Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria Pierre des dieux

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

vincemuss

Conquérant des Ombres

  • "vincemuss" a démarré cette discussion

Messages: 5

ID UT1: 14074

ID UT2: 56811

ID UT3: 250

  • Envoyer un message privé

1

13. 01. 2010, 15:41

Pierre des dieux

Je me disais que c'était bien dommage de ne pas pouvoir "changer" un item en légendaire dans le puits des âmes. J'ai alors pensé "pourquoi ne pas avoir une pierre, encore plus rare et chère que la pierre de l'âme, qui permettrait de le faire ?"

On pourrait changer un item simple - jusqu'à +5 - en légendaire avec une pierre des dieux, un bon avec 2 pierres, etc...

Pour ce qui est de la manière de gagner cette pierre, peut-être une tous les 300 ou 500 points, et une chance infime en quêtes. Cela pourrait permettre à tous ceux qui n'ont pas la chance de dropper un légendaire potable, ou un item vendu à prix d'or qui leur permette d'en acheter un, de se mettre un peu au niveau question stuff, une fois arrivés à un certain level.

Juste une idée comme ça, en passant ;)
UT1 : Constantine - ID : 14074
UT2 : Drakho - ID : 56811
UT3 : Arakhan - ID : 250
UT4 : Migosh - ID : 912

2

13. 01. 2010, 16:51

Souci : je passe mon item de simple à légendaire simple, et ensuite je le up tranquillou...
Autre souci : certaines armes sont super bourrines, mais sont limitées, du genre les armes à deux mains meurtrières.
Si on pouvait avoir tes pierres, tous les CN du serveur auraient une légendaire arme à deux mains meurtrière dès les 300 points, les AàD le légendaire shushu/arba de la réaction, les gunners le légendaire sniper ou un légendaire scorpion pour les 1 mains, etc...

Au final, les combattants 1 mains seraient désavantagés, puisqu'ils auraient deux armes à changer au lieu d'une ;)
(Parce que soyons réalistes, seules les armes sont vraiment utiles en légendaire, le reste du stuff est beaucoup moins important)
Et puis, surtout, ce sera bien plus facile d'avoir des armes préfixe + suffixe (je pense notamment à une certaine massue meurtrière du suicidé ^^)

Par contre, moi j'aurais tendance à voir un objet passé de parfait +5 -> légendaire simple +0 :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

14. 01. 2010, 00:41

Je ne connais pas très bien Moria mais ce pourrait être des pierres que vous pourriez obtenir en échange d'énormément d'autres pierres. Une sorte de sacrifice, un choix à faire... Garder des grosses pierres utiles ou en créer une qui transforme un objet en légendaire.

Ou alors juste une infime chance de le dropper en quête.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

4

14. 01. 2010, 02:26

en dehors des armes, le vrai probleme ca va etre les objets d'armure

si je passe mon set mortel de xxx en légendaire pour qu'il soit portable... ca va devenir n'importe quoi en dégats ...

le jeu perdrait tout son équilibre

les armes légendaires existent et c'est déja bien, si on peut se faire des doubles suffixes légendaires si 'facilement' ca risque de gacher leur valeur et leur rareté