Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 01. 2010, 00:43

Bug Puit des âmes - Fusions [ Résolu]

Bon, découverte d'un bug ce soir.
Je voulais voir ce que donnait une fusion avec un objet de mon armurerie.
Et là, surprise, je n'ai pas le résultat.
J'ai essayé avec différents objets et c'est toujours la même chose ou presque. Y'a que une ou deux fusions om j'ai le résultat. Pour les autres, c'est vide .....
Y'aurait-il un problème avec la base de données ?
Moria
Pseudo : Exitium


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "KrisTar" (14.01.2010, 20:07)


2

14. 01. 2010, 00:48

Bonsoir,
En fait j'ai le même problème pour un objet que je viens de droper.
Dans le puits des âmes, je ne peux ni voir les niveaux d améliorations suivants, ni voir le résultat des fusions avec cet objet.

3

14. 01. 2010, 00:58

je tenais a dire que ça me faisait pareil
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

14. 01. 2010, 01:25

Bon je vois que je suis pas le seul, fusion invisible up invisible voir erroné par exemple pour mon morg en bon +2 le niveau suivant présenté est le bon +2 ca donne pas envie de tenté le up ;)

Voila j'espère que ca sera rétabli au plus vite, merci d'avance.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

5

14. 01. 2010, 08:08

Bonjour ,

Nous avons pris connaissance de ce problème , l'info a été remontée;
cela sera corrigé au plus vite .

Merci de votre patience .

Bon jeu a tous
***MODERATEUR COMMERCE UT3***


N'hésitez pas a me contacter en cas de soucis
NE CONTACTER QU'UN MODÉRATEUR A LA FOIS . MERCI

:!: Merci de me faire suivre les liens des post concernés dans mp privés que vous m'envoyez. :!:
:!: Afin de vite fermer une éval , me prévenir par mail forum avec lien concerné :!:

Piqure de Rappel=>

Règlement commercial
Règlement Section Evaluation

:!: N'oubliez pas de noter votre n° ID et pseudo dans vos posts de ventes ou d'achats :!:



6

14. 01. 2010, 09:42

En espérant que cela se fasse assez rapidement.
Merci de ta réponse en tout cas.
Moria
Pseudo : Exitium



7

14. 01. 2010, 14:12

je me le fait de temps en temps , de mon coter je pence que c'est a une altération de conection internet ou de l'ordi qui a tendance a ramer

UT2/moria/UT3 = sniper255
lien pour ceus qui cherche un bon clan sur moria Romains Forever recrute (27eme au classement general)

cliqué ici

8

14. 01. 2010, 14:55

normalement le soucis est reglé ;)

9

14. 01. 2010, 15:46

pour moi ça remarche , merci pour votre rapidité :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

14. 01. 2010, 19:31

zetes au top !
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^