Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 01. 2010, 10:58

les missions et comment les réussir

Mission Zone 4

- Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
=> Il faut lancer une quete lointaine (aléatoire je pense car avec meme stuff, j'ai eu 17%, 23% et 22%).

- Fait preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs.
=> Il faut lancer une quete lointaine et la réussir (charisme).

- Les personnages importants ont toujours beaucoup des ennemis ce pourquoi tu as besoin d`avoir la protection supplémentaire. Développe le Poste de Police et la Maison de Refuge jusqu`au niveau 18.
=> Construire le poste de police et maison de refuge au niveau 18

- Tes éclaireurs t`ont informé des phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent que tu devrais verifier la situation avant qu`il soit trop tard.
=> Lancer une expédition dans la grande steppe (Attention très grosse bestiole seul vu : 122 en agilité et 109 perception, 16 000 PDV)

- La tradition veut que chaque nouvel Inquisiteur fasse un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire de ton rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme.
=> réunir 500 ferailles, les vendrent puis sacrifier 10% en cliquant dans l'écran des missions

mission zone 3

Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.
=> ammassez 500 000 populations et faire un sacrifice dnas la partie missions

Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches.
=> Il faut faire un pélerinage (c'est un mixte intel/perception).

Le prestige, le pouvoir, la splendeur ... pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14.
=> construire lr level 14 de la maison close

Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.
=> Il faut faire une quete moyenne et tu tombes un moment monstre qu'il faut battre en CAC

Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants.
=> accomplir un pélerinage vers l inconnu

Mission zone 2

- Le Seigneur de l’Obscurité veut que dans sa Cathédrale on ne manque pas de sang. Etant un membre de Cercle Intérieur tu es obligé de faire un sacrifice. Accumule 800 000 litres de sang et sacrifie 10% de cette réserve au Seigneur. Cliquez ici pour faire le sacrifice.
=> accumuler 800 000 litres de sang et sacrifier les dans l'écran mission. ( pas facile du tous lol )

- Une véritable expérience ne peut s’acquérir qu`en parcourant les voies dangereuse. Fait au moins 15 pèlerinages (réussis) vers l`inconnu.
=> Réussir 15 pélerinages

- mission Z1:
"Malgré les avertissements donnés par tes conseillers, de temps en temps tu te promènes seul aux alentours de la ville. Tu te remémore les jours où tu étais un novice dans le monde des vampires, un novice qui rêvait de gloire et de pouvoir."

=> Quete facile.





j'ouvre ce post afin que les questions sur les nouvelles missions soient plus lisible.

Je vous demande de poster la mission en entière et de rajouter comment la réussir (veiller préciser ci c'est zone 4, zone 3, zone 2)

allez je me lance
Merci de ne pas flooder le topic ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "snebassassin" (11.01.2010, 15:52)


2

07. 01. 2010, 11:02

Le mieux serait que tu édites ton message avec les infos que l'on va te mettre, comme ca toutes les infos seront en tete :)
car la ca manque de précision, c'est quelle quete qu'il faut réussir? (de mon coté, j'ai fait force, charisme et perception)
je ne suis toujours pas tomber sur la mission...
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

Osiris58

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

3

07. 01. 2010, 13:41

mission zone 3

Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre. V

=> ammassez 500 000 populations et faire un sacrifice dnas la partie missions



Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches. X

=> ???



Le prestige, le pouvoir, la splendeur ... pour maintenir tout cela tu as besoin d`argents. Tu dois agrandir tes revenus. Développe la Maison Close jusqu`au niveau 14. V

=> construire lr level 14 de la maison close



Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales. X

=> ????



Fait un acte héroïque. Seul cet acte attirera sous ton drapeau les vampires puissants. V

=> accomplir un pélerinage vers l inconnu
____________________________________________________________

Ut2: Cai

4

07. 01. 2010, 14:23

Beaucoup de jours ce sont écouler depuis que ton fils est parti en expédition vers l`inconnu et tu n`as reçu aucune nouvelle de lui. Plein d`inquiétude, tu as décidé de commencer les recherches. X

=> ???


Il faut faire un pélo (c'est un mixte intel/perception).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

07. 01. 2010, 14:35

Le descriptif des missions z4 et la manière de les réussir se trouve en section Conseil de Jeu. Ou Kezaki, jles confond toujours ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

07. 01. 2010, 15:48

Il faut faire un pélo (c'est un mixte intel/perception).

ca veit dire quoi ca ? il faut faire 2 pelos alors ?


Mission zone 3.

Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales.

Il faut faire une quete moyenne et tu tombes un moment surmonstre qu'il faut que tu eclates en CAC
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

7

07. 01. 2010, 17:50

@ iseul : oui faut faire 2 pélerinages ^^ et merci de ta participation :)

@ aux autres : Merci de votre participation

@ iridia : ce post a pour objet de montrer toute les missions, pas seulement les missions zone4 ;)
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

8

07. 01. 2010, 17:58

Ton pouvoir et ta réputation t’ont permis de devenir l’un des vampires le plus influent de la ville. Un des membres du Conseil t`a demandé de l`aider pour détruire la bande de mutants qui ravage les routes commerciales. X

pour cette mission,j'ai fait deux pélo se matin ( le savoir et l'agi) et ben j'ai pas eu la mission validée
ID BW: 39356 ut1
78825 ut2
vakanosa sur ut3

9

07. 01. 2010, 18:00

Ouaip, mais comme ça tu sais où trouver les infos dont tu auras besoin ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

08. 01. 2010, 07:26

Il faut faire un pélo (c'est un mixte intel/perception).

ca veit dire quoi ca ? il faut faire 2 pelos alors ?


Cela veut dire que la probabilité de réussir ta quête est égale à la moyenne de réussite entre Perception et Intelligence. Si tu as 40% pour la Perception et 20% pour l'Intelligence, cela te donne en tout 30% de chance de réussite.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

08. 01. 2010, 11:54

Tu es sûr de ça Maeelk, de la moyenne intelligence/perception, j'ai testé pas mal de combinaison en changeant à chaque fois et le moyenne ne correspondait pas à ce que tu dis, je me suis même demandé si ça ne tournait pas tout le temps :S
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

12

08. 01. 2010, 12:04

D'après ce que j'avais testé, ça marchait. Après, il y a peut-être un modificateur supplémentaire qui joue plus ou moins selon les stats.

Je ne suis pas super doué en calcul mais pour moi ça fonctionnait.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

13

08. 01. 2010, 12:06

Oki je retesterai à l'occasion mais j'étais full perception avec pas mal de % comparer à 1% d'intelligence, et la quête à affiché 1% de réussite, alors je me suis rabattue sur autre chose comme combinaison et tant que maintenant je n'ai pas trouvé ^^
Maintenant je me trompe peut-être, car je n'ai commencer à noter les % que des derniers tests que j'ai fait, donc je ne peux pas affirmer à 100% que tu n'as pas raison mais j'ai un doute ^^

Dernières quêtes notées :
* Perception : 1% - Intelligence : 4% tombée sur 1% de réussite
* Perception : 6% - Intelligence : 1% tombée sur 4% de réussite
J'avais boosté le reste alors je ne sais pas vérifier plus, je n'ai plus les notes précédentes :S
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abygail" (08.01.2010, 12:28)


14

08. 01. 2010, 13:33

- Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
=> Il faut lancer une quete lointaine (aléatoire je pense car avec meme stuff, j'ai eu 17%, 23% et 22%).
C'est un mix d'agi / intelligence ici. (Pour les 3 serveurs, j'ai eu entre 5 et 6k pdp)
- Fait preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs.
=> Il faut lancer une quete lointaine et la réussir (charisme).
N'importe quelle quête lointaine réussit suffit.. pas spécialement le charisme. (pour les 3 serveurs, j'ai eu entre 5 et 7k pdp)
mission zone 3

Chaque vampire étant au premier rang doit envoyer les gens pour servir dans une Cathédrale. Rassemble 500 000 esclaves et fait en le sacrifice de 10% au Maitre.
=> ammassez 500 000 populations et faire un sacrifice dnas la partie missions
et 30k pdp dessus :o
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

15

08. 01. 2010, 14:28

pour la zone 2

Citation

Le Seigneur de l’Obscurité veut que dans sa Cathédrale on ne manque pas de sang. Etant un membre de Cercle Intérieur tu es obligé de faire un sacrifice. Accumule 800 000 litres de sang et sacrifie 10% de cette réserve au Seigneur. Cliquez ici pour faire le sacrifice. X
Une véritable expérience ne peut s’acquérir qu`en parcourant les voies dangereuse. Fait au moins 15 pèlerinages (réussis) vers l`inconnu. Les pèlerinages accomplis: 0. X


pas compliqué a comprendre, mais pour réunir 800k de sang en zone 2, c'est super chaud dans le principe ou tu es attaquable toutes les 30 minutes, donc faudrait que tout le monde t'immunise et que tu trouve des vaches a sang bien dodue

16

08. 01. 2010, 14:54

comme les anglais l'ont fait tu lance un siege de pillage de ressources tu met 8 adversaires qui se destuffent et voila
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

17

08. 01. 2010, 15:07

faut aussi trouver 8 bonnes poires!
et pas compris, je croyais que ca depends des ressources qu'ils ont! meme a 8, tu auras du mal a monter a 800k

18

08. 01. 2010, 15:12

Tu fais des sieges sur des tout petits plein de sang, crazy l'a deja validé, comme la mission des pelos pour le z2.

Bécots

19

08. 01. 2010, 15:37

Ya pas à chier, elles rapportent ces missions.

On vient de monter une dream team avec le Jep, Almenora et Bob (Spongeface... XD) pour aller marrave sa gueule à l'inquisitrice fantôme. Manifestement elle frappe pas fort, elle a pas beaucoup de def, mais un ptin de taux d'esquive. Jvous mettrais le rc dans une heure.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

08. 01. 2010, 15:47

Tu fais des sieges sur des tout petits plein de sang, crazy l'a deja validé, comme la mission des pelos pour le z2.

Bécots


ok, mais du coups c'est pas lui qui lance, il demande a un tout ptit point de sieger un clan de ptits points et il rejoint, mouais ca peut le faire a condition que ca rejoigne en face, et que tu ne te fasse pas déborder par le nombre!

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

08. 01. 2010, 16:29

pour etre précis :
- il suffit d'un joueur de niveau moyen dans le petit clan (un lvl 46 peut etre attaqué par un lvl 69)
- il n'y a aucune restriction sur le niveau des joueurs qui rejoignent, ils peuvent tres bien être lvl 15 et se faire tuer d'un coup de parfait démo
- lors d'un siege, tu gagnes 20% du sang de tes adversaires, contre 10% en embuscade

Donc ce n'est pas aussi compliqué que l'on pourrait le croire :)

22

08. 01. 2010, 16:39


Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

23

08. 01. 2010, 16:47

elle n'a pas l'air d'etre trop dure, a part qu'elle a beaucoups de vie! a moins que l'équipe est tellement puissante que ca parait facile!

24

08. 01. 2010, 16:53

Jsuis top 200, Jep 45e, Almé 74e et Sponge dans les 300. Donc ouais, pas des branlos absolus quoi.

Nan le truc chiant c'est son taux d'esquive super élevé, parce que les hp et la def/res on a vu pire. Jpense qu'il va falloir y aller aux armes multi-coups, genre LP guns et BPA rapides, pour avoir plus de chance de l'exploser.

En tout cas les armes comme les carabines et les démo c'est plus d'actualité, ça frappe pas assez souvent. En deux esquives (et c'est bien le minimum) elle te pourrit une manche.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (08.01.2010, 16:55)


25

08. 01. 2010, 19:59

iri au pire je suis cultiste avec 80 en perception ^^

je peux monter a plus en perception s'il faut ^^

si tu veux essayer fais le moi savoi ;)

EDIT pour tous le monde : si besoin d'un cultiste, j'aide tous le monde pour n'importe quoi ^^ (mission, expé, etc,etc)
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "snebassassin" (08.01.2010, 20:00)


26

08. 01. 2010, 20:03

à rajouter pour la Z4 :


La tradition veut que chaque nouvel Inquisiteur fasse un festin auquel il invite tous les habitants de la ville. Le vampire de ton rang doit montrer sa richesse et être généreux. Accumule sur ton compte 5 000 000 et faire le sacrifice de 10% de cette somme.


commentaire à part : 5 000 000 c'est inimaginable XD
va en falloir du temps pour réunir une telle somme T____T

PS : je me permet de corriger les fautes^^
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

08. 01. 2010, 20:28

A priori, des LP uzis/mp5k devraient être sympa contre cette saleté, mais il n'y a pas grand chose à faire pour l'empêcher d'esquiver :/
Elle a dans les 50% d'esquive à vue de nez

28

08. 01. 2010, 20:45

Sneb, la perc et l'agi c'est pas vraiment un problème. Comme tu le vois on la dépasse largement.

Mais comme dit Ecthelion, c'est des esquives, pas des coups loupés. Donc faut juste mettre un max de coups pour avoir plus de touches

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

29

08. 01. 2010, 21:00

D'un autre coté, s'il est cultiste son ardeur du sang touche toujours, elle ;)

30

08. 01. 2010, 21:03

L'avantage d'être sur UT, oui, j'y avais pas pensé ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

31

09. 01. 2010, 09:29

et je rajoute qu'avec un stuff tank a 241 en défense et un bon set chamaniste je fais a coup sure 4000 pts de dégats ;)

donc sans tank, je devrais bien m'en sortir :)

donc si besoin, je t'aide ^^
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

32

09. 01. 2010, 10:31

mission Z1:
"Malgré les avertissements donnés par tes conseillers, de temps en temps tu te promènes seul aux alentours de la ville. Tu te remémore les jours où tu étais un novice dans le monde des vampires, un novice qui rêvait de gloire et de pouvoir."

Quete facile.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b5d6fbb4e8
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=06cdedfff9
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Lawika

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 11317

ID UT2: 74668

ID UT3: 19982

  • Envoyer un message privé

33

10. 01. 2010, 12:23

Pour le calcul des moyennes entre 2 caracs, il faut se souvenir que le serveur affiche 1% par défaut, mais que le % peut être négatif en réalité.
Exemple : j'ai 30% en agi et 1% en intelligence
Il me faut 9 points de bonus en plus pour arriver à 2% d'intell, donc j'ai en réalité -8 %, ce qui fait une moyenne de 11%

34

10. 01. 2010, 14:59

D'après ce que j'avais testé, ça marchait. Après, il y a peut-être un modificateur supplémentaire qui joue plus ou moins selon les stats.

Je ne suis pas super doué en calcul mais pour moi ça fonctionnait.
j'avais 10% en intel et 11% en perception mais quand je suis tomber sur la mission j'étais a 15% xD
je l'ai pas réussi mais bon...

35

10. 01. 2010, 15:46

en passant :



Citation

Fait preuve de courage. Seulement cela attirera sous ton drapeau les meilleurs chasseurs.
=> Il faut lancer une quete lointaine et la réussir (charisme).


moi c'est passé en agilité (avec mon % d'agilité). A modifier sur le wiki d'ailleurs car là aussi c'est mis charisme.



36

11. 01. 2010, 14:35

Citation

- Soirée, quand tu t`es réveillé, tu as trouvé une lettre étrange sur ton bureau. Barbouillé de sang il n`a contenu que les trois mots: "Sauve", "Emprisonnée", "Loin" - écrits sur le parchemin avec précipitation, en désordre. Qu`est-ce que cela peut signifier?
=> Il faut lancer une quete lointaine (aléatoire je pense car avec meme stuff, j'ai eu 17%, 23% et 22%).
Petite précision quand meme pour cette mission :
Avant de tomber dessus, il faut avoir réussis toutes ces quetes lointaines.
Apres seulement, on peut tomber sur la mission.
VIVRE LIBRE OU MOURIR
UT3 : FIGHTER_IV

37

11. 01. 2010, 15:44

Tes éclaireurs t`ont informé des phénomènes étranges sur une Grande Steppe. Ils suggerent que tu devrais verifier la situation avant qu`il soit trop tard

plus grand level lance, plus il faut avoir perception!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=69fae791f3 UT1

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b54e70860d UT2

38

11. 01. 2010, 18:31

Et ca rapporte combien cette mission à peu près?


39

11. 01. 2010, 19:53

Combien de pdp rapporte la mission où il faut sacrifier 10% de 500 ferrailles ?

Parce-que j'ai calculé que ça couterait 32K de les acheter, si c'est pour gagner moins ou la même somme, il n'y a pas de grand intérêt.

Si quelqu'un l'a fait, ce serait sympa de nous rapporter la somme gagnée :p
~ AAA Legend ~
Poisseux™ n°1
« Quand on a pas d'bol reste encore le talent ! »


40

11. 01. 2010, 23:09

Le sacrifice de 10% des 5 millions de lol rapporte a peu près 10000 pdp (un peu +)
Donc oui en rachetant 225 ferailles derrière,tu perds en gros 6k (pas super rentable sachant que ca ne débloque pas de missions supplémentaires)