Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2010, 17:28

Reglement Bloodwar

Voila etant nouveau sur ce jeu voici sur quoi je tombe quand j'ai voulu voir votre reglement....sur le wikiBW section "Les reglements"

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…R%C3%A8glements


je pense que j'ai pas besoin de vous préciser que ce genre de procédé est hors la loi et passibles de sanctions pénales, j'ose espérer que cela viens d'un piratage de votre compte wiki que d'une volonté de vendre de la codéine a de milliers de joueurs de BW qui comptent parmi eux des mineurs entre autres ...

etant pere de famille je n'ai pu me taire a ce sujet j'espere que vous ferez preuve de rapidité d'action a ce sujet car c'est assez grave.

ne voyez en mon post aucune méchanceté simplement que quand on est une société on est sujet a responsabilité et je trouve cela très décevant que vous n'aillez même pas a vérifier au quotidien les liens et outils que vous proposez a vos clients j'espère que cela changera a présent.

Cordialement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Etrius" (15.01.2010, 13:27)


2

14. 01. 2010, 17:56

Je l'ai remplacé par le règlement initial.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

3

14. 01. 2010, 18:28

Citation

etant pere de famille je n'ai pu me taire a ce sujet j'espere que vous ferez preuve de rapidité d'action a ce sujet car c'est assez grave.

ne voyez en mon post aucune méchanceté simplement que quand on est une société on est sujet a responsabilité et je trouve cela très décevant que vous n'aillez même pas a vérifier au quotidien les liens et outils que vous proposez a vos clients j'espère que cela changera a présent.


Effectivement cela est un piratage. Merci de l'avoir signaler.

Que vous soyez déçut est une chose, vous comprendrez aisement je pense que nous ne pouvons être non plus rivés devant l'écran a rafraichir la page toutes les 30 secondes.

4

15. 01. 2010, 13:26

je peu comprendre aisément que vous ne pouvez avoir les yeux rivé sur l'ecran toutes les 30 sec en effet ,cela dis ca ne date pas d'hier et je tiens a vous signaler que le lien est toujours d'actualité et qu'il a juste changé de produit derivé des benzodiazepines.

j'edit d'ailleur mon lien en citation plus haut et je vous l'envois par MP cela sera plus prudent quand au forum et evitera de lui faire de la pub.

merci de reagir a ce sujet rapidement pour les raisons sus citées ca ne fera que renforcer la credibilité et le serieux de votre societé.

5

15. 01. 2010, 14:19

Suite de l'echange par MP

je ferme

Discussions similaires