Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 01. 2010, 13:48

Demande d'éclaircissement

Bonjour

Je me fais attaquer (déchirer) régulièrement par un joueur classé beaucoup plus faible, donc il est plus fort...
Si quelqu'un peut m'expliquer comment, je suis preneur.
Sigell
ID : 89101

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sigell" (06.02.2010, 21:29)


2

14. 01. 2010, 14:03

Dans un premier temps je deplace ton post dans la bonne section ;)

Citation

Comment peut il avoir 10 missions accomplies alors que la dernière c'est de passer en zone IV et qu'il est toujours en zone V.


avec le nouveau patch il y a de nouvelles missions en z5 ;)

Citation

Comment peut il avoir effectué une mission difficile alors que je n'y ai même pas accès et que je suis 67 place devant lui ?


Peux tu detailler ? je ne comprend pas trop ce que tu entend par "mission difficile"

Si tu parle de la QUETE difficile c'est tres simple. Vu qu'il a validé plus de mission que toi, il a debloqué cette mission qui consiste a reussir le premier pelerinage

Ton classement ne signifie pas forcement que tu sois plus fort que l'autre joueur. Juste que tu as accumuler plus d'experience. MAis si il a un meilleur stuff que toi il est normal qu'il puisse te battre

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "yanis" (14.01.2010, 14:10)


3

14. 01. 2010, 14:44

Il y a 11 missions en Z5 :

- Trouver un Vassal
- Maison Close 3
- Quêtes Faciles terminées
- Passer le Niveau 10
- Boucherie 5
- Maison Close 10 et Marché Noir
- Le Dangereux Mutant
- Quêtes Lointaines terminées
- Siège des Loups Garous
- Un Pèlerinage accompli
- Passage en Z4

Donc il peut avoir fait les 10 premières sans être passé en Z4.

Beaucoup de joueurs recommençant des persos sur UT1 et UT2 peuvent profiter de leurs expériences sur les autres serveurs afin d'optimiser leurs persos, par exemple monter leurs stats d'entrainement au max dès le début, ou acheter du bon stuff (pour leurs niveaux) afin de devenir puissant très rapidement.
Lokandi ID : 372 (Ultima Thule II)

Raik Ilsar ID : 16 (Moria)

Lokandi ID : 1416 (Ultima Thule III)


Raik Ilsar ID : 49150 (Underworld)
Just for fun ;)

4

14. 01. 2010, 14:54

il suffit d avoir aussi des connaissances .. pour ce faire prété des PP et des items pouir les combat et pour les missions / quetes
Pseudo ingame : Golgotte

5

15. 01. 2010, 18:23

Eclairage

Merci de vos éclaircissements.
Je comprends mieux.
Sigell
ID : 89101

6

15. 01. 2010, 23:54

il y a une technique aussi pour monter plus vite en stats qu'en point quand on est petit (marche sur ut1, ut2, moria. mais pas sur ut3 au debut).

- tu attaques des petits qui sont blindés de LOL, ce qui te fera beaucoups de ferailles. Etant donné que tes points et donc tes niveaux montent en progressant sur les attaques / quetes, mais pas sur les ferailles ou les ventes, ton perso monte moins vites en niveau, mais les stats entrainement montent vite.

- si tu comptes comme moi un ratio 1 feraille par combat, ca te reviens a 70 pdp par combat non attribués au niveau. 60 pdp pour la feraille vendue, 10 pdp pour le combat gagné. alors qu'a mon niveau un combat gagné rapporte 35 a 50 pdp.

- enfin j'evoluerais avec un stuff basic, voir tres basic jusqu'au niv 25/30 afin de gonfflées a mort mes stats sans trop depenser dans des utems que je revendrais. et vu que je up mes stats plus regumierement, je peux me passer d'items important.

Pourquoi eviter de monter les niveaux trop vite?

- Pour eviter de depenser trop. Tout les trois niveau tu up 2-3 stats ce qui du coup te reviendras plus cher que si tu evolue moins vite un moment. et lorsque tu te rends compte que cette technique fonctionne moins tu rejoues normalement.

Ca peux sembler bizare mais ca marche ^^


Exemple:

ce joueur m'as rapporté 4 ferailles vendue 240 pdp + 7 pdp du combat = 247 pdp sur un seul combat. :love:

Tu ne fais jamais ca en fritant du gros en un contre un :thumbup:
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (15.01.2010, 23:59)