Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 01. 2010, 02:38

Mise en valeur des chefs de secteurs et de l'organisation des quartiers

Execpté les Z5, tous les vampires sont chef de secteur, c'est à dire qu'ils ont 12 vassaux qui sont immédiatement sous eux dans la hiérarchie de la cité.
La puissance d'un chef de secteur est fonction des vassaux qu'il a en dessous de lui, j'ai donc 3 propositions à faire :

1 - Les chefs de Secteur obtiendront désormais un pourcentage (entre 2% et 5%) des ressources LOL et Population horaires (pas sang) de chacun ses 12 vassaux (sauf ceux inactifs). Pour ces derniers, les ressources horaires seront donc déduites.
Avoir de bons subordonnés avec des quartiers correctement développés deviendra donc intéressant. Et certains quartiers de chef de secteur seront donc plus convoités que d'autre du fait des quartiers subordonnés.

2 - En compensation du premier point, le chef de secteur doit la protection à ses 12 vassaux. En conséquence de quoi il ne doit pas les combattre en siège. Cependant, s'il souhaite quand même s'engager dans un siège qui s'oppose au clan d'un ou de plusieurs de ses vassaux, il doit pour cela rembourser aux vassaux en question l'équivalent en Ferraille de toutes les ressources LOL que celui/ceux ci lui a/ont cédé(s) en tribu pendant qu'il en a été chef (ça coute cher d'apaiser un vassal que tu trahis... la rebellion et le billot ne sont pas loin sinon).

3 - Lors des Sièges, si un clan est correctement regroupés et hierarchisé au niveau de la localisation de ses quartiers et de ses chefs de secteurs (un bel arbre par rapport à l'architecture de la ville), alors les membres regroupés obtiendront un bonus d'initiative à l'attaque. Plus précisément :
3a) Pour chaque membre du clan (à partir de 2 membres) dans le même secteur, l'initiative des dits membres augmentera du nombre de membres présents dans ce secteur. (ça favorisera le regroupement des clans)
3b) Si un chef de secteur est du meme clan que son(ses) subordonné(s) et participe au siege, le chef de secteur et ses subordonées immédiat bénéficieront du bonus à l'initiative défini en 3a augmenté de 20%

Exemple : pour un clan de 6 membes avec les quartiers suivants Z2/1/1 Z3/1/1 Z4/1/1 Z4/1/2 Z4/1/3 et Z4/3/1
Z4/3/1 : quartier isolé sans membre du clan dans le meme secteur --> aucun bonus initiative
Z4/1/1 Z4/1/2 Z4/1/3 : 3 membres dans le même secteur --> initiative +3 pour les 3 et ça en resterait là s'il n'y avait pas de chef de secteur. Cependant leur chef de secteur est dans le clan et joint le siege --> initiative ajustée = 3x1,2 = 3,6 (à arrondir au juger des developpeur)
Z3/1/1 : Chef de secteur des 3 membre ci dessus --> même bonus initiative = 3,6 ( pas de bonus supplémentaire car il est seul Z3 de son clan dans son secteur, mais ça aurait pu)
Z2/1/1 : quartier seul dans son secteur et bien que chef de secteur, il n'a qu'un vassal (Z3/1/1) --> aucun bonus initiative

J'espère que ça donnera un peu de sens au chef de secteur et que ça relancera un peu les sièges (les clans devront se battre pour s'organiser correctement dans la ville)

Dalamar
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

2

05. 01. 2010, 09:22

Personnellement, je trouve ça tout simplement génial ! J'adorerais que ce soit mis dans un futur patch. Maintenant entre ce qu'on aimerait et ce qui se fait réellement ou encore entre ce qu'on devrait avoir et qu'on n'a toujours pas...
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

3

05. 01. 2010, 09:28

Citation

ou encore entre ce qu'on devrait avoir et qu'on n'a toujours pas...



rrhhhaaaa pourquoi tjs vouloir amener la polemique ??? c'est dingue ça

4

05. 01. 2010, 09:46

Idée intéressante il est vrai.



Plus de réalisme d'une, et de deux une relance du jeu par une autre manière que l'abolition du patch pdH qui n'est pas possible apparement.



Maintenant la question est "est-ce possible à mettre en place?" Je m'y connais pas en prog donc je sais pas si c est facilement faisable.



Mais re bonne idée ;)

5

05. 01. 2010, 11:10

Il y a quasi une infinité de chose qu'on peut mettre en place par la programmation. Après faut se donner du courage, du temps, de la patience. Et il faut que ça soit rentable aussi je suppose. :P


Mais autant niveau RP que niveau du jeu, ça apporterait un gros plus.
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

6

05. 01. 2010, 11:26

c'est sympa comme idée
mais, le z1, il fait quoi?
il a plus ou moins.... 3006864 quartier sous sa protection :thumbsup:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

7

05. 01. 2010, 12:17

nan, il a les quartiers Z2 sous sa protection pas tous
tres bonne idée pour moi !

"Memento Mori"

8

05. 01. 2010, 12:34

1 - Les chefs de Secteur obtiendront désormais un pourcentage (entre 2% et 5%) des ressources LOL et Population horaires (pas sang) de chacun ses 12 vassaux (sauf ceux inactifs). Pour ces derniers, les ressources horaires seront donc déduites.
Avoir de bons subordonnés avec des quartiers correctement développés deviendra donc intéressant. Et certains quartiers de chef de secteur seront donc plus convoités que d'autre du fait des quartiers subordonnés.
- Inutile : Pour avoir des ressources, il suffi d'attaqué les bonnes personnes. Bientôt avec toute ses propositions on vas s'assoir devant le PC et voir nos perso monter tout seul ...
2 - En compensation du premier point, le chef de secteur doit la protection à ses 12 vassaux. En conséquence de quoi il ne doit pas les combattre en siège. Cependant, s'il souhaite quand même s'engager dans un siège qui s'oppose au clan d'un ou de plusieurs de ses vassaux, il doit pour cela rembourser aux vassaux en question l'équivalent en Ferraille de toutes les ressources LOL que celui/ceux ci lui a/ont cédé(s) en tribu pendant qu'il en a été chef (ça coute cher d'apaiser un vassal que tu trahis... la rebellion et le billot ne sont pas loin sinon).
Impensable: Je doit la protection à mon clan et aux amis de mon clan. SI une partie des vassaux de mon secteur son dans des clans ennemis je ne verrais pourquoi je bougerais.

3 - Lors des Sièges, si un clan est correctement regroupés et hierarchisé au niveau de la localisation de ses quartiers et de ses chefs de secteurs (un bel arbre par rapport à l'architecture de la ville), alors les membres regroupés obtiendront un bonus d'initiative à l'attaque. Plus précisément :
3a) Pour chaque membre du clan (à partir de 2 membres) dans le même secteur, l'initiative des dits membres augmentera du nombre de membres présents dans ce secteur. (ça favorisera le regroupement des clans)
3b) Si un chef de secteur est du meme clan que son(ses) subordonné(s) et participe au siege, le chef de secteur et ses subordonées immédiat bénéficieront du bonus à l'initiative défini en 3a augmenté de 20%
Voir mon avis pour le point n°2

En gros totalement CONTRE, le but du jeu est de faire ce qu'on veux et d'aller ou bon nous semble, certain passe des mois à devenir de bon joueur pour être accepter dans les plus gros clans, voilà la vrais difficulté du jeu. Arrêtez de demander aux concepteurs de vous faciliter la vie pour avoir plus de pdp, de ressources ou de drop. Allez les chercher.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

05. 01. 2010, 13:05

Je propose l'exécution pure et simple de tous mes "vassaux" si ceux ci font parti d'un clan ennemi, pour trahison :)

Ca va saigner

Sinon, pour rester un peu sérieux, c'est vrai que donner un sens au titre de chef de quartier pourrait être pas mal, mais là, c'est n'imp
Déjà qu'il y en a qui râlen parce qu'on a pas assez de sieges, mais si là il faut en plus payer pour attaquer certains clans...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (05.01.2010, 13:07)


10

05. 01. 2010, 13:51

Sinon, pour rester un peu sérieux, c'est vrai que donner un sens au titre de chef de quartier pourrait être pas mal, mais là, c'est n'imp
Déjà qu'il y en a qui râlen parce qu'on a pas assez de sieges, mais si là il faut en plus payer pour attaquer certains clans...


+1
UT2: Absynthia

11

05. 01. 2010, 15:49

Je trouve cette idée bien, ce relancera les sièges pour etre chef de secteurs. Les personnes qui jouent dans les zones 5 vont vouloir aller plus vite dans les secteurs 4 pour pouvoir récolter quelques ressources en plus. Par contre pour programmer ca, je pense que c'est assez long.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

12

05. 01. 2010, 17:20

je trouve que l'idée que si on est regroupé dans un meme secteur on gagne de l'initiative en siege est pas mal.

le reste c'est trop de contrainte.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

13

05. 01. 2010, 18:10

L'idée est chercher, c'est déjà bien.

Je ne la trouve pas à mon gout car tout le monde va se réunir rapidement et tout le monde aura les même avantages rapidement et on se retrouvera comme si rien n'avait été fais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

14

05. 01. 2010, 18:21

Contre, pour les mêmes raisons qu'Iron.
Le terme "Chef de secteur" est mal choisi, puisqu'on ne règne pas sur un secteur, c'est juste que c'est le secteur d'une zone inférieure le plus proche de son propre quartier, un peu comme si y'avait une route directe et qu'il faille faire un détour pour aller ailleurs... Pas de domination.

Perso, je trouve le système très bien tel qu'il est.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

15

05. 01. 2010, 18:38

contre, notemment parce que pour le point 2, comment tu sais combien te rapportent tes vasaux sur les 6 derniers mois, d'autant plus que tu ne gagnes pas directement des ferrailles, donc on ne peut pas considérer que si un vassal t'as rapporté 20k lol tu lui doives 2 ferrailles
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

16

05. 01. 2010, 20:26

ontre, notemment parce que pour le point 2, comment tu sais combien te rapportent tes vasaux sur les 6 derniers mois, d'autant plus que tu ne gagnes pas directement des ferrailles, donc on ne peut pas considérer que si un vassal t'as rapporté 20k lol tu lui doives 2 ferrailles
ça c'est facile ; Si tu as un vassal et qu'il a un quartier de 2000 LOL/h, si on dit qu'on part sur un tribu de 5%, le vassal perdra 100 LOL/h et n'en gagnera plus que 1900LOL/h et le chef de secteur gagnera 100LOL/h de plus.
Au bout de 6 mois Le chef de secteur aura gagné grace à son vassal 100x24heuresx30joursx6mois = 432000 LOL soit 43 Ferailles --> qu'il devra rembourser à son vassal (via un pop up) s'il veut joindre un siege où son vassal participe dans le camp opposé
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

06. 01. 2010, 07:59

J'avoue être assez amusé par ton idée, fopotor
Il faudrait que le serveur enregistre les sommes versées par tous les joueurs à leurs supérieurs... As tu une idée de la charge serveur que celà représente ?

A se demander si tu as pris la peine de réfléchir un minimum avant de venir nous parler de ca...

18

06. 01. 2010, 16:54

A se demander si tu as pris la peine de réfléchir un minimum avant de venir nous parler de ca...
Je ne te permet pas de m'insulter de la sorte, je fais de la programmation.
C'est très simple, il suffit de juste de noter les dates auxquels tes vassaux ont changés (tableau de 12x2 avec les id et la date)
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

06. 01. 2010, 17:26

tu fais de la programmation, et pour toi, consigner un nombre indéterminé de dates et d'entier est moins lourd que de noter juste un entier ?

[edit] je crois que tu m'as mal compris
Je vais donc te donner un exemple simple :
un joueur x arrive un un quartier
il y reste 5 mois, au cours desquels il améliore à 10 reprises ses batiments de production de ressource => il faut consigner 10 dates dans ton tableau, avec les valeurs correspondantes

20

06. 01. 2010, 23:16

Pff.. ya 2 colonnes à ajouter à la table quartier :
Colonne DateX avec la date la plus récente entre prise de prise du quartier / Up mont de piete / up maison close
Colonne CumulLolAntecedentUpgrade (initialisation à 0 à la prise du quartier)

CumulLolAntecedentUpgrade = 0 (initialisation à la prise du quartier)
CumulLolAntecedentUpgrade = CumulLolAntecedentUpgrade + (Date du Jour - DateX ) x 24h x Taux LOL horaire juste avant le Up
CumulLolAntecedentUpgrade est a recalculer à chaque up augmentant les lol horaires (très rare : 2 batiments)

Tu vas rien comprendre vu ta question
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fopotor" (06.01.2010, 23:23)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

21

07. 01. 2010, 00:01

effectivement, ca pourrait se faire comme ca... mais bon, je ne vois toujours pas l'intérêt du truc

(par contre, je te rassure, j'ai compris. Tu ne codes pas si mal que tu le crois finalement)

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

22

07. 01. 2010, 00:16

c'est une blague ? totalement contre, et puis quoi encore ? je me voit mal construire mon quartier pour que ça raporte à mon chef de secteur, y a pas écris la poste lol

23

07. 01. 2010, 14:27

Le soucis c'est surtout qu'on bouge beaucoup dans certains clans, par exemple en ce qui me concerne, ça doit faire plus d'un mois que je n'ai ps mis les pieds chez moi...

Donc ce genre de système n'aurait guère d'intérêt (mais c'est vrai que relancer le rôle du chef de secteur est une bonne idée, cf l'idée sur le magasin).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

24

07. 01. 2010, 14:42

Sinon, pour rester un peu sérieux, c'est vrai que donner un sens au titre de chef de quartier pourrait être pas mal, mais là, c'est n'imp
Déjà qu'il y en a qui râlen parce qu'on a pas assez de sieges, mais si là il faut en plus payer pour attaquer certains clans...
+1, rien à ajouter selon moi :).

Un autre design sur le sujet, aller, au boulot :D .
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

25

08. 01. 2010, 16:59

vous n'avez rien compris?
Les modifs vont pousser les clan à se regrouper et donc générer des siegess!
Au pire une des personnes du clan ne joindra pas le siege s'il est trop radin pour rembourser ce qu'il aura gagné par son vassal, c'est tout
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

26

08. 01. 2010, 17:05

Non, les modifs vont pousser les clans à l'immobilisme pur et simple

27

08. 01. 2010, 18:01

vous n'avez rien compris?


Si, on a compris.
Toi par contre tu prends facilement la mouche :sleeping:
Bref, contre quoi...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

28

08. 01. 2010, 20:03

pour mon sens inutile !!!!

La meilleur chose a faire c'est retirer le patch sur les PDH car la le jeu deviens vraiment lourd :(

PS pour la team : le nouveau patch m'as mis un peu de beaume au coeur quand même
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

29

08. 01. 2010, 22:33

Je suis la seule à pas voir le rapport entre une proposition pour valoriser un truc qui autrement ne sert à rien ( a part gagner du temps pour aller au secteur inférieur) et le patch PDH ?

La proposition de valoriser les chefs de secteurs est une bonne initiative, par contre 'jaccroche pas du tout avec les idées proposer.
Déja, je trouve sa bof de taxer les petits d'en dessous, surtout que c'est pas ce qui manque de la pop dans les zone supérieur.
Sans parler du regroupement de clan, au final sa bloquera plus l'évolution du jeu et de son action qu'autre chose.

Encore, à la rigueur, un truc du genre " plus ton secteur sous ton contrôle progresse vite, et bien fournie, plus tu gagne un % de bonus au récolte/LOL/pop/sang , ca peux encore le faire, sa valorise ton quartier/secteur et sa forcerai peut être à aider les plus petits d'en dessous, tout en forçant à plus d'activité, plus de sieges...
M'enfin, c'est qu'un idée :P

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

30

08. 01. 2010, 23:30

et pourquoi pas ajouter un bouton "sacrifier vassal" qui permettrai de générer du sang en tuant ses vassaux ? ça se serai fun :D
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


31

09. 01. 2010, 00:44

Encore, à la rigueur, un truc du genre " plus ton secteur sous ton contrôle progresse vite, et bien fournie, plus tu gagne un % de bonus au récolte/LOL/pop/sang , ca peux encore le faire,
c'est tellement perso comme réflexion ça ... que le reste de l'argumentation est totalement orientée
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

32

09. 01. 2010, 17:12

Encore, à la rigueur, un truc du genre " plus ton secteur sous ton contrôle progresse vite, et bien fournie, plus tu gagne un % de bonus au récolte/LOL/pop/sang , ca peux encore le faire, sa valorise ton quartier/secteur et sa forcerai peut être à aider les plus petits d'en dessous, tout en forçant à plus d'activité, plus de sieges...
M'enfin, c'est qu'un idée :P
En clair, un bonus mais pas sur le dos de ceux d'en dessous?
A la limite, ouais...
c'est tellement perso comme réflexion ça ... que le reste de l'argumentation est totalement orientée
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu réagit à une réaction, je te sens froid et acide, ou alors carrément agressif.
Je me fais peut-être une idée, mais en tout cas, quand tu propose une idée, c'est surtout pour avoir des avis. Si tu réagis comme ça à chaque fois, ben ça donne pas envie de donner son avis.
Donc essaie d'arrondir les angles quand tu répond... S'il te plait.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

33

09. 01. 2010, 20:31

Je me permets de revenir sur contre-argument plusieurs fois posé :

Citation

je trouve sa bof de taxer les petits d'en dessous

Citation

En clair, un bonus mais pas sur le dos de ceux d'en dessous?
A la limite, ouais...





Pour moi cela enleverait tout l'attrait de cette idée. A mon sens ce qui fait le charme de cette idée c'est son réalisme, on "piaille" souvent pour plus de réalisme dans les jeux, là on en aurait. Tu es petit et tu te fais taxer par les gros ? Tu es gros et tu taxes les petits ? Rien de plus normal j'ai envie de dire, c'est l'essence meme d'un tel jeu de combat, qui plus est entre vampire où c'est la loi du plus fort qui règne. On a les clans, les guerres, les alliances, les coups foireux, maintenant la servitude! La guerre du pouvoir et de la hierarchie aurait à mon sens toute sa place dans ce jeu.



UT est loin d'etre une démocratie, nous sommes des vampires non ? ^^



Enfin, ce n'était qu'un bref passage

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghorgii" (09.01.2010, 20:33)


34

11. 01. 2010, 13:28

+1 pour l'idée de la taxe sur les plus petits !

par contre au niveau du remboursement quand on joins un siège, trop compliqué à mon gout ! surtout quand dans un clan tu fais des sièges pour faire tourner les z3 .. ça serait le bordel !

mais par contre la taxe je suis pour ! genre tu gagnes directement dans tes taux de production, 5% de chaque taux des vampires du quartier inférieur ! ça ça pourrait être pas mal ! genre après tu leurs dit :
"construisez vos monts de piété ou je vous pète la tête ^^"

ça rajouterais un peu de sens aux chef de quartier et ça insiterait de garder un oeil sur ces "esclaves ";)
UT2 : Jack Flanders
ID : 82134

Bonne chasse ;)

35

11. 01. 2010, 19:56

Encore, à la rigueur, un truc du genre " plus ton secteur sous ton contrôle progresse vite, et bien fournie, plus tu gagne un % de bonus au récolte/LOL/pop/sang , ca peux encore le faire,
c'est tellement perso comme réflexion ça ... que le reste de l'argumentation est totalement orientée
Ok, la prochaine fois je me tairais, je viens de rencontrer Dieu, pardonne la misérable que je suis :)

36

12. 01. 2010, 10:13

Carrément contre, au moins sur la forme.

Sur le fond, je dirais que ça peut être sympa de créer une interaction avec les chefs de secteurs. Surtout si c'est une interaction en cascade, du genre : une personne en z4 bénéficie d'un (très) petit apport supplémentaire (en ressources et/ou paramètres) pour chaque quartier occupé du secteur sur lequel elle "règne" ; une personne en z3 bénéficie du même apport pour les quartier de son secteur z4 avec en plus un apport minoré pour les quartiers ramifiés... et ce jusqu'à la z1, dont l'occupant récupère un bonus pour chaque quartier occupé sur l'ensemble du serveur.

Mais je trouve totalement anormal de transformer ce bonus en impôt sur les ressources des quartiers de zone inférieure (pour la partie qui concerne les ressources). De même que l'obligation de protection : d'abord, on ne choisi pas qui s'installe dans les quartiers dont on est le chef (moi j'ai pas que des alliés sous moi) et ensuite, quand ce sont des alliés ou amis, on peut quand même vouloir échanger son quartier avec eux et pour ça, il faut bien les assiéger.

A mon avis, cette proposition est à revoir en profondeur avant de mettre un sondage dessus.
.
UT I : Engel Darwin


37

12. 01. 2010, 22:11

idée originale mais contre

au lieu de taxer ceux du dessous je verrai plutôt un système opposé avec un bonus moins compliqué

genre le roi qui protège ses paysans claniques en donnant par exemple un bonus de protection en fonction de son propre charisme..

"trucmuche 1er envoie 3 forces spéciales de la garde royale +500pv"

ou un bonus liés à la zone du chef de quartier... les zones supérieures de qualité seraient alors convoités par leurs potentiels occupants mais aussi par leurs "vassaux"... une motivation générale à siéger ?
UT1 : Afkoneshot


38

29. 01. 2010, 15:50

up
UT2 : Dalamar / ID 46396 et sur UT3 : Valkyrie / ID 4938

39

04. 02. 2010, 03:08

Contre ta proposition pour le simple fait qu'elle ne fait que renforcer un system qui est déjà bien établie: plus tu montes dans les zones, plus tu es riches et puissant.

C'est déjà en place avec les bâtiments.

Rajouter des contraintes sur les sièges, non merci. Il y'en a deja assez peu des sièges.

Des bonus d'initiatives en siège suivant les quartiers... Ça ne me parait pas très excitant comme patch.

Mais tu réfléchis au jeu. C'est cool.
ID 33499/Pantacruel S1
ID 10422/El-Mariachi S2