Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 04. 2008, 09:54

LOU STUFF AGILITE +36 POUR 50PDP/12H

Bonne Épée Antique


Arme à une main

Dommages: 22 - 26

Attributs: Précision +9, AGILITÉ +15, dommages de l`arme +8

Exigences: NIVEAU: 21, FORCE: 21

Prix de vente: 9 375 LOL
+

Bonne Matraque Antique

Arme à une main

Dommages: 13 - 17

Attributs: Précision +6, AGILITÉ +15, dommages de l`arme +8

Exigences: NIVEAU: 10, FORCE: 12

Prix de vente: 7 650 LOL

+

T-shirt Flexible


Armure

Défense: 0

Attributs: AGILITÉ +6, défense -2

Exigences: NIVEAU: 6

Prix de vente: 4 400 LOL



je lou mon stuff integralement pour 50pdp/12h et je loue l'objet 75pdp/24h
tout heure prise sur la jourée suivant est contée comme une 12aine d'heure en +
je ne demande pa de caution mais je porte plainte si le stuff n'est pa rendu
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "trust" (05.04.2008, 10:58)


2

06. 04. 2008, 18:40

up
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

3

11. 04. 2008, 22:27

location

Salut^^ je serais intéressée par t 2 armes déja pour un delai de 24h apres je verrais si je réussi mon pèlerinage ^^

4

11. 04. 2008, 22:28

ok ofre envoyé ocune caution demandée mais plinte si non renue sa fera 150pdp/24h merci

Tu as accepté l`offre commerciale de Tranxene!


Les objets offerts: Bonne Épée Antique, Bonne Matraque Antique.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 150.
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "trust" (11.04.2008, 22:42)