Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 01. 2010, 01:57

Chai pas vous...

Mais moi, l'vieux raleur qui piquait les bières, bah il va me manquer :(

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

2

09. 01. 2010, 11:34

Chuis pas encore mort Iridia ! D'ailleurs, tu vois ta bière ? Eh ben elle est à moi maintenant !
Et retire moi cet air faux cul de ta sale tronche avant que je ne m'énerve...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

09. 01. 2010, 11:44

De quelle bière vous parler? :D

Ce qui est bien c'est que maintenant, on est plus obligés de faire semblant de respecter sa supposée respecter son implacable et magnificiente autorité :P ;)

T'as intérêt à pas disparaître tout à fait, parce que déjà que tu t'évapores ailleurs... fais gaffe, j'ai un bazooka et je sais pas m'en servir :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

09. 01. 2010, 14:39

Ouais mais Turm, me fritter avec toi ce sera moins drôle maintenant que t'as plus une autorité de censeur incontestable et tyrannique.

Mais t'arrête de faire chier et tu vas poster dans le RP des absos, et plus vite que ça ! Crédidiou

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

09. 01. 2010, 17:27

Ne plus être modo ne t'autorise pas à ne pas poster!
Non mais :evil:
Nan, sérieux on va s'ennuyer sans personne pour nous gueuler dessus...
Tu repasseras de temps en temps, hein?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

6

09. 01. 2010, 21:38

....

*Gros soupir*

Et qui vas me taper pour un vol de clopes moi maintenant?


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

7

10. 01. 2010, 00:35

:'(
LE modo RP n'est plus
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

10. 01. 2010, 00:50

La fin d'une époque...

On se fait ptete trop vieux après tout

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

11. 01. 2010, 07:26

Et ouaaaaaaaaaaiiiis...
C'est l'amuuuuuuuur...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

10

11. 01. 2010, 13:01

Oh putain ! Un ancien ! Myrrdin !

T'es encore vivant toi ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

11

11. 01. 2010, 14:36

Bah ouais... Ca tétonne, t'es couilles au nez?
Bah.... Je reviens prendre un peu l'air par ici de temps en temps, je post deux-trois conneries...
Mais je me suis rendu compte que dès que je postais dans le RP de la bibli, ben les RP en question avaient une fâcheuse tendance à crever... Causalité tu crois?

Comment tu vas, couille de loup?
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

12

11. 01. 2010, 15:49

On s'occupe, on s'occupe. On fout le bordel ici et là, histoire de s'amuser un chouïa. Parce que IG, ça dvient vite rasoir ces temps-ci.

Mais ça fait un bail que t'as pas posté de RP ici, non ? Et de toute manière, j'ai jamais vu un seul post arriver au bout de lui-même, depuis 9 ans que j'en fait...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

11. 01. 2010, 16:25

C'est quoi c'est connerie. Turmac s'est barré? Merde, ils vont nous envoyé un intérimaire à la bibli. :pinch:

14

12. 01. 2010, 02:39

Une idée poind en moi... Aïe!

Ptio turmy, si tu lis ça, c'est que t'es pas mort...
Avant que tu ne quittes définitivement le fofo comme je l'ai fait plusieurs fois, j'voulais savoir si ça te tenterais de reprendre avec moi un très vieux post: "Le grand tournois", juste pour un p'ti fight "Lucia' vs Turm' " en souvenir du bon vieu temps... C'est le topic que j'ai le plus regretté de pas avoir finit parceque ça dézinguait du sévère et qu'il y avait pas trop moyen que ça finisse comme d'habitude par partir complètement en dépravitude...

Bien tout à toi en tous cas, et, si je ne te lis plus, j'te souhaite d'abuser à outrance de toutes les bonnes choses...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

15

12. 01. 2010, 03:03

Abuse de celle qui t'as dé-geekisé, elle le mérite bien cette ********... :P

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

PS : si vous cherchez à quelle insulte fait référence le nombre d'étoiles, sachez que jsuis trop défonce pour m'être posé la question. Merci.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

16

01. 04. 2010, 11:05

Et ben ... elle est belle ma section ... enfin ma ... notre section.

Ca fait bizarre de repasser ici après autant de temps.

Turmac est parti ... ou presque ... et Evangeline reprend le flambeau.

En tout cas, merci à tous. J'ai bataillé pour l'ouvrir la section RP du forum ... et elle vit toujours ... bon OK moins impressionante qu'à certains moments ... mais elle a vécut et vit toujours.

Donc un grand merci à tous et continuez comme ça. pour moi l'âme de BW, elle est ici !

17

02. 04. 2010, 18:43

Nightyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Tu t'étais perdu, avoue!!! C'est pour ça que t'étais plus là!!! 'Tain tu pouvais pas t'acheter un GPS nom di diou?!?! Rah mais je rêve...

D'ailleurs, je repensais à toi et Pamella pas plus tard qu'hier!!! (bon, c'était à cause du la comparaison entre une clé de salle piano et une morgenstern, mais le déclic fut immédiat o_o)

Bon, faut que je me remette au boulout ici moi... (ça fait bizarre de dire ça alors que je ne fais QUE bosser T_T Monde cruel...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

18

03. 04. 2010, 11:13

lol ... ben en fait j'ai eu une petite année assez mouvementée ...

Brouille avec mes parents
Chômage
Nouveau taff qui me prend beaucoup beaucoup de temps ... (exemple : 7h30 - 23h00 lundi dernier avec méga panne)
Et puis blocage sur l'écriture ... j'ai rien écris depuis très longtemps ... et ça me manque ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (03.04.2010, 11:15)


19

03. 04. 2010, 13:23

Bah si t'as envie de te taper un RP à l'ancienne, Night, tu sais que jsuis toujours okay ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.