Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 01. 2010, 11:27

Pour ou Contre un Patch PDH sur le futur serveur UT3 == SONDAGE TERMINE ==

Patch PDH sur futur UT3

240 Votes ont été pris en compte.

58%

Je suis CONTRE un UT.3 avec patch PDH (139)

37%

Je suis POUR un UT.3 avec patch PDH (89)

5%

Je suis sans avis (12)

Bonjour afin de répondre à vos attentes sur le nouveau serveur UT.3, nous lançons ce sondage afin que vous puissiez vous exprimer sur le fait d'avoir ou non un "Patch PDH" sur ce nouveau serveur. Vos réponses peuvent être développées.

Fin du sondage le 13.01.2010 à 12h00

2

06. 01. 2010, 11:50

J ai voté pour que le systeme PDH n y soit pas pour permettre aux râleurs d arreter de râler sur les serveurs sans actions
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

3

06. 01. 2010, 11:51

Moi j'ai voter contre car ma vie de mercenaire me manque si le patch n'est pas present sur ut3 peut etre irais je refaire regner la mort :p
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

4

06. 01. 2010, 12:05

Contre , comme je serais un mechant , faudra bien justifier les prises de quartier :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

5

06. 01. 2010, 12:07

Contre.
Comme j'avais put le dire à l'époque ce patch a tué les serveurs.. je me suis certes fait huer mais les résultats sont là.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

6

06. 01. 2010, 12:24

Contre également
Cela va redonner un peu plus de piment sur les sièges et surtout sur le fait que les expe sont à mériter, que c'est quelque chose de rare. certes la progression de certains sera plus faible car un peu moins de farming, mais c'est une évolution à voir en parallèle je dirais
Ou peut être en atténuant les effet du patch.

Par contre il va y avoir un effet très sensible sur les sieges Z3 & Z2 je dirais sur ce serveur car les quartiers avec regen de Pdh seront assez prisés. le dynamisme va être un peu plus important pour les conquêtes
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

7

06. 01. 2010, 12:40

Contre, rien que pour les vols de zone :)
.


Modérateur Commerce UT1

Règlement Commercial
.

8

06. 01. 2010, 12:42

Contre aussi : je suis un gentil mais faut bien différencier un peu les serveurs. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

06. 01. 2010, 13:27

Contre.
Pas parce que je n'aime pas le patch pdh, mais plutôt pour les mêmes raisons que Knox ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

10

06. 01. 2010, 14:25

Je suis contre. Pourquoi? 108 sièges depuis le début du jeu et un peu près 80 sans patch pdh...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

06. 01. 2010, 17:32

Au cas ou vous n'auriez pas encore compris, les sieges avaient déjà commencé à diminuer avant l'apparition du patch, mais c'est pas grave

J'ai voté pour le patch, mais après réflexion j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Knox

Si un serveur sans le patch peut faire taire les râleurs, ca sera déjà ca de pris

12

06. 01. 2010, 17:52

Contre
le jeu était énormément plus interressant avant le patch pdh :)

13

06. 01. 2010, 18:18

pour :) ca rend la vie plus simple et j ai connu un peu de siege avec pdh 95% etait arrangé donc inutile et le reste c 'etait un petit clan qi attaque un plus gros et hope juste avent la fin un monstre debarque chez le petit et il explose tous avec en prime un paquet de pdh

et pour les rare ( 1% des siege) equilibré c 'etait a chaque fois les plus gros qui raflait le pactole donc creuse encore l ecart avec les autres

14

06. 01. 2010, 18:23

je suis contre..

organiser des sièges de pdh apporte vraiment un plus au jeu !!

et si vous voulez vous pouvez l'enlever sur ut2 aussi xD
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

06. 01. 2010, 21:42

Bonjour,

Contre, au moin on aura une raison en plus pour faire des sieges sans être traité de "mechant" ( même si y'aurais moins d'expés sans le patch snif snif )

TIDUS
Modérateur general

16

06. 01. 2010, 23:32

J'ai voté pour,vu que j'ai tjs trouvé les sièges pdh ininteressant,encore plus quand c'est des sièges arrangés,aucun interet.
Autant voler un quartier en meme temps,la on est sur que les 2 clans seront a fond,et y'a vraiment du mérite à rapporter des pdh :p


17

06. 01. 2010, 23:41

Contre contre contre et recontre.

Groumi, qui regrette le bon vieux temps avec les renforts de dernieres minutes avec plein de pdh à la clé.

Bécots

18

06. 01. 2010, 23:45

contre aussi :p

envie d'un peu d'action :D

UT1-108364

19

07. 01. 2010, 00:39

Les 3 autres gars et moi, on est ni pour ni contre. Bien au contraire ! XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

07. 01. 2010, 07:48

bonjour a tous et bonne année pour un patch de ph je suis totalement contre

je vais reprendre mon activité de mechant sur ce serveur donc totalement contre :cursing: :evil: :evil: :evil: :evil:

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

21

07. 01. 2010, 16:14

Contre aussi, j'attends le retour ses sieges pdh avec impatience, ça mettais de l'action^^
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

22

08. 01. 2010, 09:22

Contre , comme je serais un mechant , faudra bien justifier les prises de quartier :)

Et comme je serais presque gentil, ça me permettra de trouver plus de mercenaires :)


Je me souviens n'avoir eu pour seule source de pdh que les mercenariats, les sièges pdh étaient quasi inexistants chez les T_T ( UT 2 ).

Et n'oubliez pas que le patch pdh, ce n'est pas seulement les ph gratuits, mais aussi et surtout la possibilité d'en gagner lors d'un siège dans un clan rejoins il y a moins de 24h :P

Citation

v. 1.1.0.16 16 février 2009

* Le leader du clan perd seulement la moitié de points d`honneur pendant les sièges. En cas de victoire il gagne le double de Ph.
* Ajout des effets supplémentaires d`augmentation de l`Hôpital et du Cimetière.
* L`effet d`augmentation des points d`honneur pour la Cathédrale a été diminué de 120 à 100.
* L`agence de recrutement générera plus de monde sur les niveaux suivants.
* Ajout du statut : Nouveau clan. Une personne ayant rejoint un clan durant les 24 dernières heures ne se verra plus attribuer de Ph.
* Les combats apportent un nombre de points d`honneur égal à 1/10 d`expérience gagnée. En cas de réusite pendant la défense les points d`honneur ne sont pas attribués.


Sauvez un Bambou Serveur, mangez un Panda Patch Ph :thumbsup:
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredook" (08.01.2010, 09:43)


23

08. 01. 2010, 09:55

C'est vraiment noel après l'heure, les dev de BW nous écoutent vraiment!!

Je pense effectivement que le mercenariat est une constante importante de BW et a une bonne part d'intérêt dans le jeu!

Donc je vote non pour revoir un peu de bloodwars que j'ai connu en m'inscrivant!
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

24

08. 01. 2010, 11:46

je vote non pour voir la différence :)
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

25

08. 01. 2010, 14:24

J'ai voté contre car je trouve que depuis l'installation du patch sur les 3 serveur a tuer les sieges.
Même si l'idée n'est pas maivaise à la barre , ca à un peu tuer l'esprit du jeu.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

26

08. 01. 2010, 17:11

j ai voté contre comme plusieurs l on deja dit le patch a tuer l esprit de la guerre

les siege arrangé et compagnie tres peu pour moi

le jeu etait bien plus palpitant avant son instalation

vampi +1 ;)
contactez moi ig
pseudo:
ladouceurmaime
ID: 68268
UT1

Oo_MARA_oO
ID: 27114
ut2 !

Ladouceurmaime
UT3

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

27

08. 01. 2010, 17:15

@ ladouceurmaime : hum, les sieges arrangés n'ont de raison d'exister que si on enleve le patch, mais c'est pas grave

Quand on voit les arguments de certains ici...

28

08. 01. 2010, 17:18

Contre également @_@

29

08. 01. 2010, 17:19

Je suis contre. Pour avoir de la diversité parce que je suis sur UT2, et que les expés seront plus palpitantes et rares, même si elle seront moins nombreuses...
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

30

08. 01. 2010, 17:20

Contre.


J'ai même une proposition supplémentaire :

- Les sièges pourraient rapporté plus de pdh.

Ca permettrait aux non-râleurs d'avoir moins d'effort à fournir pour faire des sièges et des sièges chaque semaine. Un compromis râleur/non-râleur. (même si perso, avant la patch pdh, en mercenaire je gagnais limite plus de pdh que maintenant ^^)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

31

08. 01. 2010, 17:20

contre, ce patch à tué le mercenariat.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


kevryu

Lugubre Conquistador

Messages: 132

ID UT1: 84293

ID UT2: 85337

ID UT3: 230

  • Envoyer un message privé

32

08. 01. 2010, 17:32

j ai voté pour car je n ai pas connu le jeu sans le patch et pourtant j ai accroché ^^

chaque siege pdh auquel j ai participé s est soldé par la perte de tous mes pdh car cela ne profite qu aux tres gros joueurs des clans donc de passer par les attaques pour réussir à me lancer des expés je trouve ca plus logique

sinon autant ne donner aucune chance à ceux qui rejoindront par la suite !
UT1, UT2, UT3 : kevryu

Peur de la mort, peur de la vie, peur des autres ou de soi-même... L'heure est peut-être venue d'affronter vos angoisses...

33

08. 01. 2010, 17:38



chaque siege pdh auquel j ai participé s est soldé par la perte de tous mes pdh car cela ne profite qu aux tres gros joueurs des clans donc de passer par les attaques pour réussir à me lancer des expés je trouve ca plus logique

sinon autant ne donner aucune chance à ceux qui rejoindront par la suite !
Ouais mais bon... Dans ce cas là c'est plus des points d'honneur, c'est une ressource bidon.

Dans notre jeune temps, quand tu balançais une expé, t'en avait chié pour pouvoir le faire. Tu gagnais, t'étais content. Tu perdais, t'avais bien les boules. C'était bien plus intense que maintenant, avec des golem et des dragons tout les deux jours en boucle...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

08. 01. 2010, 17:41

contre

si il y a des expéditions comment on vas les lancé sans pdh ?(

35

08. 01. 2010, 17:52

Pour, pour changer !
UT1 ID 93741 SDI422.mpeg2
UT3 ID 3050 Svinkel


Le voyage le plus long commence par un pas

36

08. 01. 2010, 18:09

je suis contre..

organiser des sièges de pdh apporte vraiment un plus au jeu !!

et si vous voulez vous pouvez l'enlever sur ut2 aussi xD


Ouais mais bon... Dans ce cas là c'est plus des points d'honneur, c'est une ressource bidon.

Dans notre jeune temps, quand tu balançais une expé, t'en avait chié pour pouvoir le faire. Tu gagnais, t'étais content. Tu perdais, t'avais bien les boules. C'était bien plus intense que maintenant, avec des golem et des dragons tout les deux jours en boucle...


+ 10 000 :thumbsup:

le jeu etait meilleur sans ce patch je trouve et depuis le temps que je tale contre ce patch mon choix ne peut etre que contre.

en plus a quoi ca sert d'avoir 3000 pdh et ne pas pouvoir s'en servir ?

d'ailleur une idée pour les serveurs ou le patch pdh est mis: autoriser une expe par jour car honnetement je sais plus quoi faire de mes pdh ^^
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (08.01.2010, 18:11)


37

08. 01. 2010, 18:15

Citation

Au cas ou vous n'auriez pas encore compris, les sieges avaient déjà
commencé à diminuer avant l'apparition du patch, mais c'est pas grave



J'ai voté pour le patch, mais après réflexion j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Knox



Si un serveur sans le patch peut faire taire les râleurs, ca sera déjà ca de pris
Ah oui, on se faisait lyncher par la moitié du serveur parce qu'on lançait des sièges. Du coup, à part quelques clans honorables, ça répliquait de tous les côtés pour empêcher les "méssants" de piquer les quartiers durement acquis. Dans un sens, on était pris à notre propre jeu, c'est vrai...



[Troll] Enfin on voit bien quelle famille est la plus grande et active sur UT2 hein :thumbup: [/troll]
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

38

08. 01. 2010, 21:18

CONTRE TOUT CONTRE ^^

40

08. 01. 2010, 23:32

A répondu "sans avis" !
Rien n'empèche de faire des sièges, surtout pas de mauvaises fausses raisons !
Rien n'empèche l'action lorsque l'on est motivé !
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl