Vous n’êtes pas connecté.

Kalor

Écumeur des Brumes

  • "Kalor" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

1

09. 01. 2010, 15:25

Montant des cotisations

Bonjour,

Une question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse:
J'ai fixé un montant de cotisation.

Certains joueurs veulent donner plus. J'ai refusé pour éviter que ce soit considérer comme push, mais est-ce que ça serait le cas ?

2

09. 01. 2010, 15:53

Faut préciser dans le rapport à l'opérateur, mais vaut mieux indexer les cotis par rapport à la zone ou des trucs comme ça.

Nous on avait mit 700 pour la z4, 1k pour la z3 et 1k3 pour la z2 par semaine. Puis on est passé récemment à 500 par semaine pour tout le monde.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

09. 01. 2010, 15:55

Hello Kalor,

- Je suis pas trésorier de mon clan , n'y modo. Mais je sais que par exemple pour acheter un gros item par exemple plus de 100K on a déja fait des collectes générales, ce qui équi vaut enfaite : a on donne tous des pdp à la banque puis elle nous rembourse les un après les autre avec nos cotisations : pour faire cela il est vivement conseiller d'envoyer un rapport : Collecte de points de progrès à l'opérateur :D

voilà le lien que j'ai trouvé sur les rapport a l'opérateur : La liste des faits à rapporter [lien dans le jeu: "Rapporter à l'opérateur"]

Mais y a pas vraiment la réponse précise a ta question :S

Après je sais pas si faire des don à la banque (parce que c'est ça en fait la cotisation du joueur + XXX pdp en plus donc un don) est considérer comme du Punsh :|

Moi je serais toi :thumbup: je ne m'aventurais pas dans les limite des règle si tu vois ce que je veux dire ;) autan que chaque joueur a une cotisation fixe à donner par mois pour éviter les sanctions :whistling:

Après rien ne t'embeche de fixer cette cotisation en fonction de chaque personnage ;) : dans mon clan : on donne en fonction de notre niveau : par exemple j'suis lvl 66 et c'est 30 pdp/niveau ça fait 1950 pdp à donner ce mois ci :rolleyes:

Ce qui permets de ne pas laiser les plus petit et "raqueter" les plus gros lool par ce qu'on sais que par exemple entre l'acte 1 et l'acte 2 on ce fait pas les même somme de pdp par action ;)

Pour finir, je te conseil de bien tenir tes compte parce que si y a problème et que l'opérateur te contact faudra te justifier sinon y aura surement sanction ;)

Bon jeu et bonne continuation ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jok59" (09.01.2010, 16:02)


Kalor

Écumeur des Brumes

  • "Kalor" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

4

09. 01. 2010, 16:03

Je suis bien d'accord avec vous deux !

Dans notre clan, nous avons fixé (Nb de points x 10) pdp par semaine. Comme ça les petits niveaux n'ont pas à se saigner !

Et c'est justement pour ne pas jouer avec les limites que j'ai refusé les bonus de ceux qui voulaient donner plus, mais je trouve tout de même intéressant de savoir si ce serait possible ou pas.

Parce que faire un rapport à l'OP à chaque fois qu'un membre est généreux ne me gêne pas, mais je ne suis pas sûr que ça ravisse l'OP si à chaque don il reçoit un rapport... Si tous les joueurs s'y mettent et ce dans plusieurs clans, ça ferait un sacré flood...

5

09. 01. 2010, 16:48

En gros, c'est possible, mais c'est un sacré bordel et en cas d'erreur, ça pardonne pas

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Kalor

Écumeur des Brumes

  • "Kalor" a démarré cette discussion

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

6

09. 01. 2010, 20:14

En gros, c'est possible, mais c'est un sacré bordel et en cas d'erreur, ça pardonne pas
Ca a le mérite d'être clair !

Merci !