Vous n’êtes pas connecté.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

1

10. 01. 2010, 19:06

[conseil équipement] Quel gun(s) choisir ?

Salut à tous,

Je suis une absorbeuse niveau 48 acte 1.
J'ai actuellement dans mon armurerie :
Un bon ak 47
Deux parfaits uzis
Deux bons mp5k Un bon fn fal

Autant dire que J'ai acheté toute la panoplie guns accessible ^^

La question que je me pose c'est : quelles armes sont les plus efficaces pour mon cas ?
Privilégier le nombre d'attaque ? Les dégâts ?
(Je couple mes armes en attaque avec un orchi, un bon bas berger, un bon vindic)
Merci pour votre aide :)

2

10. 01. 2010, 19:49

Les parfaits uzis. Tu profiteras mieux de l'effet du vindic, et le boost de l'orchi calera à merveille. Les armes à deux mains profitent moins bien de l'effet de ces items, et les mp5k sont moins puissants que les uzis si la qualité des uzis est meilleure

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

14. 01. 2010, 12:00

mouai bof, les uzis le problème c'est que si la perception suit pas, tu te fais latter car on évite facilement les coups, puis il suffit que ton adversaire ait un minimum de résistance pour que les uzis soient comme des balles en plastique ^^

Bon t'as pas grand chose comme autre bonne possibilité avec ces armes là mais sinon faut s'orienter vers un parfait fn-fal ou ak47 ^^ (meme si c'est moins abordable), sinon des parfaits desert eagle ou magnum endommages + que les uzis.

Et quand tu seras damné (si tu passes damné), soit tu veux des armes a une main avec bcp d'attaques, alors des légendaire bon/parfaits glock/magnum etc
soit du lourd 2 mains genre parfait fn-fal, leg. bonne carabine de chasse, ou plus ;)


enfin c'est mon avis de gunner ^^

4

14. 01. 2010, 12:09

Salut,

Si tu es un peu curieux et pas refractaires aux chiffres, je te conseille de regarder ici : Tableaux bw : compil
Tu pourras comparer les dégats théoriques de chaque arme avec ton stuff.
Mais comme dit au-dessus les parfaits uzi sont biens, sauf contre une grosse resist (ce qui est souvent le cas en expé).

Il est rare d'avoir une arme qui soit parfaite pour tout, sauf à avoir une arme ultime (qui vaut chère forcément)
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

5

14. 01. 2010, 14:58

Parfait usi + bon orchidé !! les trois pour moins de 30K PP

en attaque je te conseil 2 solutions soit :

bon bas bergé + casque max perception + set vindic + parfait uzi + bon orchidé
ou alors
bon bas traficant + casque max perception + set faucon + parfait uzi + bon orchidé

la deuxieme est mieu mais plus chere a cause de ton set faucon
Pseudo ingame : Golgotte

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

  • "Sayaka" a démarré cette discussion

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

6

18. 01. 2010, 15:11

Merci pour vos conseils !

Je reste tout compte fait sur les bons mp5k en embuscades.

J'ai fait quelques folies, et J'ai investit dans un bon orchidée, un bon Précognition, un bon berger :)
Pour le faucon... Ça attendra ! Mdr
Et pour les expé, je les fait à La parfaite cara :)

Encore merci ;)

Ps : le tableau est hyper bien fait !