Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Forum|Irc Nouvelle Idée

1

14. 01. 2010, 14:17

Nouvelle Idée

J'ai une bonne idée pour votre règlement: je propose qu'on assimile la
notion d'avis divergent à du spam, ça vous permettra de justifier ces
effacements de messages sans sanction. Un message est effacé mais il ne reçoit pas une réprimande pour spam? Pourquoi est-il effacé du coup? Pour éviter un éventuel trouble au sein des users étonnés par ces légères incohérences, et plutôt que de laisser les messages sus-dis menacer la quiété (attention barbarisme) du forum, je pense qu'il serait plus sage de sanctionner les fauteur de troubles. Même par une simple réprimande, ce sera une mesure préventive qui permettra lorsque la question du ban définitif se posera de constituer un dossier solide.

Qu'en pensez-vous?

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

14. 01. 2010, 14:42

Je te suggère de relire les règlements et notamment le règlement que tu a accepté en t'inscrivant sur le forum. Je te suggère également de relire la liste des sanctions qui sont données en cas d'infraction. L'effacement de message est déjà une sanction. Quand a ne pas être d'accord et l'exprimer c'est un fait et cela est un droit qui ne vous ai pas refusé. Mais en aucun cas l'offense ou la diffamation ne sont tolérées d'ou l'effacement de messages. Les sujet visant a créer une polémique sont eux même sanctionnés de ce fait je lock le tiens et ferais de même avec tout ceux que tu ouvrira dans ce but.

3

14. 01. 2010, 14:46

Ah ça y est déjà?? Dingue vous allez encore plus vite que je ne le pensais^^.

Discussions similaires