Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Moria expe

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 01. 2010, 13:07

expe

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de personne a l'interieur des expeditions car il devient de plus en plus difficile de lancer une expe car je trouve que le principe n'est pas logique en effet plus il y a de monde conectes moins les expe sont nombreuses et vis versa quand peu de monde est conect il y a beaucoup plus d'expe alors c'est bien me dirai vous mais je les fais avec qui ???????? ?( ?( ?( puisque les personnes ne sont pas conectees :whistling: :whistling:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

10. 01. 2010, 13:32

plus il y a de monde connecté, plus il y a de monstres tués, donc moins il y a de place, c'est normal

3

10. 01. 2010, 13:55

la je suis conect depuis midi et il est 15h00 et le nombre de monstre n'a pas bouge au depart il y avait 4/4 sur l'expe maintenant 2/2 donc en 3 h aucune evolution ni de place liberee attendre autant pour lancer une expe je trouve ça long sachant que je peut pas etre conecte 24/24 et que bcp d'autres personnes sont dans le meme cas c 'est pour ça que je demande s'il n'y a pas possibilite d'accelerer la regeneration des monstres :huh:

4

10. 01. 2010, 13:59

Tu peux faire le Rite de Sacrifice.

5

10. 01. 2010, 14:40

C'est une des difficultés du jeu depuis le patch pdh :)

Avant on galérait pour avoir des ph

Maintenant on galère pour trouver un créneau horaire où ya personne

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

10. 01. 2010, 14:45

je te le fais pas dire maintenant 4h que j'attends et toujour rien pfffffffffffff :sleeping: :sleeping: :sleeping: