Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 04. 2008, 21:57

bijoux pour ameliorer arme cac

salut a tout le monde,
je suis seigneur des betes et equipés de 2 bon poings americains xxx
question equipement , je me dirige vers des objets cornu afin de les booster
mais aux nivaux des bijoux , 7 le trou total ...
au nivau amulette et anneaux , a part la levitation ,que me conseillez vous pour upper agilité et force ?
est ce que la perception a 1 influence avec ces armes pour eviter les coups ou est ce uniquement agilité ?
merci pour vos reponses

2

04. 04. 2008, 07:11

Set Titane, ou bijoux de la Jouvence.

La Perception te sert uniquement à esquiver les armes à feux ( et en partie les arme à distances, qui se basent en plus sur l'agilité ).
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (04.04.2008, 07:14)


3

04. 04. 2008, 09:17

ok merci pour le tuyau
tu es la science infuse
il est etonnant quil ny ai pas plus de monde qui utilise ce forum pour se renseigner ...
dommage

4

04. 04. 2008, 10:09

Ce forum ne sert que pour le Commerçe, les gens n'aiment pas confier les petits secrets du jeu ;)
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

04. 04. 2008, 10:56

7 stupide , y a pas de danger reel a aider 1 + petit que soi
puisquil est + petit . . . et ne peut te faire de mal
g egalement upper le poste les sets et leurs effets ,ca evitera a beaucoup de reposer la question

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "megamix37" (04.04.2008, 10:57)


6

04. 04. 2008, 16:27

lévitation plutôt que jouvence, sinon je confirme que le titane est excellent notamment contre les armes a feu et essaye de trouver des bonnes armes rapides ou a moins des bons poings de l'agilité et monte un peu quand même ta perception pour les quêtes et la vitesse d'attaque en siège

Discussions similaires