Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 01. 2010, 08:28

Occupation de territoire en siege

Bonjour à tous,

Je découvre blood wars depuis 2 jours j'ai commencé à construire quelques bâtiments sur mon quartier.

J'en ai profiter pour mettre mon frère au jeu; Nous ne sommes pas dans le même quartier, je voudrai donc tenter un siège sur un vampire du sien avec occupation de territoire.

Ma question (qui as sans doute déjà été posé, mais j' mis retrouve en encore pas très bien ds le forum et je m'en excuse)

Vais perdre mes bâtiments?

Citation

la seule chose qui se passe c'est l'échange des quartiers (les bâtiments restent à leurs places) entre les deux vampires, sans encaisser de butin, ni d'échange des objets placés dans l'armurerie ou de ressources.
Je ne comprend pas enfin je ne suis pas sur de comprendre reste a leur place???

Ça veux dire que je les perds au profit de ceux construis ds le quartier assiégé?

Ou bien il me suivent?

Merci pour vos réponses, bon jeu a tous.
Bedonyx
Pseudo IG UT3 = bedonyx
Pseudo IG UT1,MII = pandemik

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

13. 01. 2010, 09:29

Bonjour Bedonyx,

les bâtiments restent sur le quartier. Si tu en assièges un autre, je te conseille de bien vérifier que le niveau des bâtiments est supérieur à ceux du quartier que tu veux quitter.

Ps : puisque tu indiques que ton frère joues aussi, je te conseille de bien vérifier les règlements (du jeu et du forum) concernant les comptes provenant de la même adresse IP si vous jouez depuis le même ordinateur.



Ceteris paribus sic stantibus

3

13. 01. 2010, 09:36

Merci pour ta réponse et la mise en garde concernant les multi;

C'est plus clair.

Là dessus pas de risque on habite pas ensemble ;) donc a part les rares fois ou je me connecterai de chez lui ou vice versa on aura jamais la mm ip.

Et bien je pense le faire venir dans mon quartier alors y dois avoir moins de construction.
Pseudo IG UT3 = bedonyx
Pseudo IG UT1,MII = pandemik

Discussions similaires