles, je suppose que tu as fais plus de transactions illégales et/ou sur des items valant plus cher.

La sanction n'est pas la même selon que les/la vente(s) incriminée(s) porte(nt) sur un item à 5k ou sur plusieurs items à 50k.

Et dans ce genre de cas, les deux parties sont fautives de toutes façons (push et pull étant également sanctionnables).

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

7

15. 01. 2010, 16:36

la seul trensaction que j'ai faite avec dento c'etait de lui garde c item pour les donner a son nouveau perso et c chose faite sauf pour des item qu'il ma dit de garde....... tres honnetement je ne savais pas qu'ils etait interdi de donner des item sans rien en retourne de son plein gree sinon je lui aurai rendu....en plus je n'est jamais fait de vente car je ne connait pas la valeur des objets.......je ne suis faite vraiment avoir sur se coût



et vous pourriez me laisse juste y retourne pour retourne les item pelo qu'on ma preter histoire qu'il recupere leur affaires ....

8

15. 01. 2010, 20:32

Si je comprends bien il faut declarer des items superieur a 5k et quand 1 items est vendu actuellement a 200pdp on le declare aussi. Garder un item qui n'en vaut meme pas le coups ne justifie pas un ban de 7 jours ( amulette vindicative simple). Ceci dit j'ai emprunte des items pour un pelo laissez moi au moins le temps de les rendre et apres bannissez moi. Et un conseil (si je me permets) avertissez avant de bannir pour que l'on rende les items.

9

15. 01. 2010, 22:21

Citation

la seul trensaction que j'ai faite avec dento c'etait de lui garde c item pour les donner a son nouveau perso et c chose faite sauf pour des item qu'il ma dit de garde....... tres honnetement je ne savais pas qu'ils etait interdi de donner des item sans rien en retourne de son plein gree sinon je lui aurai rendu....en plus je n'est jamais fait de vente car je ne connait pas la valeur des objets.......je ne suis faite vraiment avoir sur se coût


et pourtant c'est clairement expliquer dans le règlement que tu as signé en t'inscrivant

Il n'y a rien a rajouter je pense, tu reconnais de toi meme les faits ici donc je lock