Vous n’êtes pas connecté.

U-T II Items disparu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2010, 23:18

Items disparu

bonjour à vous



Bonjour j'ai un problème sur UT2. Je sais déjà ce que vous allez dire mais pour avancer, je vous dis non si:



- vous me dites que mon armurerie est pleine



- que je l'ai vendu ou passé.



C'est un bon short du soleil et je ne l'ai plus en armurerie. Que faire. Même avec la recherche, ça ne fonctionne pas.



Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

13. 01. 2010, 23:27

Regarde si tu l'as pas prété a quelqu'un ou si tu ne l'as pas vendu sans faire expret dans magasin...

TIDUS
Modérateur general

3

14. 01. 2010, 23:50

c'est la première chose que j'ai fait, regarder dans mes ventes. Je fais mon pélo perception et je l'ai mis 1 fois. je n'ai pas fait de prêt donc, bizare et c'est pour cela que je poste ici.



d'autre réponses svp. si je me souviens bien, certains ont déjà eu des items qui ont disparu.



Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

15. 01. 2010, 00:03

Si tu as bien vérifié ton magasin et l'historique de tes ventes, utilises la fonction de recherche de texte (Ctrl + f sous mozilla), si cela ne donne rien non plus, contacte Lulu_Le_Polo.

Explique-lui poliment ton souci en lui indiquant ton n° ID et la date de disparition de ton item, si c'est vraiment un bug, lui seul pourra t'aider.

Ne t'attends pas à une réponse instantanée, Lulu a beaucoup de travail.

Cdlt



Ceteris paribus sic stantibus

5

15. 01. 2010, 00:22

merci de ta réponse mais je l'ai fait avant de poster mais rien. Je suis deg. Je vasi donc voir avec lulu.



Je fais un pélo avec, je le repose en armurerie et plus rien. grrrrrrr...

On verra bien et je sais que lulu à beaucoup de chosee à faire^^
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight