Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2010, 19:43

virulant ,Gothica1995,Sélène91

  • lesvoyoux (virulant)
  • gothic (Gothica1995)
  • boudierf (Sélène91)
multicomptes + pushing = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

14. 01. 2010, 21:28

nous avons eté bloqué, erreur de debutant et meaculpa

bonjour

vous avez suspendu mon compte "virulant" celui de ma fille "ghotica1995" et de mon beau frere "selene91".

je viens de me rendre compte que etant souvent sous le meme toit du fait que nous jouons en famille nous risquions de voir nos compte annulé,ce qui est arrivé d'ailleur.

je solicite de votre bien veillance pour remettre nos compte en action car nous n'avons pas fait attention au fait qu'il fallais declaré que nous pouvions etre plusieurs a jouer sur la meme adresse ip.
je crois que mon beau frere "selene91" ne seras pas vexé car il veut arreter le jeu mais ma fille et mois meme serions un peut deçu de ne plus jouer ensemble.

je viens de voir egalement que le fait de recevoir du materiel de quelq'un qui ne veut plus vraiment jouer peut etre sanctionné, je suis sincerement desolé de cette erreur de ma part.



amicalement

peut etre encore virulant

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "virulant" (14.01.2010, 21:51)